Vidéo sur RT3

bip-bip78

Nouveau membre
1 Avril 2010
2
0
0
Bonjour,

J'ai un 807 de 2005 et je voudrais utiliser l'entrée vidéo de mon rt3 ( prise dans la boite à gant)
j'ai fait activé l'entrée auxiliaire chez Peugeot mais cela ma juste donné la possibilité de brancher un MP3 et je n'ai toujours pas l'icone vidéo dans le menu (j'ai bien un ecran couleur)
J'ai pensé que c'etait peu être du à la version mais j'ai pourtant la version 5.5D

ci joint les données affichées sur mon rt3

Ref Boitier 96596517777
Ref ecran 9659781680
version boitier 5.5D CD:05.95 05/08/05
version ecran C30CD0C35

faut-il refaire une mise à jour en achetant un CD chez peugeot?
si oui quelle ref demander?
Pourrais je toujours utiliser ma cartogaphie 2004-2005

merci de votre aide
:coucou:
 

Je n'ai jamais regardé de vidéos ; par contre je t'assure que tu as la dernière version pour ton appareil, le 5.5d. Il n'y en a pas eu d'autre certifiée par PSA (des versions de développement circulent sur le net - à éviter).

Pour l'icône vidéo, par contre, je sèche. Faut-il qu'une source vidéo soit branchée ? Ou alors tu roulais à plus de 5kmh ?

:heink:
 

Ton concessionnaire à juste activer l'aux, et pas la vidéo, tu peux y retourner.
 

+1 avec RT3, il faut télécoder les entrés vidéos dans l'écran télématique et non dans le boitier télématique où on télécode les entrés AUX (sonore)
 

Merci pour vos réponses

Qui peut me dire si l'icone vidéo est visible dans le menu du RT3 couleur en version 5.5D (sans branchement d'une source vidéo)
 


MEME PROBLEME QUE BIP BIP 78 LE LOGO VIDEO N EST PAS DANS LE MENU QUE FAIRE 2 JOUR QUE JE CHERCHE POURQUOI CAR DANS LE GUIDE UTILISATEUR IL Y EST INDIQUE CAR LA JE VIEN D ACHETER 1 807 2.2 HDI 130 CH SV LORS DE L ESSAI SE LOGO Y ETAIT OU EST IL PASSER ET POURQUOI J AI ESSAYER RESET MAIS RIEN MERCI DE VOTRE AIDE
 

MAJUSCULES = CRIER....

Comme déjà dit, si l'icône n'apparait pas dans le menu (il n'est pas possible qu'elle ait disparue comme par magie), alors il faut aller faire activer l'entrée vidéo dans une concession. Pas d'autre solution.
 

L'icone video du RT3 est grisé quand le véhicule roule, actif à l'arrét du véhicule.
Ce menu permet de régler la balance couleur/contraste de la video.
Seule la vidéo se coupe quand le véhicule roule, l'audio continue.

Cela se configure aussi au niveau du module RT3 via la prise diagnostic (via lexia ou PP2000): indique la présence ou non de source externe audio/video. De la même façon que l'alerte de survitesse pour avoir ou non la page 'survitesse' sur le RT3