307 SW 136CH Griffe

jfranne

Peugeot Addict
17 Mars 2005
207
0
0
Salut à tous !

J'ai commandé une 307 SW griffe 2l HDI 136 CH :love: en concession le 12/03. Je ne suis pas forcement pressé (non disponible donc à fabriquer). Cependant quelqu'un aurait t'il des précisions sur les délais de livraison actuels. En effet le vendeur m'a indiqué 4 à 5 semaines, il est cependant résté trés vague en pretextant des probléme de délais avec le transporteur GEFCO.

Merci à vous.

Dimanche dernier pour le même vehicule que toi mais en Quicksilver, le vendeur m'a annoncé 10 semaines car ils ont du retard !!!

Je suis toujours séptique sur les délais qu'ils annoncent, c'est pour cela que je pose la question. Car pour vendre ils sont prêt à tout ! Après visite dans 2 concessions, ils ne me tenaient pas le même discours.

Merci

pour la mienne un 307 sw quisilver on m'avait annoncé 8 semaines et je l'ai recue huit semaine apres au jour pres ....

Elle est peut-être déjà sortie d'usine de fabrication...

Et comme le vendeur précise qu'il y a un soucis avec le transporteur...

Ca coïncide... :roll:

Ou il restait des lignes de fabrication à la conscesion, sa commande est passé dedans mais pour la livraison un peu de retard. Car 4-5 semaine pour faire transporter une voiture... ça fait long quand meme et il dit que c'est une voiture "non fabriqué". C'est vrais aussi qu'il y a peu d'ootion sur griffe donc le vendeur peut pipoter.

Merci,

Cependant la ou je ne comprend pas c'est que les deux concession mon tenue le même discours et mon certifié ne pas avoir de dispo.
l'année derniere j'ai acheté une 406 dispo je l'ai eu en 10 jours !