3008 GT Hdi 180 (Pneus neige page 5 + tapis de coffre)




+1

Le premier qui a le lien sur led perf de modeles compatible fait signe aux autres :)
Bonjour,
si j'ai bien tout suivi, feux de recul, identiques au 308-II,
http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-peugeot-308-ii-p-6723.html
feux antibrouillards, identiques au 308-II,
http://www.ledperf.com/pack-antibrouillards-arriere-a-led-pour-peugeot-308-ii-p-8248.html
et feux de plaque, identiques au 308-II.
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html
Il n'y a que les clignotants qui sont différents et on est en attente de voir ce qu'il faut comme led.
 




Bonjour,
si j'ai bien tout suivi, feux de recul, identiques au 308-II,
http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-6000k-feux-de-recul-pour-peugeot-308-ii-p-6723.html
feux antibrouillards, identiques au 308-II,
http://www.ledperf.com/pack-antibrouillards-arriere-a-led-pour-peugeot-308-ii-p-8248.html
et feux de plaque, identiques au 308-II.
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html
Il n'y a que les clignotants qui sont différents et on est en attente de voir ce qu'il faut comme led.

Tu as très bien suivi :chinois:
 



Allez, si vous cherchez des LEDs pour les clignotants, les voici :
https://fr.aliexpress.com/item/2x-T15-W16W-GenuineCREE-XBD-50W-LED-Backup-Light-12V-24V-Car-Reversing-Light-Bulb-Backup/32598607013.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_427_10073_10103_10102_10096_10052_10050_10051,searchweb201603_1&btsid=a617a17e-2286-4ec2-946b-b8fbac1a26fc
 

Allez, si vous cherchez des LEDs pour les clignotants, les voici :
https://fr.aliexpress.com/item/2x-T15-W16W-GenuineCREE-XBD-50W-LED-Backup-Light-12V-24V-Car-Reversing-Light-Bulb-Backup/32598607013.html?ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_3_10065_10068_10084_10083_10080_10082_10081_10060_10061_10062_10056_10055_10054_10059_10099_10078_10079_427_10073_10103_10102_10096_10052_10050_10051,searchweb201603_1&btsid=a617a17e-2286-4ec2-946b-b8fbac1a26fc
Bonjour,
merci pour le lien.

Cependant, bien que je dispose d'un compte sur ce site, je préfère attendre que le modèle soit dispo chez LedPerf.

Sur le site chinois, on parle de W16W alors que sur la documentation Peugeot on parle de WY16W et en plus il se peut qu'il y ait des erreurs à corriger avec installation de résistances ...
"Note
si vous utilisez ces LED ampoules à remplacer le Turn Signal clignotant lumière, Arrêt des feux de freins, Parking/Daytime Running Light DRL ou De Sauvegarde n ° lumière; selon sur votre véhicule électrique circuit, vous devrez peut-être ajouter une paire de résistances de charge pour éviter l'hyper/erreur clignotant ou un problème de dysfonctionnement"
 





Chez LedPerf ? Rassure moi, tu as au moins utilisé un code de réduction de -13% ?
oui, chez LedPerf, en version "standard" à 33.80 euros sans la remise de 13% que j'ai bien sûr obtenue grâce à tes infos, merci encore :chinois:
 

oui, chez LedPerf, en version "standard" à 33.80 euros sans la remise de 13% que j'ai bien sûr obtenue grâce à tes infos, merci encore :chinois:

Ok excellent, de rien :chinois:

Tu posteras une petite photo stp ? :sol:
 

Ok excellent, de rien :chinois:

Tu posteras une petite photo stp ? :sol:
Euh, pas de soucis, mais il faudra attendre un peu ... beaucoup, car livraison de mon 3008 GT Line 1,2L PureTech 130 S&S EAT6 avec Toit Ouvrant Panoramique et roue galette pas avant mi à fin avril.
J'ai déjà acheté les accessoires ou éléments de personnalisation suivants :
- tapis de coffre
- clé USB en format mini, type "dongle" (pour la petite taille et donc la discrétion) pour la musique
- leds pour changer toutes les ampoules à l'arrière (reste à acheter les leds pour les clignotants)
:coucou:
 

Sur LedPerf, quelle est la différence entre Standard et Full intensity pour els feux de recul? La différence est si flagrante que ca?

Et question bête, mais il y a 2 feux de recul et 1 antibrouillard arrière sur le 3008? Dans les commandes LedPerf, ils vendent le bon nombre (2 recul et 1 antibrouillard)?
 

@Nartrouv

voilà ce que m'a répondu Patr1ck_ à une question quasi similaire :
http://www.forum-peugeot.com/forum-...4/modif-eclairage-plaque-sujet_23_4.htm#t9366

"A l'époque sur 308, il n'y avait qu'une référence disponible la standard.
Comme tu peux le constater dans la pénombre, ou même de jour, les Led sont plus puissantes que l'éclairage d'origine. C'est un vrai plus de nuit avec la caméra de recul.
J'imagine que la "full intensity" est encore plus puissante
 

