306 1.6 xs

furioustyl3

Nouveau membre
6 Janvier 2006
2
0
0
Salut all, je suis une petit nouveau du forum..
Allant acquérir incessament sous peu cette voirture de 1997 (phase 1.2) je cherchais des témoignages, des infos techniques ainsi que des brochure éventuelles sur le bébé!
Merci de votre aide à tous, et longue vie à la 306!
 

:roi: Up
Bon voiture achetée le vendredi 13 janvier dernier. Elle est au garage depuis 2semaines ,le moteur serait mort.
Bref, je passe sur cette mince.
J'ai quand meme pu testé la voiture:
Fond de 4eme 170km/h
Rupture de 2nde 5900tr/min
A 100km/h 2650tr/min en 5eme
Vmax pour le moment 180km/h

Sauriez vous si sur ma XS, la boite de vitesse est longue ou courte, ou meme normal?Est ce que mes perfs vous semblent correct? :chinois:
Je dois avoir mon new moteur, ainsi qu embrayage.... je refais de tes bientot :D
 

j ai l meme depuis environ un an sauf qu il s agit d un modele année 95 .
Je n ai pas de soucis avec le moteur de 90 ch , qui sans etre une bete de course est plutot agreable et emet une sonorité toute aussi agreable . En ce qui concerne les performances je n ai jamais été a fond , a fond , a fond (jean alesi style) mais un jour de folie j ai atteint comme toi les 180 et ce sans probleme (en allemagne evidement ^^) mais sachant que c est la vitesse maxi anoncée par le constructeur , je doute qu elle puisse aller beaucoup plus vite . Si tu as besoin de renseignements plus precis n hesite pas ;)
tu as quelques infos ici http://www.306connection.com/voiture/motorisations.php?id=6 et des fiches techniques