remplacement compteur 306 phase 2 avec aiguille huile

erwan39

Membre
4 Avril 2010
12
0
0
123
bonjour je me présente Erwan 22 ans j'ai ma 306 TURBO D Eden park de depuis que j'ai mon permit et je ne m'en séparerai pour rien au monde malgré ses 320 000kms et je cherche toujours des gadgets a lui ajouter!!!
alors voila ma 306 est de décembre 1997 model 98 donc phase 2 et j'ai put apercevoir que certaine TD était équipé d'un témoin d'huile sous le compte tour j'aimerai ajouter cette option a ma voiture mais première question est ce un témoin de température ou pression d'huile? et comment savoir si ma voiture est équipé de la sonde?
(j'ai lu déjà plusieurs sujet mais jamais trouvé ma réponse)
je vous remercie d'avance de vos infos
 

salut alors deja pour te donner une idée, seul les bv6 phase 2 restyl ont la temperature d'huile. la pression est reservé au S16 phase 1 et au xsi de la meme phase. il te reste le niveau que tu pourra surement plus facilement mettre. apres si pas d'aiguille pas de sonde. tu peux en mettre une et ensuite effectuer le branchement avec des shéma electrique et bien sur un combine avec recepteur de niveau. redit moi si jamais. tchao
 

que voit ton alors sur les 306 hdi? sous le compte tour? niveau pression température??
je parle de mettre cela tout en restant avec une compteur de 306 je veut pas d'un mano a coté!!!
 

on voit le niveau c'est tout. apres pour mettre la temperature tu peux pas puisque le fond de compteur c'est uniquement du 306 S16 donc compte tours a 8000. voila