307 CC Navtech ou Sport ?

gferrier

Peugeot Addict
29 Octobre 2003
207
0
16
Bonjour à tous,

j'hésite entre l'achat d'une 307 CC Navtech ou Sport. Je vois différentes infos en fonction des lieux et des sites...
La Navtech dispose t'elle du pack visibilité ?

Merci de me donner vos avis !
 

Bonjour à tous,

j'hésite entre l'achat d'une 307 CC Navtech ou Sport. Je vois différentes infos en fonction des lieux et des sites...
La Navtech dispose t'elle du pack visibilité ?

Merci de me donner vos avis !

Moi je prendrais la navetech car en plus la finition interieur est mieux fini avec les sièges en mi cuir tissu

tu veux prendre quel version HDI ou essence
 

Une version HDi me convient bien. J'avais une 307 HDi 110 XT Premium avant.
 

Une version HDi me convient bien. J'avais une 307 HDi 110 XT Premium avant.

ok et bien moi je te conseille de prendre une Natveq avec le pack elec 3, les jantes 17, la peinture métal et l'aide au stationnement arrière. Ce sont ces options qui me paraissent indispensable pour le look et l'utilisation de la voiture et si tu veux de faire plaisir les Xenons car c'est vraiment top comme éclairage mais cette option c'est pour le fun et enb plus c'est chère si il pete
 

OK merci !

Juste une question en plus. J'ai lu sur le site peugeot que le réservoir de la 307CC est de 50 litres. C'est vraiment ca ou c'est une erreur ? Sur mon ancienne 307 il était de 60...
 

Après vérification sur la doc technique le reservoir fais bien 60 litres. je pense qu'il y a une erreur sur le site :W .
Pour ce qui est de ta question, je te conseille vraiment la finition Navteq l'avantage client est de 600€ par rapport à la finition sport!