[307 CC] RT3: CD de Fance ou autre pays

said

Peugeot Addict
29 Août 2004
60
0
0
salut a toi.j ai un cd derniere version 2004 2005 pour rt3 tout neuf dans son blaster.ce n est pas une copie et je le vend 70 euros.merci de me répondre
 

Tu peux aussi le trouver sur le reseau P2P... edonkey et autre! Je viens de regarder.
 


salut !

je pourrais vous faire 2 CD : Europe Centrale de l'ouest Nord (sud de l'Allemagne + Autriche) et Europe Centrale de l'ouest Sud (Suisse + Nord de l'Italie)

Je suis preneur de tous les autres pays, sauf la France que je viens de commander avant d'avoir découvert ce forum et que je devrais recevoir en janvier :cry:

Qui veut quoi et offre quoi ?

A+ ;)
 

Je suis preneur de tous les autres pays, sauf la France que je viens de commander avant d'avoir découvert ce forum et que je devrais recevoir en janvier :cry:

Qui veut quoi et offre quoi ?

Moi je vous offre de la prison et/ou une forte amende pour piratage de données protégées :W

Non sérieusement faites gaffe, c'est illégal ce que vous faites (et comme c'est la mode actuellement la chasse aux petits délinquants sur le net... Alors qu'il y aurait tellement plus urgent à faire que ça...)