RT3 sur 607 V6 HDI 2.7 BVA

claudius089

Peugeot Addict
26 Août 2006
180
6
18
Je viens de faire l'acquisition d'une 607 V6 HDI 2.7 BVA et je ne sais pas si mon systeme RT3 est un CAN ou VAN. L'ancien proprietaire est incapable de me le dire. Il m'a fourni 3CDRom.

1er CD = Systeme Telematique version 480 Magneti Marelli
2eme CD = Systeme Telematique version 490 Magneti Marelli
3 eme CD = France avec grands axes Europeens 2004/2005 de chez NAVTEQ

et lorsque je presse sur la touche menu (>5secondes) j'ai des infos sur le systeme :
Version Logiciel Boitier => 6.52 du 13/12/2004 CD:04.90
Version Logiciel Ecran => AB0AE0923

Quelqu'un peut-il me donner quelques précisions sur ce systeme RT3?
Quelle mise à jour peut-on installer (firmware et carte de navigation)?
:confused: :confused: :confused:


 

Bonjour,

Donc vu la version du rt3, 6,52 c'est un can tu peux passer à la version 6,62 qui est entre autre disponible sur eurovan, et pour la cartographie la dérnière est la version 2006-2007.
 

Bonjour Rom145,

On me dit que le systeme RT3 lit les fichiers MP3. Ma fille a des CDROMs avec des fichiers de musique MP3 et le systeme ne les lit pas.
Est que c'est à cause de la version qui trop est ancienne ?. :confused:
Faut-il demander de à Peugeot de valider quelque chose dans le système ? :confused:

amicalement
 

Bonjour Rom145,

On me dit que le systeme RT3 lit les fichiers MP3. Ma fille a des CDROMs avec des fichiers de musique MP3 et le systeme ne les lit pas.
Est que c'est à cause de la version qui trop est ancienne ?. :confused:
Faut-il demander de à Peugeot de valider quelque chose dans le système ? :confused:

amicalement
Le RT3 ne lit les MP3 qu'à partir de l'update 6.60, et uniquement dans le lecteur du tb. Donc tu devras choisir cartographie ou MP3 :(

Je te souhaite beaucoup de plaisirs avec cette superbe auto ;)