[commandé] 3008 GT 180ch Metallic Copper

Bonjour à Tous !

Voilà commande passé ce matin pour un Peugeot 3008 GT en Metallic Copper !!!

Livraison prévu Mi-Novembre 2016

Nous l'avons pris avec toutes les options pratiquement ! ( pas d'alarme car trop de problème sur mes anciens modèles !! ) :pt1cable:

• Airbags latéraux arrière
• Roue de secours galette
• Pack Drive Assist : Active Safety Brake avec Distance Alert, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop (ACC Stop)
• Pack City 2 : Park Assist (assistance active au stationnement en créneau ou en bataille), Visiopark 2 (caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°)
• Pare-brise chauffant
• Pack Attelage amovible
• Toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation et éclairage d'ambiance à LED
• Sièges avant chauffants
• Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
• Prise 220V
• Système Hi-Fi Premium FOCAL®
• Peinture Metallic Copper

Remise obtenu 18% :D
Prix clé en main : 39400 € au lieu de 47000 € environ :D

Donc du coup notre ancien 3008 Féline Rouge est a vendre :bounce:

Bonsoir,
Chez quel mandataire vous êtes allés, sans indiscrétion?
Ca m'intéresse....
 

Bonjour à Tous !

Voilà commande passé ce matin pour un Peugeot 3008 GT en Metallic Copper !!!

Livraison prévu Mi-Novembre 2016

Nous l'avons pris avec toutes les options pratiquement ! ( pas d'alarme car trop de problème sur mes anciens modèles !! ) :pt1cable:

• Airbags latéraux arrière
• Roue de secours galette
• Pack Drive Assist : Active Safety Brake avec Distance Alert, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop (ACC Stop)
• Pack City 2 : Park Assist (assistance active au stationnement en créneau ou en bataille), Visiopark 2 (caméras avant et de recul avec restitution sur l'écran tactile d'une vue avant ou arrière, et d'une vue de dessus de l'environnement du véhicule sur 360°)
• Pare-brise chauffant
• Pack Attelage amovible
• Toit ouvrant panoramique électrique avec velum d'occultation et éclairage d'ambiance à LED
• Sièges avant chauffants
• Pack Electrique & Massage : Pack Electrique + sièges avant massants multi-points (8 poches pneumatiques - 5 programmes sélectionnables), sièges avant chauffants avec réglage électrique du support lombaire (4 voies)
• Prise 220V
• Système Hi-Fi Premium FOCAL®
• Peinture Metallic Copper

Remise obtenu 18% :D
Prix clé en main : 39400 € au lieu de 47000 € environ :D

Donc du coup notre ancien 3008 Féline Rouge est a vendre :bounce:

18% de remise en tant que particulier ? Car en protocole entreprise le commercial m'a annoncé un malheureux 15% sous prétexte que le véhicule vient de sortir. Sur la 308 GT j'avais obtenu 18% et ensuite 21% renégociés.
 


18% de remise en tant que particulier ? Car en protocole entreprise le commercial m'a annoncé un malheureux 15% sous prétexte que le véhicule vient de sortir. Sur la 308 GT j'avais obtenu 18% et ensuite 21% renégociés.

Demande effectuée dans 2 concessions, l'une 16% l'autre 18% :chinois:
 


Oui, en pro c'est entre 15% et 17% alors 16% à 18% pour un particulier quand d'autre on juste 5%...

Mais c'est un toutes options aussi.