Vraiment superbe ces led ca me donne des idées ...
Faudrait changer l'ordre des lettres de ta plaque pour faire YEAH![]()

[quotemsg=8732,65,36721]
Pour info j'ai pris des 5000°K (pour la couleur).
bonjour,
Tu peux donner le lien led perf stp
Moi je vois led 6000°K sur le site!
Ou alors c'est les modules de plaques: haut de gamme blanc pur?

Il faut cliquer sur haut de gamme et là tu peux choisir la couleur.
Ce sont bien des ampoules et non des modules d'éclairage.
Je te déconseille les 6500°K qui tirent vers le bleu.
Ci-joint le lien de celles que j'ai acheté:
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html
PS: N'oublie pas d'aller dans la rubrique "partenaires" du forum, et tu auras toutes les infos pour bénéficier d'un bon de réduction de 13%.![]()
Merci ! vraiment sympas , je vais en profiter pour en acheter pour mon scoot Xmax
40€ pour 2 leds........ Elles sont plaquées OR non ? Ça vaut moins de 10 € ailleurs....Il faut cliquer sur haut de gamme et là tu peux choisir la couleur.
Ce sont bien des ampoules et non des modules d'éclairage.
Je te déconseille les 6500°K qui tirent vers le bleu.
Ci-joint le lien de celles que j'ai acheté:
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html
PS: N'oublie pas d'aller dans la rubrique "partenaires" du forum, et tu auras toutes les infos pour bénéficier d'un bon de réduction de 13%.![]()
40€ pour 2 leds........ Elles sont plaquées OR non ? Ça vaut moins de 10 € ailleurs....

Oui bien sûr je ne me permettais pas de critiquer ton achat mais je trouve (et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai lu) que ce site est vraiment très cher.29.9€ sans compter les 13% de remise grace au code réduction.
Rien ne t'oblige d'acheter chez eux.
J'ai déjà eu l'occasion de tester ailleurs et moins cher, j'ai du les changer 6 mois après.
Libre à toi d'acheter où tu veux![]()
Tu comptes passer les clignos arrière en LED aussi?
Oui bien sûr je ne me permettais pas de critiquer ton achat mais je trouve (et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai lu) que ce site est vraiment très cher.
SymPat cette modif, c'est bien plus beau cette modif.
Tu as l'eclairage des caves à pieds en led?

Je comprends et je te fais confiance. J'en tiendrai compte si je me décide pour mon prochain 3008Oui c'est peut-être plus cher que chez certains autres, cependant à ce prix tu as des produits de qualité et un vrai SAV. Donc perso je préfère payer un peu plus, et être sûr de ce que j'achète![]()

Les clignotants arrières et les feux de recul oui![]()
Modifs que j'ai déjà faites sur ma 308
Oui c'est peut-être plus cher que chez certains autres, cependant à ce prix tu as des produits de qualité et un vrai SAV. Donc perso je préfère payer un peu plus, et être sûr de ce que j'achète![]()
Oui c'est un peu plus digne de ce véhicule tout de même.
Les éclairages cave à pied sont déjà en led, c'est d'ailleurs très joli. Je vous ferai quelques photos ce week-end![]()
Pour les cligno et le recul tu prends aussi ceux de la 308 II?

Je ne comprend que sur un 3008 à ce prix là ce ne soit pas 100% Leds ( clignotants etc )