*307* 307 ET 307 SW

SERGIO

Membre
10 Juin 2003
13
0
0
En vendant ma 307 HDI 90CV de juin 2001 et en achetant une 307 HDI SW , j'ai des chances de retrouver les mêmes problèmes ? en clair , ce sont ils amélioré depuis ?
 

je pense qu'entre juin 2001 et juin 2003, y'a eu de grosses améliorations, et les pbs qui restent ont, je pense, tous des solutions! En général, c'est la 1° année qu'il faut éviter.
 

Par exemple les évolutions de la SW en 1 an
http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3828
 

j'ai un pote qui a une 307 sw hdi 100 d'octobre 2002 et il n'a eu aucun pb (20000km)
je pense qu'il faut vraiment éviter les premières séries mais là le risque est moins important
 

j'ai un pote qui a une 307 sw hdi 110 d'octobre 2002 et il n'a eu aucun pb (20000km)
je pense qu'il faut vraiment éviter les premières séries mais là le risque est moins important
 


Pour l'instant avec 307 sw pack HDI 110ch (vert idaho PI) no soucy. Bon ok, y'a que 892 km compteur :rolleyes: ... un chtit couinement à l'arrière droit 3 fois rien. Mais pas, pour l'instant, les pb qu'on peut lire sur ce site... Verdict juillet et 3000 km...

Bonnes vacances à tous et courage pour les autres, votre tour viendra :cool: :cool: :cool: ;)
 


Tous les problèmes prpores à 307 (vibrations volant, claquement train AV, ...) sont désormais résolus !! Et comme la finition intérieure s'améliore avec le temps, c'est tout bon !!!


En tout cas, c'est ce qui se dit un peu partout, et comme les gens ne se plaignent plus des soucis mécaniques récurrents de 307, ils ne doivent plus avoir cours aujourd'hui ... Ouf, il était temps !! :eek:
 



Heureusement d'ailleurs que les services techniques PSA travaillent à l'amélioration des véhicules ! Que se soit pour résober des problèmes récurents ou pour apporter des améliorations aux produits :)
 

Salut
Pas de problème majeur non-plus, sauf que ma titine (307 sw hdi d'avril 2003 ) tire à droite, cela se ressent à vitesse soutenue, assez piégieux sur autoroute je trouve, interdiction de lacher le volant !
Sinon, à part ça, super voiture.
 

Heureusement d'ailleurs que les services techniques PSA travaillent à l'amélioration des véhicules ! Que se soit pour résober des problèmes récurents ou pour apporter des améliorations aux produits :)

Les versions ECOTEC correspondent-elles à des améliorations des produits ? Pour qui PSA ? :rolleyes: