307 cc

cro

Membre
18 Juillet 2004
14
0
0
bonjours à tous

1. je voudrais m' acheter une 307 cc et je recherche des renseignements sur les deux modéles : 138 et 180

2. que vaut le cuir sur ce modele d' où vient il ? est ce d' un frabiquant connu ?

3. que vaut la hi fi JBL, qu' est ce exactement ?

si je vous pose ces questions c' est que chez le concessionaire on n' a pas su me répondre

merci d' avance

1 - la 138 est le modèle le plus vendu et le plus polyvalent.
La motorisation 180ch ne s'adapte pas trop a la conduite d'une CC, mais plus d'une auto type 206RC ..
en effet il faut la maintenir haut dans les tours et cravacher, ce qui ne va pas forcement avec l'esprit CC.
La difference de prix n'est pas negligeable non plus. Et en reprise par exemple (80a120 sur 4eme et 5eme rapport, le 138 fait aussi bien voir mieux que le 180).

2 - Le cuir est tres joli surtotu l'option cuir integral (la plache de bord est recouverte egalement. Je ne saurais te dire d'ou il vient en revanche.

3 - JBL est un fabricant réputé en audio (enceintes, etc)... n°1 mondial je crois meme.
Le ssytemen proposé est un jeu d'enceinte de cette marque, t'offrant une acoustique qui n'a rien a voir avec celle d'origine. vraiment tres appreciable.

Enfin si tu en cherche une tu devrais regarder les occas de 6 mois tu ent rouveras peut etre rapidement une a prix attractif sur le site clic peugeot ou ambalion

Si ça peut t'aider, il y a xGab777 qui possède une 180 : http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9939 :)

Le ssytemen proposé est un jeu d'enceinte de cette marque, t'offrant une acoustique qui n'a rien a voir avec celle d'origine. vraiment tres appreciable.

Ainsi qu'un ampli d'au moins 2x140 watts (de mémoire, je ne suis pas absolument certain de la puissance)

Vraiment belle cette auto, un client avec une noire s'est garé dans notre parking , même en jante 16 elle a vraiment de la classe :love:

jte conseille le 180ch et pour l'acheter, tu as le site www.clicpeugeot.com, véhicule de moins de 6 mois. :oui:

1. j' ai pu lire sur votre forum que la 307 a différent problème, est ce que sur la cc cela est de même

2. est ce qu' un HDI va apparaitre en 2005 ( printemps )

En ce qui me concerne, je préfère la version 180 cv, c'est vraiment la classe avec le cuir intégral, les jantes 17'.... Mais au moment de passer à la caisse, je préfère la version 138 cv, bizarrement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... Le prestige !!!! Mais sérieusement, d'un point de vue plus rationnel, je comprend qu'au moment de l'achat on se pose la question entre 138 et 180... Surtout que la 138 ne démérite pas devant la 180 et que finalement, 138 cv dans une voiture de cette catégorie, ce n'est pas si mal.
C'est le haut de gamme en Mégane CC si je ne me trompe et alors là, aucune hésitation entre les 2 : la 307 cc est celle qu'il te faut, même en version 138cv...

au depart c'etait le haut de gamme megane mais depuis ils ont mis un bloc plsu puissant il me semble....

Poru la 307, vivement le hdi, oui c un fait.

au depart c'etait le haut de gamme megane mais depuis ils ont mis un bloc plsu puissant il me semble....
Oui, j'avais entendu dire qu'ils avaient greffé le moteur de la Clio RS... mais depuis, pas entendu parler...

Oui, j'avais entendu dire qu'ils avaient greffé le moteur de la Clio RS... mais depuis, pas entendu parler...

Nan moins puissant je crois celui dont je parle.
160 bourrins ou un truc du genre ?!?

j'sais plus ;-)

JE l'ai prise sur ma future tuture apres avoir tester c'est terrible... un confort d'ecoute tres tres appreciable sans tte fois tomber ds le Jacky touch

Si mes souvenir sont bon je crois qu'ils y a 10hp avec un caisson de basse ds le coffre. Ce qui donne un son relativement pure, avec une repartition des aigu medium basse proche d'une chaine haute fidelité. Ce qui permet d'ecouter du classique ou opera avec un rendu magnifique... De meme que de la techno

En faite le Si JBL est l'equivalent du SI Boose chez Audi.

merci pour ta réponse

à tout hasard tu ne connaiterais pas la conso reel d' une 138 ch ?

car cela fait plusieurs fois que je pose la question sans réponse

Nan moins puissant je crois celui dont je parle.
160 bourrins ou un truc du genre ?!?

j'sais plus ;-)

Ils ont montés un sympatique moteur 2.0 Turbo.. le genre de moteur qui manque cruellement chez PSA :(

1. j' ai pu lire sur votre forum que la 307 a différent problème, est ce que sur la cc cela est de même

2. est ce qu' un HDI va apparaitre en 2005 ( printemps )

je reitère mes questions
merci d' avance pour vos réponses

Toutes les infos sur la 307 CC :

http://www.307cc.net/

skarfaceobscur03.jpg

1 - la 138 est le modèle le plus vendu et le plus polyvalent.
La motorisation 180ch ne s'adapte pas trop a la conduite d'une CC, mais plus d'une auto type 206RC ..
en effet il faut la maintenir haut dans les tours et cravacher, ce qui ne va pas forcement avec l'esprit CC.
La difference de prix n'est pas negligeable non plus. Et en reprise par exemple (80a120 sur 4eme et 5eme rapport, le 138 fait aussi bien voir mieux que le 180).

euh... faut pas pousser quand même ! le 180 s'adapte parfaitement bien à la cc, et je conduis (voire pilote 8-) ) la mienne avec un plaisir énorme... pas besoin de cravacher comme un ane, sauf si tu veux épater les passants avec un son de folie !
et quand tu dis que le 138 fais mieux que le 180...... :mouai: :lol: :lol: :lol:
j'ai eu le 138 dans ma première 307 (XSi) et ça n'a rien à voir, si ce n'est jusqu'à 3500 tours... après, adieu 138 et bonjour le coup de pied au cul :eek: .....