RT3 Version 6.0D ???

ktn

Membre régulier
15 Juillet 2006
43
0
0
Bonjour,
Ma 407 a été livrée avec le CD "Europe central" qui couvre la Suisse et le CD de logiciel Version 6.61.

J'ai commandé le CD pour la France et j'ai reçu le CD "France 2005/2006 deuxième édition" avec le CD logiciel version 6.6D (il y a aussi le 5.5D mais c'est pas pour moi).

J'essai de mettre le CD de logiel dans mon RT3 (moteur enclenché) mais il n'est pas accepté. Qui peux me dire ce qu'est cette version 6.6D? A la lecture du forum, il me semble que la dernière version devrait être la 6.62 !! :/

Merci
 

En pièces détachées on ne trouve pas au dessus de 6.6d.
En livraison de voiture neuve on a vu 6.61, puis 6.62 : donc version plus récentes que celle qui t'a été fournie avec la cartographie.

C'est pour cela que ton RT3 ne veut pas lire la 6.6d, parce qu'il a une version plus récente !

:)
 

En pièces détachées on ne trouve pas au dessus de 6.6d.
En livraison de voiture neuve on a vu 6.61, puis 6.62 : donc version plus récentes que celle qui t'a été fournie avec la cartographie.

C'est pour cela que ton RT3 ne veut pas lire la 6.6d, parce qu'il a une version plus récente !

:)

Si Si :oui: :oui:
On trouve bien la version 6.61 dans le réseau sous la référence 6563 TZ !!!
 

Si Si :oui: :oui:
On trouve bien la version 6.61 dans le réseau sous la référence 6563 TZ !!!
:chinois:
Est-ce que cette version corrige un bug majeur qui justifierait que j'investisse la mirifique somme de 12€ et que je passe de 6.6 à 6.61 ?
:confused:
 

Il y a même la 6.62 maintenant mais pas encore dispo en pièce de rechange

Quand à savoir les évolutions, je pense qu'elles sont mineures. Est ce que quelqu'un les connait ?

Il faut mieux attendre d'avoir quelques dysfonctionnements pour faire la mise à jour et les corriger (et éventuellement pris en charge par la garantie !!)

Sinon, attendre une probable version 6.70 !!! :love: :love: si elle existera...

A moins que l'on passe directement au RT3 EV !!!! :bien: