307 avec baguettes et pare chocs complet couleur caisse ?

307*

Peugeot Addict
27 Février 2003
57
0
0
bonjour,

J'ai croisé déjà 2 307 qui avaient les baguettes latérales et les pare chocs couleur caisse. Les pares chocs étaient complètement peints.

S'agit t'il d'une XSi ?? Si oui, y a t'il uniquement ce modèle qui ai des pare chocs peint intégralement, ou d'autres modèles sont ils prévus ainsi ??

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

XSI
En export, il éxiste le pack look correspondant à la peinture intégrale pour les XT et XS

En SW, la pack est ausis intégralement peinte ...
 

je crois que toutes les SW sont peintes intégralement, c'est uniquement le break qui a les baguettes noires.
 

Sur les modèles vendus en france, seuls la XSi et toutes les SW reçoivent une peinture intégrale.

Et après comme dit francis, il y a les véhicules d'export qui peuvent recevoir la peinture intégrale grace au pack look...
Le reseau Peugeot France peut vendre des véhicules d'export neuf qui pour une raison ou une autre ne sont pas partis à l'etranger et entre en compte dans les stocks.
 


ça devrait être en option pour les XT et XS premium je trouve...
La CC aussi aura peinture intégrale.
 


Que veux-tu dire par là ? ça sera dispo sur XS premium en option à partir du 1er avril ?
 

non non, ce serait bien que se soit dispo sur XS Prémium mais XT Prémium non car ce n'est pas dans l'optique de la version XT.
XS--sport donc baguettes peintes
XT--luxe donc pas obligé.
 

ok ! Il me semblait que la différence extérieure de la XSi s'appuyait uniquement sur les baguettes couleur caisse. Je croyais que les pare chocs étaient peint de la même manière que tous les autres, non intégralement. :eek: