Les Couleurs 307 : choix difficile

Toutes les couleurs sont belles sur la 307 CC, mais à mon goût personnel, j'éviterais le Gris Manitoba... Mon père a cette teinte sur sa 607, et ca lui enlève toute la classe de la voiture tellement la couleur est... moche :lol:
En noir, ca c'est la classe :cool:


J'aime bien le gris manitoba car ça fait classe et plus distingué qu'un rouge vif avec intérieur cuir fusion mais bon chacun ses gôuts.

J'aimais bien Ocre comme sur la 306 mais le jaune persepolis me plait pas trop, c'est con aucune couleur me plait vraiment sur la 307 berline, vous pensez que d'autres couleurs vont venir enrichir la gamme? Je reste surpris du fait que l'orange ne soit pas plus sollicité, je trouve la 307 tip top comme ça... C'est dommage...
 

Salut
Pour ma part j aime bien le noir (mais c est tres salissant), le Rouge Lucifer est agreable surtout sur la CC, j apprecie la metalisée Jaune Persepolis mais bon j aime bien les couleurs assez Flashys, j aimais bien l espece d Orange, et l espece de Vert Pomme
C'est vert ouranos comme ma 307 ;) , sinon j'ai une 307 jaune persepolis aussi , mais made in china :lol:
 

Vous venez de m'apprendre qq chose la ! Le couleur GOA a été abandonnée mince ! J'aimais bien cette couleur..

Le gris Manitoba est très bien (pour ma part) sur la CC avec ses reflets légerement vert...mais sur la 607 je ne sais pas jamais vu...

photo0097.jpg


Sinon a part ca la 307 cc est une de mes autos préférées dans le monde (si si) j'en ai vu une a un feu rouge qui passait au orange et puis derriere elle une CL qui s'est arretée... elle faisait discrete a coté ...
Mais bon je choisirais surement un CL a choisir, c'est pas vraiment le même standing...
 





Je préfère le gris manitoba... mais avec une autre couleur de cuir...
De toute façon s'il y a plein de couleurs dispo, c'est que tous les goûts sont dans la nature, donc chacun fait son choix et tt le monde est content!
 


désolé scarfaceobscur mais je n'aime pas cette couleur de cuir... je l'ai vu chez le concessionnaire et ça me plaît pas! mais l'important c'est que toi tu en soit content ;)
 

po grave ...... :cool:

Par contre le plusq important c ke se kalité soit tres bonne ( confirmé par 1 pote expert en cuir ) ainsi ke sa finition ....

Moi ki suis 1 premier client peugeot je trouve la marque tres bonne !!!!! ( alfiste de coeur ....)
 

Très content que tu sois satisfait de la marque! Un copain a une 147, elle est vraiment classe!... mais par contre habitabilité de mini!!! donc pas compatible avec une famille!...
 

javé 1 147 selespeed ( boite sequentielle avec palettes au volant ).........

Mais bon Alfa pour l'instant ils ont po de CC :evil:
 

307 CC 2.0 138 en Jaune Persépolis avec intérieur Cuir intégral Titane avec les jantes Challenger 17", c'est impeccable et c'est rare :cool:
Depuis le temps que je rêve d'en voir une ! :D

mon reve si elle sort un jour
une hdi cc en jaune , il faut dire que j'en ai déja eu 2 en jaune persepolis et je ne m'en lasse pas
 

Un peu de chauvinisme ! Elle est vraiment plus belle que la Mégane coupé
:D :D :D Non vraiment :)
 


Moi j'aime bien dans cette couleur fauve ...mais je n'arriverais pas a choisir avec le cuir rouge bi ton... je les aime pareil :love:
 


en tts cas je la préfere a la mégane CC et honnetement je ne suis pas chauvin lionniste ... elle est largement plus classe et mieux concue mais ca reste un avis personnel
 











Antoine,

c la première photo avec l'intérieur Rouge&Noir
J'ai en fait corrigé mon post, au moment j'ai réalisé que la photo n'apparaissait pas