Livraison de mon 3008 GT blanc nacré (quasi full option) Jeudi 8 Décembre.
J'ai d'ores et déjà acheté un tapis de coffre, ainsi que les led plaques d'immatriculation AR chez ledperf
Vous aurez bien évidemment des photos
Le tapis de coffre:
http://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/TAPIS-DE-COFFRE/1616436680
Pour les led j'ai pris des modèles destinés à la 308 II. En théorie ça devrait être les mêmes, mais pour en être sûr il va falloir attendre la fin de la semaine prochaine.
Vous aurez des photos et un débrief
Coollllll !!!!
J'ai réceptionné le mien hier soir
Une tuerie. Un monde le sépare de l'Hybrid 4, je n'ai eu aucun regret à m'en séparer
Reste à se familiariser avec toutes fonctions afin d'effectuer les nombreux réglages........
Bien qu'étant resté au moins une heure avec le commercial, il y a encore du boulot (malheureusement, il ne savait pas grand chose, la personne s'occupant des livraisons était absente......)
Des photos à l'occas'
Bon week-end à tous
Il sort d'une BMP avec l'hybrid4, il va sûrement trouver l'EAT6 splendide
la BMP n'est pas très performante, certes, mais son fonctionnement n'est pas si mauvais sur l'hybrid4 (les défauts principaux sont quand même bien atténués dans cette configuration).Assurément, une horreur cette BMP.
C'est parceque tu n'en a jamais conduit .La BMP6 est lente comme toutes les BVR, mais à part ça...
la BMP n'est pas très performante, certes, mais son fonctionnement n'est pas si mauvais sur l'hybrid4 (les défauts principaux sont quand même bien atténués dans cette configuration).
La barre est pas très haute .Bref, j'espère que l'EAT6 sera plus adaptée.
C'est parceque tu n'en a jamais conduit .
Avec ton expérience de bientôt 1 an de permis et bien 2.000 km au compteur .
Autre point positif du double embrayage : la consos assez proche de la BVM.La barre est pas très haute .
L'EAT6 est dans le peloton des nouvelles génération de BVA clasiques (très "efficientes" comme on dit), mais garde les "défauts", même si ils sont bien atténués, inhérents a une BVA classique (patinage au passage des rapports et effet élastique).
Je goûte avec bonheur au double embrayage depuis 90.000km, qui gomme ses "défauts".... du coup un 5008 EAT6 de loc m'a fait revenir en arrière, et m'a rappelé ce qu'était une BVA classique .
C'est exact, mais pour avoir une DSG actuellement en attendant de commander le 3008, ce qui ne saurait tarder, je peux dire qu'en position "Sport" les rétrogradages sont beaucoup plus brutaux.Il faut reconnaitre la vivacité du double embrayage en tenue sportive !
Avec la DSG le mode sport, est un vrais mode sport .C'est exact, mais pour avoir une DSG actuellement en attendant de commander le 3008, ce qui ne saurait tarder, je peux dire qu'en position "Sport" les rétrogradages sont beaucoup plus brutaux.
On perd également la déconnexion du moteur au lâché de l'accélérateur et forcément dans ce mode la consommation est beaucoup plus importante.
Je te rassure je suis passé d'un Touran TDI 140 DSG à un 3008 BlueHdi 120 EAT6 sans soucis.Au final, je ne pense pas regretter ma DSG,
Alors je suis rassuré car j'ai un Tiguan TDI 140 4Motion DSG7 actuellement.Je te rassure je suis passé d'un Touran TDI 140 DSG à un 3008 BlueHdi 120 EAT6 sans soucis.
SuperLivraison de mon 3008 GT blanc nacré (quasi full option) Jeudi 8 Décembre.
J'ai d'ores et déjà acheté un tapis de coffre, ainsi que les led plaques d'immatriculation AR chez ledperf
Vous aurez bien évidemment des photos
Super
En ce qui concerne mon GT (blanc également) réceptionné il y a 3 semaines, j'ai eu le premier BUG hier soir
Petit message sur le GPS en roulant "erreur interne au système" puis noir total... et depuis ce bug , le coffre électrique ne marchait plus, message d'erreur sur TBB concernant l'alerte collision...
Direction concessionnaire ce matin, un peu embêté car forcément découvre les bugs en même temps que les 1er proprio...
Un mail a été envoyé on attend leur réponse
Ce sont les "joies" des 1ers propriétaires de nouveaux modèles : on débugge à nos fraisSuper
En ce qui concerne mon GT (blanc également) réceptionné il y a 3 semaines, j'ai eu le premier BUG hier soir
Petit message sur le GPS en roulant "erreur interne au système" puis noir total... et depuis ce bug , le coffre électrique ne marchait plus, message d'erreur sur TBB concernant l'alerte collision...
Direction concessionnaire ce matin, un peu embêté car forcément découvre les bugs en même temps que les 1er proprio...
Un mail a été envoyé on attend leur réponse
Ce sont les "joies" des 1ers propriétaires de nouveaux modèles : on débugge à nos frais
Le cc m'a fait le diag avec son pc portable devant moi ce matin. Et aucune remontée (réseau peugeot France) à date sur ce bug.Reste quand même à voir si c'est un cas isolé ou pas .