Mise à jour RT3 - 607 année 2005

Jbath

Membre
5 Janvier 2009
8
0
0
Bonjour,
1 - Il y a t-il opportunité à faire une mise à jour du logiciel telematique Magneti Marelli RT3 version 6.52 vers une version plus récente par exemple la 6.62 ? Existe-t-il un site sûr ou l'on peut trouver la mise à jour ?
2 - Les cartographies navtech édition V.2008.2 fonctionnent-elles parfaitement avec le logiciel V 6.52 ?
La mise à jour du logiciel serait-elle fournie avec ?
Mille mercis à qui pourrait m'apporter réponses à ces questions.
Cordialement.
 

Deux possibilité: tu as un coup de chance et quelqu'un vend la mise a jour que tu cherche sur un site de vente ou d'enchére.
Ou alors tu vas sur ce lien: http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=u.4KCggRkQUAAAETp5gFeS6i&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

J'ai tout configurer pour toi :)
 

Oui, si tu achètes la carte 2008 tu vas avoir la maj avec en 6,63
Prix 140€ chez peugeot et tu demandes qu'ils te fassent la maj comme ça si il y a un pépin tu es couvert ;)
 

Oui j'opterer aussi pour la solution de l'acheter directemnt chez peugeot. Pas de grosse promotion en ce moment sur leur site donc...
 

Vif pour vos réponses
Eh oui seulement au garage, ils ne semblent pas très au courant, et plus est
la cartographie France 2008.2 proposée directement chez Navtech à 89 €... il la cède à 139 €, çà
fait quand même une sacré différence ! Pour l'Europe la différence doit encore être plus importante.
Mais GUERART le signale... s'il y a pépin qui peut coûter cher... on est couvert.
Triangle10... Pour ce qui concerne le lien Naveth ... le problème c'est qu'il ne vendent pas le CD logiciel avec les CD de cartographie et renvoient vers Peugeot.
Sans doute une affaire de gros sous... de pas trouver séparément un CD V. 6.63 pour pratiquer soit même cette MAJ.
Encore merci et bonne année à vous
 

89€ c'est le prix de la carte seule, si tu fais faire une maj tu en as pour 75€ donc ça te reviens plus cher que de prendre le KIT chez peugeot à 139€
 

Bonsoir
C'est plutôt la déception... le kit chez Peugeot c'est 190 €. Voilà un coût un peu trop élevé lorsque l'on vous propose la dernière version cartographie France chez Navtech au prix de 89 €. Logiquement les mises à jour du logiciel devraient plus abordables. Qui pourrait m'indiquer où acheter la mise à jour en V. 6.63 ?
D'avance merci.
 

Change de garage, le prix complet cd nav + maj 139€
 

Merci du conseil... effectivement j'ai changé de garage, commandé le CD de mise à jour et j'ai payé 20,93 €.
 

Bonsoir JBath,

Aurais-tu la référence Peugeot, car mon concessionnaire ne désire pas vendre la version 6.63 seule, pas de référence..... mais les 2 cd. PIPO BIEN ENTENDU.

Je pense que cela intéressera d'autres personnes,

Merçi

Pibale0
 

Pour la version 6.62, la réponse est là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/questions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm

Entre 6.62 et 6.63 les changements sont invisibles...

;)
 

Bonjour ched,

mon problème est tout autre, j'ai déjà dans mon véhicule la version 6.63, mais suite à un vol je n'ai plus le cd, j'ai amené le véhicule chez le carrossier, je pense qu'il a débranché la batterie et depuis mon gps est en anglais et pour remettre en français il me demande le cd, voila la raison exacte de mon besoin.

Mon concessionnaire me conseille d'attendre , avril-mai, la nouvelle version 2008-2009 vendu avec la nouvelle cartographie, mais je n'ai pas l'intention de changer de cartographie 2007-2008 me convient totalement.

Bonne journée

Pibale0
 

Effectivement, tu as intérêt à te faire prêter le CD... et à en faire une copie de sauvegarde sachant que tu as eu déjà l'original.
Malgré la satisfaction de beaucoup, je reste très réservé sur le téléchargement de ce CD. Le RT3 coûte trop cher pour prendre ce risque à mon avis !
:)
 

Pibale0...
Bonsoir
Voici la référence figurant sur ma facture, (je n'ai pas encore pris livraison du CD... il a fallu le commander) : CDROM LOGICIEL N° de pièce 6574V5 coût 17,50 HT TTC 30,93 €. Je précise que ce CD de mise à jour concerne une 607 V6 HDI. Système RT3 logiciel installé d'origine V. 6.52. A + Cordialement
 

Bonjour,

Merci à tous, j'ai eu par l'intermédiaire du DIRECTEUR de la concerssion le pack complet avec cartographie 2007-2008, cd logiciel 6.63, et cd audio et télématique a un prix défiant tout concurence : 81 €. J'ai pas hésité, lui non plus il n'avait pas à trop tarder : j'ai acheté cette 607 hdi de fin 2007 il y a 8 mois, un peu de sens commercial ne fait de mal à personne.

