306 peugeot autoradio

ocean8788

Nouveau membre
26 Décembre 2008
2
0
0
Bonsoir a tous!

Voila j'ai un petit souci je viens d'acheter une 306 peugeot style et je n'arrive pas a enlever la facade de l'autoradio d'origine et l'autoradio...
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais super contente!

Merci a tous et passez de joyeuses fetes

Bonsoir a tous!
Voila j'ai un petit souci je viens d'acheter une 306 peugeot style et je n'arrive pas a enlever la facade de l'autoradio d'origine et l'autoradio...
Si quelqu'un pouvait m'aider je serais super contente!
Merci a tous et passez de joyeuses fetes

Normalement même si je connais pas la 306 90% des autoradios ont le meme principe de fixation
Sur les cotés tu dois voir des petits trous .. 2 Ou 4 selon les modeles
Derriere ces trous se trouvent des griffes qui tiennent le poste
Pour le liberer il faut normalement des pinces spéciales que tu inseres dans ces trous
Mais tu peu xsimplement utiliser des tiges ou clefs allen par exp
tu les inséres dans les trous pour repousser les griffes et tu tires ton poste vers toi.

Oui ca je sais mais ce qui m'empeche d'acceder a l'armature du poste donc a enlever avec 2 tiges de metal , il y a la facade d'origine de la 306 avec donc le poste autoradio d'origine aussi et c'est cette facade d'origine que je ne n'arrive pas a retirer ( sauf en la petant) pour acceder a l'armature.

J'espere que j'aurais été plus clair dans mes explications.

Merci de votre réponse

Cordialement.

Normalement même si je connais pas la 306 90% des autoradios ont le meme principe de fixation
Sur les cotés tu dois voir des petits trous .. 2 Ou 4 selon les modeles
Derriere ces trous se trouvent des griffes qui tiennent le poste
Pour le liberer il faut normalement des pinces spéciales que tu inseres dans ces trous
Mais tu peu xsimplement utiliser des tiges ou clefs allen par exp
tu les inséres dans les trous pour repousser les griffes et tu tires ton poste vers toi.

Il faut glisser deux languettes (plates), comme sur les autres autoradios. Elles se trouvent en partie basse. ;)