CD cartographie EUROPACK pour RT3

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
Bonjour,

J' aimerais savoir SVP si quelq' un a deja trouve et utilise les dernierer versions des CD cartographie NAVTEQ pour les autres pays Europe (hormis la France) l' EUROPACK comment il est nomme par NAVTEQ qui ne le propose plus sur son site en raison d' une mise a jour necessaire du logiciel a effectue dans le reseau Peugeot. Moi j' ai la version 6.6D du soft , 695SW et Peugeot afirme que pas besoin de maj.

J' aimerais savoir quelles sont ces versions de CD NAVTEQ dispo ? (2004/2005 ou 2005/2006).


Merci d' avance
 

6.60 c'est la dernière version. Donc, comme avec une 5.5 pour les véhicules VAN, tu dois pouvoir lire les cartographies 2004-2005 aussi bien que 2005-2006.

Pour ce qui est du pack je n'en sais rien !

:)
 

Merci,

Mais c' est le pack des CD qui m' interesse.
J' ai deja la version 2005/2006 (la premiere pas la deuxieme) du CD vcartographie France qui a aussi les "grandes axes europeenes" mais ce n'est pas suffisant pour bien voyager en dehors de la France.

A bientot,
 

Merci,

Mais c' est le pack des CD qui m' interesse.
J' ai deja la version 2005/2006 (la premiere pas la deuxieme) du CD vcartographie France qui a aussi les "grandes axes europeenes" mais ce n'est pas suffisant pour bien voyager en dehors de la France.

A bientot,

Va sur le site Navteq et achète ce que tu voeux, ou cherche chez un animal avec des longues oreilles...
 

Va sur le site Navteq et achète ce que tu voeux, ou cherche chez un animal avec des longues oreilles...
Plus légal que l'animal sus-cité, il y a ebay... j'ai vu défiler à peu près toutes les cartes d'Europe, pour des prix assez raisonnables.
:)