mise a jour du RT3

chrisatmiami

Membre
29 Mai 2006
8
0
1
Bonjour a tous
j ai une 407 de 10/2004 avec rt3 couleur et le logiciel installer est le 6.6D ... j ai mis la mise a jour 6.61.. tout est ok ..mais sur quelle version il y a l affichage de la voiture sur l ecran quend on recule .... car sur 6.61 y a rien ....
merci d avance de vos reponses
chris
 

Tu as le radar de recul ? si tu ne l'as pas, rien sur l'affichage...
Si tu l'as et que rien n'apparait, il faut passer chez Peugeot faire activer cette fonction, mais c'est étrange que ce ne soit pas activé d'origine.
 

salut..
si j ai les radars de recul ... ca bip normalement mais j ai vu que sur las nouvelles 407 V6 hdi et d autres modeles de peugeot de 2006 on un affichage sur le RT3 " un vehicule et des barres de vert a rouge celon la distance " mais moi j ai rien ... donc ou bien il y a une autre version 6.6X !! ou bien je ne sais pas ....
donc si quelqu un le sais ....merci
chris
 

Il ne suffit pas d'avoir la bonne version du logiciel du RT3. D'ailleurs la 6.6D est également capable d'afficher les infos du radar de recul.

L'option n'a tout simplement pas été activée. Il faut donc se rendre chez le concessionnaire et lui demander de le faire (il est impossible au client d'activer lui même cette option)
 


D'après ce que j'ai pu constater :
- s'il y a radar avant et arrière --> affichage activé d'oirine
- s'il y a radar seulement arrière --> affichage désactivé d'oirine --> à faire acttiver chez Peugeot
 

D'après ce que j'ai pu constater :
- s'il y a radar avant et arrière --> affichage activé d'oirine
]- s'il y a radar seulement arrière --> affichage désactivé d'oirine --> à faire acttiver chez Peugeot

... et comme le radar avant est dispo uniquement sur coupé, pas d'affichage sur l'écran sur berline et SW :oui:

L'affichage du radar sur l'écran n'a rien à voir avec la version de soft du RT3, on active la fonction dans la BSI !!!
 

merci d avoir repondu ... j ai ete chez peugeot et j attends leur coup de telephone car ils ne savent pas trop comment on fait !!! ils doivent appeller je ne sais pas ou a Nantes ...
mais je pense que c est faisable !!!

chris
 

Oui et sans probleme sur 607 ( je l'ai fais faire à celle d'un ami) mais il faut faire croire au PPS que c'est une 307 CAN. Et voilà le tour est joué.
 

ca y est ma 407 sort de chez peugeot et apres 30 minutes et 36 euros .... l affichage ce fait sur l ecran du RT3 .... c est trop sympa ... d ailleur je ne comprends pas pourquoi c est pas activer d origine !!!! enfin ....
merci a tous ce forum est vraiment tres sympa et UTILE .....

chris :D
 

Pourquoi tu as payé?? Tu est plus sous garantie? Il y avait une piece en plus?
 

en général une heure de diag à 72 €, pour lui une demi heure à 36, logique ... maintenant, il est toujours possible de marchander un peu si on est bien avec eux et que le gars est sympa ...
 

pour faire activer ma prise AUX dans la bag, je n'ai rien payé..est ce parce qu'il m'ont enfoncer legerment la portiere avaec un de leur établi??? mystère..
 

bah j ai payé ... oui helas c est pas gratuit et ca ne passe pas en garantie ... vu que c est une modif... donc j ai sorti la carte bleu !!!! et dans les grandes concessions pas trop le choix .. de negocier ou il te dise poliment " merci et au revoir "
j ai remarquer que cela les faisaient un peu chier de faire des trucs comme ca ... car le gar m a dit " j espere que je ne vais pas voir arriver 20 407 avec le meme probleme " genre j ai ete cool avec vous !!! c est quand meme leur boulot ..non ... c est mon avis ...

voila voila

chris
 

Bonjour,
Samedi mon garage a effectué la mise à jour de ma 407 avec la version 6.60. Depuis les indications vocales données par le GPS sont superposées à la radio ou au cd écouté. Avec mon ancienne version, 6.51, durant les indications, le son de la source écoutée était nul. Est-ce normal?
 

Bonjour,

Oui... Depuis la 6.60, la musique ou la radio reste en fond pendant les indications de la navigation, mais avec un volume plus faible que la synthèse vocale. Celle-ci est d'ailleurs facilement paramètrable sans passer par les fonctions de l'ODB. Il suffit d'agir sur la commande de volume (+/-) PENDANT une instruction de navigation pour que son volume s'ajuste à celui voulu.

Amicalement,

G2