Affichage des cadrans du compteur

bob405

Peugeot Addict
16 Février 2006
204
0
0
Bonjour,

je voudrais comprendre une chose et j'en appel à vos lumières (pour l'affichage c'est mieux :lol: )

Voila, je viens de changer de 407 (modèle Signature de 2006 et maintenant Feline de 2008) et j'ai mis à jour le RT4 en 8.31.
Je ne sais pas depuis quand ca fiat ca mais : j'ai remarqué que mes feux ce sont allumé en journée (je n'ai pas activé les feux diurnes normalement) et que mes compteurs restent éteints.
Quand je passe dans un tunnel ou rentre au garage, mes compteurs s'allument ( et aussi en les allumants de manière manuelle).
De plus, avant sur la Signature, mes compteurs ET mes phares restaient allumés quand j'arrétai le moteur (fonction accueil de 30 sec réglées) et maintenant les phares restent allumés 30 sec mais les compteurs s'éteignent.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous le même fonctionnement???
 

c'est que les feux diurne sont activé,c'est un parametre du rt4.
tu peut le modifier par le menu de celui ci ;)
 

Bonjour,
Les feux de jour existent sur la 407 ? Pas sûr pour le modèle français...Pays nordique uniquement ou c'est obligatoire depuis pas mal de temps. Perso j'ai activé avec MiraScripts mais ça ne fonctionne pas. Quand à l'allumage des codes sans l'allumage des compteurs je l'avais avant que je fasse la modification via MiraScripts.
 

Yann,
Quand tu dit que c'est un paramètre du RT4, cela veux dire que que le désactive via le RT4 ou qu'il faut que je passe par Mirascripts pour le désactiver?
 

Bonjour,
Les feux de jour existent sur la 407 ? Pas sûr pour le modèle français...Pays nordique uniquement ou c'est obligatoire depuis pas mal de temps. Perso j'ai activé avec MiraScripts mais ça ne fonctionne pas. Quand à l'allumage des codes sans l'allumage des compteurs je l'avais avant que je fasse la modification via MiraScripts.

La fonction feux diurne est activable avec PP2000 ensuite elle apparait dans un menu sur RTx ce qui permet soit de l'activer ou non.
 

Ok merci je verrais ca des que je pourrais avoir acces a la caisse...
 

Bonjour,
Et puis dans l'absolu, vu la sensibilité du capteur pour l'allumage auto des codes, les feux de jours de jour ne semble pas indispensable dans nos contrée. Le problème étant avant tout le fait que les compteurs ne s'allume pas toujours en même temps, il suffit de commuter en manuel pour qu'ils s'éclairent si on en sent le besoin. A contrario l'afficheur de ODB lui passe bien en éclairage nuit, là par contre c'est plus gênant, on ne voit plus grand chose dessus.