3008 GT Hdi 180 (Pneus neige page 5 + tapis de coffre)

Hello la team,

Aujourd'hui j'ai pris possession d'un magnifique 3008 GT pour venir compléter ma 308 Gti.

Bientôt des photos :jap:

PS: Le Focal du 3008 fait passer le Denon de la 308 pour un poste Takara ! :whistle:

15401049_1748700708786627_2984298761712712630_n.jpg

15319293_1748700688786629_6807082541579192317_n.jpg

15390659_1748700692119962_6231157661147872241_n.jpg

15327481_1748700712119960_6740700063080084610_n.jpg

1ère modif, éclairage plaque Led

Ici l'éclairage d'origine avec ampoules halogène W5W:
IMG_0829.jpg

Ici un mix halogène/led:
IMG_0862.jpg

Ici un full led:
IMG_0863.jpg

Pour les led, je me suis fourni chez LedPerf (partenaire du forum). Vous pouvez prendre le modèle destiné aux 308 II (T9). Ce sont les mêmes :jap:

Oui j'ai laissé le numéro de plaque (histoire que vous ayez un aperçu du rendu) :jap:

[quotemsg=8732,65,36721]

Pour info j'ai pris des 5000°K (pour la couleur).

bonjour,
Tu peux donner le lien led perf stp
Moi je vois led 6000°K sur le site!
Ou alors c'est les modules de plaques: haut de gamme blanc pur?

[quotemsg=8732,65,36721]

Pour info j'ai pris des 5000°K (pour la couleur).

bonjour,
Tu peux donner le lien led perf stp
Moi je vois led 6000°K sur le site!
Ou alors c'est les modules de plaques: haut de gamme blanc pur?

Il faut cliquer sur haut de gamme et là tu peux choisir la couleur.
Ce sont bien des ampoules et non des modules d'éclairage.

Je te déconseille les 6500°K qui tirent vers le bleu.

Ci-joint le lien de celles que j'ai acheté:
http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html

PS: N'oublie pas d'aller dans la rubrique "partenaires" du forum, et tu auras toutes les infos pour bénéficier d'un bon de réduction de 13%. :jap:

Merci ! vraiment sympas , je vais en profiter pour en acheter pour mon scoot Xmax

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-de-plaque-a-leds-blanc-xenon-pour-peugeot-308-ii-p-5381.html

PS: N'oublie pas d'aller dans la rubrique "partenaires" du forum, et tu auras toutes les infos pour bénéficier d'un bon de réduction de 13%. :jap:

Merci ! vraiment sympas , je vais en profiter pour en acheter pour mon scoot Xmax

Je t'en prie :jap:

Je trouve ça vraiment mesquin de la part de Peugeot de ne pas mettre cet équipement d'origine.

40€ pour 2 leds........ Elles sont plaquées OR non ? Ça vaut moins de 10 € ailleurs....

40€ pour 2 leds........ Elles sont plaquées OR non ? Ça vaut moins de 10 € ailleurs....

29.9€ sans compter les 13% de remise grace au code réduction.
Rien ne t'oblige d'acheter chez eux.

J'ai déjà eu l'occasion de tester ailleurs et moins cher, j'ai du les changer 6 mois après.

Libre à toi d'acheter où tu veux :jap:

29.9€ sans compter les 13% de remise grace au code réduction.
Rien ne t'oblige d'acheter chez eux.

J'ai déjà eu l'occasion de tester ailleurs et moins cher, j'ai du les changer 6 mois après.

Libre à toi d'acheter où tu veux :jap:
Oui bien sûr je ne me permettais pas de critiquer ton achat mais je trouve (et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai lu) que ce site est vraiment très cher.

Oui manixsv je m'en suis rendu compte en collant mon image. J'ai donc édité mon message :hello:

SymPat cette modif, c'est bien plus beau cette modif.
Tu as l'eclairage des caves à pieds en led?

Tu comptes passer les clignos arrière en LED aussi?

Les clignotants arrières et les feux de recul oui :jap:
Modifs que j'ai déjà faites sur ma 308
Oui bien sûr je ne me permettais pas de critiquer ton achat mais je trouve (et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai lu) que ce site est vraiment très cher.

Oui c'est peut-être plus cher que chez certains autres, cependant à ce prix tu as des produits de qualité et un vrai SAV. Donc perso je préfère payer un peu plus, et être sûr de ce que j'achète :jap:
SymPat cette modif, c'est bien plus beau cette modif.
Tu as l'eclairage des caves à pieds en led?

Oui c'est un peu plus digne de ce véhicule tout de même.
Les éclairages cave à pied sont déjà en led, c'est d'ailleurs très joli. Je vous ferai quelques photos ce week-end :jap:

Oui c'est peut-être plus cher que chez certains autres, cependant à ce prix tu as des produits de qualité et un vrai SAV. Donc perso je préfère payer un peu plus, et être sûr de ce que j'achète :jap:
Je comprends et je te fais confiance. J'en tiendrai compte si je me décide pour mon prochain 3008 :jap:

Les clignotants arrières et les feux de recul oui :jap:
Modifs que j'ai déjà faites sur ma 308

Oui c'est un peu plus digne de ce véhicule tout de même.
Les éclairages cave à pied sont déjà en led, c'est d'ailleurs très joli. Je vous ferai quelques photos ce week-end :jap:

Pour les cligno et le recul tu prends aussi ceux de la 308 II?

Moi j'ai commande les led de plaque, feu de recul, antibrouillard arrière qui sont les mêmes que pour la 308 II par contre pour les clignotants arrières les références sont différentes donc en attendant je ne prends rien.

Toute la gamme 3008 a les mêmes feux AR , c'est vrai que les GT et GT line auraient du bénéficier de full LED avec entre autre des clignotants AR à défilement , mais combien d'acheteurs de 3008 , à part ceux des forums, vont s'apercevoir que tous les feux AR ne sont pas à LED .

Effectivement même le 2008 GT Line restylé est full led à l'arrière... On va dire que Peugeot se réserve le full Led pour le restylage du 3008-2.

C'est vrai que c'est mesquin d'etre encore aux halos sur les plaques. Pouyr une marque qui dit tendre vers le premium, ça ne suit pas à tous les étages. Le Premium, c'est souvent dans les petits détails que ça se niche.

Apres, pour les feux arrieres Full Led, ce n'est pas forcement nécessaire. En cas de panne, la facture est moins douloureuse qu'avec du classique.