307 délai de livraison ??

yohan_al

Peugeot Addict
15 Février 2005
176
0
0
Bonjour !
je viens d'acheter une 307 hdi 110 griffe... les délais annoncés par le vendeur sont de 9 semaines et je voulais savoir si en général c'était moins...
Je sais qu'il n'y avait pas de stock sur cette caisse et donc qu'elle va etre fabriqué ...

Je suis super pressé, ca fait deja 12 jours que j'attends !

Vive le cuir et la couleur gris fer :love:

J'attends vos réponses...

Merci de ne pas m'importuner avec le restylage ...
 


orf Je vais encore devoir m'armer de patience ...
Moi qui pensé que ca se vendé bcp moins les 307 ...

Elle va être belle ma voiture ...
j'ai négocié 9% en concession c bien ?
 

Salut,
j'ai passé commande moi d'une 307 griffe 136 le 27/12/2004, normalement elle doit arrivée fin du mois donc au plus 15 jours à attendre. C'est long à mourrir. Cependant je me rejouis car j'ai négocié ma reprise sur ma clio qui avait 53000 km et aujourd'hui 60000 km donc tout ce Km ne sera pas sur ma belle 307 :love:
 

Salut,
j'ai passé commande moi d'une 307 griffe 136 le 27/12/2004, normalement elle doit arrivée fin du mois donc au plus 15 jours à attendre. C'est long à mourrir. Cependant je me rejouis car j'ai négocié ma reprise sur ma clio qui avait 53000 km et aujourd'hui 60000 km donc tout ce Km ne sera pas sur ma belle 307 :love:
Méfie toi certaines concessions prennent compte du sur-kiométrage, attention !!!
 

moi la 136 Cv c'était impossible... Ca explosait largement mon budget (déjà la c'est un peu explosé, g t parti sur une 307 quicksilver hdi 110 :/ )

En plus j'ai pas de reprise, 22k€ ca fait un dur investissement ... Je sais qu'il faut se faire plaisir mais bon ...
objectif : remboursé la titine en 3 ans.. et la revendre juste aprés pour acheter une 136 cv ! (ou + a voir ds 3ans)

Enfin à 24 ans c'est deja pas mal une 307 hdi 110cv griffe.
 

moi j'ai eu un delai de 8 semaines pour ma 307 sw quicksilver 136ch.

LA LIVRAISON EST DEMAIN :W
 


J 'en peux pluss.... 2 semaines seulement ...

Faire 60km par jour en 205 c'est trop hard ! where is my 307 ?

Ca serait cool de pouvoir suivre la production !!!
 



yohan_al a dit:
Bonjour !
je viens d'acheter une 307 hdi 110 griffe... les délais annoncés par le vendeur sont de 9 semaines et je voulais savoir si en général c'était moins...


Prend courage ! Peut-être que le délai sera plus court. Et là quel bonheur !!!!!!!
C'est une voiture super la 307. Tu ne le regretteras pas. :bien:
 

salut,
9 semaines, ça parait un peu long ...
en novembre 2003 pour une 307 HDI 90cv Navtech on board avec radar de recul et esp en option, j'ai attendu 5 semaines (fabriquation sur commande)
C raisonable a mon avis
En 92 pour une 106 diesel, j'avais patienter 6 semaines pour une voiture en stock :rolleyes:
 

salut,
9 semaines, ça parait un peu long ...
en novembre 2003 pour une 307 HDI 90cv Navtech on board avec radar de recul et esp en option, j'ai attendu 5 semaines (fabriquation sur commande)
C raisonable a mon avis
En 92 pour une 106 diesel, j'avais patienter 6 semaines pour une voiture en stock :rolleyes:



les délais annoncés par le vendeur 10 semaines & la livraison de 6 semaine :oui:
 

salut,
9 semaines, ça parait un peu long ...
en novembre 2003 pour une 307 HDI 90cv Navtech on board avec radar de recul et esp en option, j'ai attendu 5 semaines (fabriquation sur commande)
C raisonable a mon avis
En 92 pour une 106 diesel, j'avais patienter 6 semaines pour une voiture en stock :rolleyes:



les délais annoncés par le vendeur 10 semaines & la livraison de 6 semaine :oui:
 



Ok merci a tous pour vos réponses ...
Tout facon peut pas faire grand chose sauf ATTENDRE !

C'est dommage qu'il n'y est pas de suivi de production ...
Style : votre voiture est à 9 % de sa construction :) ... ca serait fun ...

Remarque je me doute qu'il faut pas 9s pr la construire ... ca sort en combien de temps une 307 ?
 

je ne sais pas en combien de temps , en attendant la concession a appelé, la mienne doit arriver ce jeudi,je croise les doigts pour que le transporteur n'est pas de pb
 

Je me rappelle plus combien de temps.... mais ça été chaud du boudin pour l'avoir le jour de mon départ en vacances !!!!!!! (au moins 15 jours de retard)
Y a eu 2 saga en été 2004 : TofDom & Froggy, cherche bien tu trouveras !!!!!

En tout bon courage pour l'attente.