3008 GT line (import) livrée sans accés et démarrage mains libres!!

cainm1

Nouveau membre
22 Juin 2017
1
0
1
Ayant besoin rapidement d'un 3008, j'ai trouvé un GT Line 165 thp EAT6 disponible sous quinzaine en import Espagne.
Petit couac, il a été livré sans accès et démarrage mains libres!! mais avec clé standard et bon vieux Neiman.
Quelqu'un aurait il un avis sur cette anomalie??
 

il me semble que c'est pas une anomalie mais certains véhicules étant à l’étrangé ne sont pas livrés avec les options comme en France il faut les payer
 

En Espagne, l'accès et démarrage mains libres n'est pas de série sur GT Line ; il ne l'est que sur la version GT.
C'est le problème d'acheter en importation : un GT Line français n'a pas les mêmes équipements qu'un GT Line espagnol (pourtant ils sortent de la même usine ^^)

Espagne :
http://configurador.peugeot.es/configurador/model=nuevo-3008/body=suv/gcn=VPGTLINE/
 


Moi j'ai fais très attention à ça sur la 208 !
Finalement je me retrouve avec une Active suréquipée donc ça me va très très bien (et le prix qui était plus que canon :D)
 




Ah ben oui :D
C'est là-dessus que joue les mandataires !

Si je prends ma 208, elle est vendue 4.000 euros de moins qu'en France à équipements équivalents (en concession polonaise). A cela s'ajoute la TVA plus élevée en Pologne par exemple, le tour est joué :)
 

Certains mandataire ajoute automatiquement les options pour être confirme aux modèles FR et d'autres non.
Faut faire attention !!
 

Oui, c'est le "piège" des mandataires, et les constructeurs font un peu exprès aussi.

C'est pour ça qu'encore plus qu'en achat CC, il faut vraiment bien éplucher les documentations et poser des questions.
 

Et en plus ce sera compliqué de le revendre comme GT Line lors de la revente ... Ou alors il faudra dire qu'il est d'import et cela fait encore peur à certains particuliers malheureusement (alors que je ne vois aucune différence MDR)
 

En Espagne, l'accès et démarrage mains libres n'est pas de série sur GT Line ; il ne l'est que sur la version GT.
C'est le problème d'acheter en importation : un GT Line français n'a pas les mêmes équipements qu'un GT Line espagnol (pourtant ils sortent de la même usine ^^)

Espagne :
http://configurador.peugeot.es/configurador/model=nuevo-3008/body=suv/gcn=VPGTLINE/
Salut à toi,
je viens de "toucher" par un mandataire un 3008 GT(180 cv) via l'Espagne..Quelques manques:pas de prise 220 v à l'arrière,pas les sur-tapis prévus,pas d'allume-cigare dans la prise à l'avant..et je n'ai pas tout vu !.Mais il roule mieux que le X3 150cv...
 

bonsoir Cainm1,

idem en Belgique, sur le gt line accès et démarrage mains libres ainsi que visiopack 1 (camera de recul) sont en option.De serie uniquement sur GT.
 



+1 !
Réflexion déplacée et non justifiée :sarcastic:
La remarque de @chalou est totalement pertinente.
Quand on achète via mandataire, mieux vaut donc bien se renseigner avant, que de se poser des questions après :chinois:
 

Exactement PHIL : on est d'accord :)
L'achat par mandataire peut être une très très belle opportunité, mais il faut savoir réfléchir avant car après il est bien souvent trop tard :D

(HS/on) : Ton bolide rouge est vraiment très très beau Phil (HS/off)