Il a joué le jeu, mais le magasinier persiste à dire qu'il est impossible de trouver la mise à jour seule sauf sur e.bay (conseil du magasinier).

Je vous pose une autre question : que dois-je faire du CD audio et télématique, est-ce une mise à jour également, comment cela fonctionne-t-il,

Merci pour tout vos conveils,

Alain
 

Bonjour
Effectivement c'est un prix intéressant.... mais en réalité assez logique compte tenu de la date récente de l'achat du véhicule.
Par contre, à priori pas de problème pour acquérir seulement le CD de mise à jour. Comme déjà indiqué il suffit de le préciser. Perso je l'ai payé 20.93 € TTC. L'installation s'est réalisée sans difficulté. Il suffit de démarrer le moteur, retirer la carte sim (nécessité d'une épingle), d'insérer le CD, d'attendre environ 11 mn sans toucher à rien... le CD sort et rentre à deux reprises avant sa troisième sortie définitive. L'installation est terminée. Je rappelle mon système est le RT3.
Pour le CD Audio et télématique... je ne connais pas. Peut n'existe-t-il que pour la version RT4 ? Voici un lien où l'on peut peut être trouver des renseignements.http://www.forum-peugeot.com/forum -peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/q uestions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm
 

Si je me souviens bien, le CD audio et télématique est destiné à être lu avec un PC. Il me semble que ce sont des explications.

Seul le CD de mise à jour est à utiliser sur le RT3, en une fois tout terminé tu pourras mettre la nouvelle carto.

:)
 

je suis désolé du hors sujet mais je recherche un gars qui vient sur ce forum. TE chez Peugeot Angers alias PP. Je sais que tu traine par là souvent et j'aimerai avoir de tes nouvelles. Contact moi par MP. merci.
julien
 

Bonjour Jbath
il est toujours intéressant de bénéficier des expériences des autres
Ma 607 année 2005 est équipée du RT3 version 6.51 et non 6.52.
Vous etes passé de la version 6.52 à la version 6.63 sans problème mais en est t'il de même pour la version 6.51 ? la notice du CD de MAJ fait t'elle un commentaire sur le sujet ? Y at'il des MAJ intermédiaires ?

Merci d'avance pour la réponse

quotemsg=35188,16,29026]Bonjour
Effectivement c'est un prix intéressant.... mais en réalité assez logique compte tenu de la date récente de l'achat du véhicule.
Par contre, à priori pas de problème pour acquérir seulement le CD de mise à jour. Comme déjà indiqué il suffit de le préciser. Perso je l'ai payé 20.93 € TTC. L'installation s'est réalisée sans difficulté. Il suffit de démarrer le moteur, retirer la carte sim (nécessité d'une épingle), d'insérer le CD, d'attendre environ 11 mn sans toucher à rien... le CD sort et rentre à deux reprises avant sa troisième sortie définitive. L'installation est terminée. Je rappelle mon système est le RT3.
Pour le CD Audio et télématique... je ne connais pas. Peut n'existe-t-il que pour la version RT4 ? Voici un lien où l'on peut peut être trouver des renseignements.http://www.forum-peugeot.com/forum -peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/q uestions-reponses-rt3-sujet_29798_1.htm[/quotemsg]
 

Vous etes passé de la version 6.52 à la version 6.63 sans problème mais en est t'il de même pour la version 6.51 ? la notice du CD de MAJ fait t'elle un commentaire sur le sujet ? Y at'il des MAJ intermédiaires ?
Pas besoin de MàJ intermédiaire.
Si le RT3 est en version 6.5x, tu peux mettre tout CD de version supérieure nommée elle aussi 6.5x ou 6.6x

:)
 

Ched a écrit :pas besoin de MàJ intermédiaire.
Si le RT3 est en version 6.5x, tu peux mettre tout CD de version supérieure nommée elle aussi 6.5x ou 6.6x

:)
Merci ched .Autremenr dit tant qu'a faire la MAJ autant prendre la dernière version connue c.a.d la 6.63 de chez Mr Peugeot OK ? bonne soirée