[307]Achat peugeot 307 xt premium 2001 1.6L 16V

napalm57

Peugeot Addict
15 Février 2004
98
0
0
25 000 km 12 600€ dans un garage peugeot.

Faut demander qu'il fasse quoi comme test?

J'ai lu un diag 2000 ou je ne c'est quoi et une mise a jour du BSI (programme electronique?)

Conseiller moi svp car j'ai deja commander la voiture et a ce qui est marqu" dans le contrat on ne peut se dédire quand on a donné l'accompte :?

Edit : c'est normal que la boite est dure :???:

C'est urgent svp :cry: :jap:

Je vois beaucoup de gens en xs avec des problèmes mais en xt j'en vois pas beaucoup :???:

Salut,
La mise à jour du BSI c'est surement une campagne de rappel normal (la mienne de 2002 doit en passer deux la semaine prochaine, reprog BSI et changement Neman je crois).
Boite de vitesse dure ben pareil pour moi (surtout rétro 3-->2) + marche arrière quand ça veut bien..
A+

Je te confirme pour la boite, elle est dure et il n'y a rien à faire. :non: C'est à mon avis le plus gros défaut de cette voiture.

J'ai exactement la même en XT Premium (04/2002) et je te souhaite d'avoir moins de problèmes que moi, ce qui ne devrait pas être trop difficile ! :lol:

Bonne route :wink:

j'ai une 1.6l 16v Xt premium de 08/2002 et à part un changement de comodo en garantie sans aucun pb et les fameux claquements une fois tous les 3 mois environ, j'ai pas de soucis. Ma commande de boite n'est pas dure (en tout cas beaucoup plus douce que celle de mon ancienne 306!!) et elle l'est encore plus lorsque la voiture est chaude.

Merci beaucoup a vous tous, j'ai su qui etait l'ancien propriétaire je suis allé lui parlé et il ma dit ce qui allait ou pas vu qu'il a deja rendu la voiture a peugeotpour s'acheter une HDi donc il na pas connu de problème.
Je vous remerci encore une fois et bonne continuation a tous! :)

Parcontre si il serait possible qu'un modo/admin supprime complètement mon sujet , merci :)