[306 TD] Probleme moteur

CARO

Membre
19 Janvier 2004
11
0
0
Bonjour,il y a un an et demi j'ai acheté une 306 TD de 1998. Beaucoup de personnes m'ont dit de faire attention car il y a eu beaucoup de problemes dans la fabrication de ces moteurs cette année la? Ces problemes apparemment seraient du aux embiellages qui cassent. Est ce vrai,ou en avez vous entendu parlé? Car c'est ce qu'il vient d'arriver a la mienne.Merci d'avance pour vos réponses. [fr:f0ddaaf67d][/fr:f0ddaaf67d]

:coucou
bienvenu(e) sur FP CARO :)

Beaucoup ?
qqs dizaine de cas sur plusieurs millions de moteurs fabriqués : c'est très peu.
C'est surtout un moteur très fiable :oui:

Le TD est beaucoup plus fiable qu'un HDi, et c'est idem pour les atmos 1L9D qui ont probléme qui survient sur quelques exemplaires sur la colonne de direction

:coucou
bienvenu(e) sur FP CARO :)

Beaucoup ?
qqs dizaine de cas sur plusieurs millions de moteurs fabriqués : c'est très peu.
C'est surtout un moteur très fiable :oui:

Je suis d'accord mais ce n'est pas normal quand meme. que faire dans ces cas la? peut on avoir un recours? et ou s'adresser? :???:

Je suis d'accord mais ce n'est pas normal quand meme. que faire dans ces cas la? peut on avoir un recours? et ou s'adresser? :???:

A la direction commerciale France :)

A la direction commerciale France :)

ok,merci beaucoup :jap: .est ce que par hasard il y aurait un site? :wink: