question générales RT3

cosmos0387

Membre
15 Mars 2010
9
0
0
Bonjour, possesseur d'une 407 SW de décembre 2005 et équipé du RT3 couleur, je me pose quelques questions d'ordre général :
- Ais-je la dernière version et comment la faire si réponse négative
- comment activer la vision graphique du radar marche arrière sur l'écran
- quelle cd acheter pour le GPS
- suis-je en CAN ou en VAN

Voici ma configuration :
- Ref. boîtier > 9660183377
- Ref. Ecran > 9660361080
- Version logiciel boîtier > 6.6 D (05/08/2005) CD:06.95
- Version logiciel écran > C30CD0C35
- Carte GPS > version 2005/2006 deuxième édition

Je vous remercie par avance des réponses que vous pourrez me donner avant de me rendre en concession.
 

Tu en CAN tu n'as pas la derniere version. Si tu veux mettre a jour le soft et la carte achète un pack chez Peugeot pour 130-150€. Pour les radars il faut passer chez Peugeot pour le faire activer avec la valise de diagnostique.
 

Merci pour vos réponses, cela m'avance bien. Si j'ai bien compris, je n'ai qu'à me rendre en concession et leur demander de m'activer le radar. Nickel. :chinois:
 

Radar de recul visible sur l'écran du RT3 ? Par les voies normales je ne crois pas cela possible, même sur un RT3 CAN...
Il y avait bien une manip indiquée sur ce forum, mais c'était de la bidouille.
:heink:
 

Il parle des radars de rccul, on peut activer la visualisation. Les 407 étaient livré avec l'option désactivé sans aucune logique.
 

Je suis allé chez peugeot hier, le mécano n'a pas su le répondre et ne comprenait pas quand je lui parlais des cd de mise a jour en 6.6X.
Du coup j'ai rendez-vous dans une autre concession jeudi ou apparemment, un technicien électronique pourrait me faire cela sans problème.

Je vous tien au courant.