problème pour GPS RT3

totof76

Membre
27 Juillet 2006
7
0
1
bonjour,

Voici mon problème : Je pars en allemagne et un ami (407 coupé) vient de me préter son cd "deutschland". Cependant, ce cd n'est pas lu par mon système GPS rt3. Après des recherches, il semblerait que je possède la version 6.52 et qu'il serait nécessaire d'avoir la version 6.6. Est ce que si j'installe son cd dans mon système celui-ci ne va pas être endommagé (sachant que je possède une 307 sw avec gps rt3 couleur) et que je pourrais toujours lire mon cd france 2004/2005.

autre petit souci, suite au départ de mon ami (il habite à 750 kms), je n'aurai plus la version 6.6. Est-ce qu'il y'a un moyen de faire une copie ?

Merci par avance et bonne journée.
 

tu peux telecharger la version 6.6D ou 6.61 sur eurovan ou bien te la procurer chez peugeot au prix de 12€ la référence du produit traine sur la ^premiere page du forum
 

1. Vérifie bien que tu es en version 6.5x (par appui long sur la touche 'menu')
2. Si tu es dans cette version, fais la mise à jour avec le CD 6.6x de ton ami ; il sera temps de t'en acheter un plus tard pour 12€
3. Si tu es en version 5.4x surtout n'utilise pas ce CD (casse du RT3) : trouve une version 5.5d et fais ta mise à jour.

Dans tous les cas tu pourras encore lire les cartes 2004/2005 et ton RT3 est le même que celui monté dans la 407.

Bonne route !
:)
 

A mon avis, s'il a une carto 2004/2005 sur sa 307, il est en VAN. Donc, version 5.XX. Bien que les premieres CAn ont peut etre aussi eu les dernieres 2004/2005.

DOnc , il te faut absolument verifier ça avant.
 

Merci pour ces réponses. J'ai en effet une version 6.52 (307 sw d'octobre 2005). Par contre ma concession peugeot refuse de me vendre uniquement la version 6.6 pour 12,00 €. Ils incluent automatiquement le cd de navigation avec le logiciel (environ 150,00 €). Avez-vous une autre solution, car ça m'embète de racheter une nouvelle carte à 150,00 € pour seulement lire un cd allemagne qui va me servir 10 jours (pour les vacances).


nota : sachant qu'il me reste que 2 jours savant de partir en allemagne.

dans l'attente de vos réponses,

Merci et bonne fin de journée.
 

Donc seule solution télécharger la dernière version pour le RT3 (6.62) sur Eurovan2.
La graver le + lentement possible.
Et L'installer .... en suivant bien la procédure (moteur tournant, pas de carte sim dedans...) et en sachant qu'il existe toujours un risque de plantage définitif du RT3.
 

je vous remercie pour vos réponses et j'ai réglé le problème. J'ai acheté dans un autre concessionnaire uniquement le logiciel 6.61 en indiquant la référence 6583TZ et en leur demandant aucune explication et information.

Vraiment merci pour votre aide.

bonne fin de journée.
 

ah, j'ai juste oublier de vous dire que le cd version 6.61 m'a couté 31,48 € au lieu de 12,00 € (comme je l'ai vu sur ce forum)

bonne fin de journée
 

je vous remercie pour vos réponses et j'ai réglé le problème. J'ai acheté dans un autre concessionnaire uniquement le logiciel 6.61 en indiquant la référence 6583TZ et en leur demandant aucune explication et information.

Vraiment merci pour votre aide.

bonne fin de journée.

C'est plutôt la référence 6563TZ, je pense que c'est une erreur de frappe !!! :D