Bonjour à tous, ça y est j'ai sauté le pas, commandé il y a 2 semaines mon nouveau véhicule, étant depuis 20 ans chez les Allemandes, j'ai vraiment eu le coup de coeur !!!!
Comme je ne fais que 8 à 10000 km par an, je n'ai pas l'utilité du diesel
J'ai donc pris un 1.6 essence en boite auto GT Line en couleur Bleu Magnétic, avec comme option supplémentaire :
-Hayon mains libres + Accès et démarrage mains libres
-Toit ouvrant panoramique
-Visiopark 2: caméras avec vision 360° + Park assist
-Pack Drive Assist + Pack Safety Plus
-Advanced Grip Control: ESP avec ASR + Hill Assist Descent Control (HADC) + Jantes en alliage léger 18" (225/55 R18 M+S) diamantées Los Angeles (Gris Haria brillant) + roue de secours galette
-Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes + sécurité enfants électrique
-Système Hifi Premium Focal: 10 HP. subwoofer et amplicateur numérique 12 voies - 515 Watts
-Recharge Smartphone sans fil + prise 220V
-Radio DAB
-Cuir Nappa noir Mistral
Livraison prévue 31/05/2018 !!!!! J'ai vraiment hâte !!!

Comme je ne fais que 8 à 10000 km par an, je n'ai pas l'utilité du diesel
J'ai donc pris un 1.6 essence en boite auto GT Line en couleur Bleu Magnétic, avec comme option supplémentaire :
-Hayon mains libres + Accès et démarrage mains libres
-Toit ouvrant panoramique
-Visiopark 2: caméras avec vision 360° + Park assist
-Pack Drive Assist + Pack Safety Plus
-Advanced Grip Control: ESP avec ASR + Hill Assist Descent Control (HADC) + Jantes en alliage léger 18" (225/55 R18 M+S) diamantées Los Angeles (Gris Haria brillant) + roue de secours galette
-Alarme volumétrique et périmétrique + supercondamnation des portes + sécurité enfants électrique
-Système Hifi Premium Focal: 10 HP. subwoofer et amplicateur numérique 12 voies - 515 Watts
-Recharge Smartphone sans fil + prise 220V
-Radio DAB
-Cuir Nappa noir Mistral
Livraison prévue 31/05/2018 !!!!! J'ai vraiment hâte !!!

et j'en ai profité pour faire le pleinsssss !!!