307 SW Griffe 2.0 HDI 136ch BVA FAP

Moi ça ne me plaisait pas trop; maintenant je trouve que ça commence à faire kéké de ne pas être "siglé". Perso je l'ai fait "resigler", en plus ça en jette avec le HDi . :D
 



les Griffe effectivement sont plus .......discrètes!

perso je préfère le désiglage (que j'avais déjà fait faire dès la sortie de concession de ma 307SW phase 1, bien avant que ne sorte une finition Griffe). Comme ça personne ne sait ce qu'il y a sous le capot !!

Par contre une finition Griffe se reconnait entre mille avec sa finition cuir noir ou cuir intégral (de couleur) donc monogramme ou pas, y'a pas moyen de se tromper !!
 

Par contre une finition Griffe se reconnait entre mille avec sa finition cuir noir ou cuir intégral (de couleur) donc monogramme ou pas, y'a pas moyen de se tromper !!

Ouai, enfin une sport pack avec surmonte cuir ça ressemble beaucoup non ?? :rolleyes:
 

Surtout avce des Xénons dt des radars de recul... Quoi c'est pareil qu'une Griffe en plus cher? Et si ik y en a qui ont envie de payer plus?...
 



A vrai dire, j'avais eu la mienne en 110, j'aurais peut être laisser sans sigle.. Mais avec le HDi ça le fait je trouve ! :love: :D
 

Ayé...voiture partie de l'usine hier (le 18) pour toulouse (chez mon vendeur).
Une grosse semaine de délais....on est dans les temps..ca se précise !!!!
 


:W

PAr conter, c'est sur mon cable audio pou relier à mon Ipod, c'est pas gagné. Faut que je trouve LA solution. :spamafote:
 


voui, samedi si tout va bien.
J'ai encore une crainte, est-ce que la carte grise définitive sera arrivée ? comme il la fait venir de Nanterre à Toulouse, c'est pas gagné. Je saurai demain.
Surprise. Surprise.
 

Ce que je craignais arriva et pas de carte de grise avant la semaine prochaine. snif !
La voitures est là mais pas les papiers. Et ils n'y seront pas avant la semaine prochaine.

Le rdv est pris pour le samedi 18/02/2007.
 



Ca y est !!!
Carte grise, voiture : tout est chez mon garagiste !! Ouf !!!
Il faut attendre la semaine prochaine (17/02) pour en prendre possession.
Patience....
 


commandée le 05/12
sortie d'usine le 18/01
livré le 17/02

2,5 mois en tout !!
 



Perso, j'ai une sport depuis septembre 2005 ..
Je l'ai désiglée au niveau du HDi, pas que j'ai honte de rouler en gasoil, mais que niveau vol, ça attire.
Comme ça, ma 307 est une SW . pas de distinction en une essence ou un Diesel ....

Quand aux sigles AR, peut importe, le les ai laissé ...
 

La seule question qui n'est pas encore claire, c'est : y'a-t-il la prise auxiliaire dans la boîte à gants ? pas la prise du RT3 puisque je n'ai pas pris le GPS, mais tout bêtement un jack pour y brancher un appareil.
Il parait que sur les denières versions, il y serait. Verdict samedi prochain. Sinon retour au garage pour y installer le connecteur qui va bien.
 

Perso, j'ai une sport depuis septembre 2005 ..
Je l'ai désiglée au niveau du HDi, pas que j'ai honte de rouler en gasoil, mais que niveau vol, ça attire.
Comme ça, ma 307 est une SW . pas de distinction en une essence ou un Diesel ....

Quand aux sigles AR, peut importe, le les ai laissé ...

les voleurs savent reconnaitre une essence et une diesel. ;)
 

quand tu es garer difficile de faire la distinction entre essence et diesel. Sur la 307 tu regardes si elle a une boîte 6 et c'est une diesel sinon :non: ;)
 


a ouais j'y pensais pas. Tu étais pas voleur sans une vie antérieure ???? :na: :lol: :lol:
 

La seule question qui n'est pas encore claire, c'est : y'a-t-il la prise auxiliaire dans la boîte à gants ? pas la prise du RT3 puisque je n'ai pas pris le GPS, mais tout bêtement un jack pour y brancher un appareil.
Il parait que sur les denières versions, il y serait. Verdict samedi prochain. Sinon retour au garage pour y installer le connecteur qui va bien.

Je me réponds à mon propre message : il n'y a pas de connecteur dans la boite à gants, certifié par le garagiste. Du coup mon garagiste préféré a commandé le faisceau et hop il l'installe et je prends possession de l'ensemble voiture+faisceau monté samedi. Tout bonnement : Génial !! :bounce:
 

j-2...aaaargghh
'parait qu'elle est superbe, le garagiste m'appelé hier pour me dire que le faisceau était installé....tout marche.