Et question bête, mais il y a 2 feux de recul et 1 antibrouillard arrière sur le 3008? Dans les commandes LedPerf, ils vendent le bon nombre (2 recul et 1 antibrouillard)?
Il n'y a pas de question bête et je dirai que c'est même une très bonne question que je ne me suis pas posée.
J'ai commandé sur LedPerf pour la 3008 avec les références du 308-II car identiques mais sans savoir si le nombre était identique entre les 2 voitures.
Attendons un avis d'expert "éclairé" pour se coucher moins bête ce soir ou se réveiller moins con demain (je parle pour moi :lol: bien sûr)
 

Bonjour à tous,
j'ai envoyé un mail à LedPerf afin de leur demander quand la nouvelle 3008 serait intégrée à leur base de données, voir ci-dessous :
‌Bonjour,
allez-vous bientôt intégrer la nouvelle Peugeot 3008 dans votre base de données ?
Je suis principalement intéressé par l'achat de leds pour les feux arrières qui ne sont pas en led sur la voiture que j'ai commandée :
- feux de plaque (à priori identiques à ceux de la 308-II / je les ai déjà commandés)
- feux de recul / W16W installés actuellement dans la voiture (à priori identiques à ceux de la 308-II / je les ai déjà commandés)
- feux anti brouillard / P21W installés actuellement dans la voiture (à priori identiques à ceux de la 308-II / je les ai déjà commandés)
- clignotants - différents de la 308-II et donc pas trouvés sur le site / ce sont des WY16W installés actuellement dans la voiture
Cordialement,


Voilà leur réponse :
Bonjour,
Si vous possédez un appareil photo type reflex ou hybride, Est-ce qu'un projet commun vous intéresse pour le 3008 ? Nous créditons un avoir du montant des leds en échange d'un photoreportage du montage, et de photos du résultat avant/après.
Concernant les Wy16W, nous n'avons malheureusement pas encore cette référence, nous avons demandé des échantillons à nos fournisseurs afin d'avoir cette référence dans les prochains mois.
Cordialement,
L'équipe LedPerf.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année


Concernant le photoreportage du montage, je me disais que cela pourrait intéresser quelqu'un (Patr1ck_ ?, Sonny Red ?, ...) perso je n'aurai pas ma voiture avant avril, j'ai donc dit non à leur offre et je leur ai dit que j'en parlerai sur le forum, ce qui est fait.
ci-dessous le mail que j'ai envoyé en retour :
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse et votre proposition de photoreportage.
Je commande les leds mais je n'ai pas encore la voiture, pas avant avril pour le modèle désiré. Je vais donc dire non à votre offre de photoreportage.
Cependant, je viens de poster un message sur le forum Peugeot au cas où la proposition de photoreportage intéresserait un membre. Je sais qu'un membre a déjà commencé les modifications (avec des leds commandées chez vous bien sûr) et qu'un autre va le faire sous peu avec des leds déjà commandées chez vous (voiture réceptionnée dans quelques jours).
Comment procéder si un membre est intéressé ? je vous transmets son mail ?, il vous contacte en donnant certaines infos ?
Cordialement


Et voilà, pour finir, le mail en retour de LedPerf
Merci de votre retour, en effet dites lui de nous envoyer un mail comme vous l'avez fait,
Nous nous occuperons des modalités avec lui.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.
Cordialement,
L'équipe LedPerf.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année



@+
 

Hello
Je l avais fait ce photoreportage pour les clignotants led arrlere de ma 308 GT , rien eu en avoir, il y avait toujours quelque chose qui n allait pas sur les photos. Du coup j ai abandonné, autre chose à faire :mad:
 

bonjour tout le monde,

un peu novice sur ce monde "tuning",je voulais savoir s'il y avait possibilité de remplacer mes ampoules tradi de mon 3008 Allure avec autre chose (lors de la commande 1200€ pour du full-led ça faisait mal).
j'ai entendu parler de Xénon et LED. Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance et puis soyez pas pressés je reçois mon jouet que en mars!!:)
 

bonjour tout le monde,

un peu novice sur ce monde "tuning",je voulais savoir s'il y avait possibilité de remplacer mes ampoules tradi de mon 3008 Allure avec autre chose (lors de la commande 1200€ pour du full-led ça faisait mal).
j'ai entendu parler de Xénon et LED. Pouvez vous me conseiller?
Merci d'avance et puis soyez pas pressés je reçois mon jouet que en mars!!:)

Salut à tous,
Pour répondre à ta question, j'ai testé les 2 techno, et préfère encore les ampoules led pour phares "Philips".
L'inconvénient des xénons c'est qu'ils eblouisse en 55w et 35w...Et les transfo claquent rapidement où sont capricieux à l'allumage !!!
Les ampoules led sont un investissement mais le rendu est sympa ;)
Voilà.
:coucou:
 

Salut à tous,


Aujourd'hui mon 3008 GT a recu 4 beaux pneus neige à savoir des Nokian WR SUV3.

Montés sur les jantes d'origine, ils sont donc en 235/50/19 99V
(merci à mon concessionnaire Peugeot de m'avoir expliqué pendant 10 minutes que ça n'existait pas dans ces dimensions... :pfff: :pfff: :pfff: )

IMG_1010.jpg


IMG_1008.jpg


Désolé pour la qualité des photos :whistle:

Egalement, je ne vous avais pas encore montré le tapis de coffre que j'avais installé dès le jour de la livraison (acheté une 30aine d'euros sur le site accessoires peugeot).

IMG_1011.jpg


Bonne soirée :coucou: