Aide au choix 3008 couleur Bleu abysse

girole

Nouveau membre
19 Octobre 2009
4
0
0
Merci pour votre aide pour mon choix de ma première Peugeot. J'ai choisi une 3008 Premium Pack de couleur bleu Abysse, mais je sèche et mon concessionnaire ne m'aide pas beaucoup dans le choix de la couleur de la garniture intérieur.

Par défault il me conseil Chaine et trame ombrage Tramontane, car c'est moins salissant...

Mais le choix Guérande va t'il mieux avec le Bleu Abysse ?

Je ne voudrai pas me tromper dans ce premier achat important, en démonstration seul une Confort Pack est disponible.

Merci par avance, de m'aider dans mon choix.
 

Merci pour votre aide pour mon choix de ma première Peugeot. J'ai choisi une 3008 Premium Pack de couleur bleu Abysse, mais je sèche et mon concessionnaire ne m'aide pas beaucoup dans le choix de la couleur de la garniture intérieur.

Par défault il me conseil Chaine et trame ombrage Tramontane, car c'est moins salissant...

Mais le choix Guérande va t'il mieux avec le Bleu Abysse ?

Je ne voudrai pas me tromper dans ce premier achat important, en démonstration seul une Confort Pack est disponible.

Merci par avance, de m'aider dans mon choix.


Intérieur cuir intégral Guerande :love:
 

le souci avec le tissu guérande, c'est qu'il ressemble pas mal à un imprimé camouflage (selon moi)...
 

A rennes je l'ai vu avec un tissu guérande qui lui va bien mais surement salissant encore qu'aucune trace alors que c etait le vehicule de demo ...
 

Je suis soigneux, je pense pas trop salir....
Je voudrai juste savoir, ce qui convient au mieux avec le Bleu Abysse
 


Salut
perso je l'ai essayé interieur guerande.Sympa ,mais trop sallissant pour moi. Je l'ai commandé bleu interieur tramontane car dans la cc, ils avaient receptionné 1, j'ai pu faire une comparaison .Je prefaire.
 

Les surtapis sont clairs ou foncés dans le cas du cuir Guérande sur Féline ? :confused:

Et toujours pas de photo de ce cuir intégral ?
 

Je me répète : Bleu Abysse + cuir intégral guerande :love:

C'est pas la question qu'il pose...sauf si tu lui payes le surcout vers une version Féline (l'option cuir intégral n'est pas ouverte pour les Premium Pack) et j'imagine le coût de l'option cuir intégral (1100 euros sur une Féline)...

En gros cette option "cuir intégral" que tu lui suggères avec insistance, associée à la montée en gamme obligatoire "PP => Féline" est une bagatelle qui lui couterait quand même 3100 euros... plus de 10% du prix de sa voiture...

:)

Laurent F
 

C'est pas la question qu'il pose...sauf si tu lui payes le surcout vers une version Féline (l'option cuir intégral n'est pas ouverte pour les Premium Pack) et j'imagine le coût de l'option cuir intégral (1100 euros sur une Féline)...

En gros cette option "cuir intégral" revient quand même à près de 3000 euros...

:)

Laurent F

Suis-je bête ! pas de cuir integral avec Premium Pack :chinois:
Un cuir guérande alors avec du Bleu Abysse, c'est parfait :sol:
 

L'option cuir sur une PP c'est 1800 euros...
Le surcoût du passage d'une PP -> Féline c'est 2100 euros PM incluse (pour l'instant encore...) & radars avants inclus...

Conclusion : l'option cuir sur une PP est une (TRES) "mauvaise affaire" ;) !

:)

Laurent F
 

Autant prendre une Féline si c'est pour mettre du cuir et ne pas perdre le prix de l'option à la revente. Mais on a du 18" du coup... ou alors Grip Control gratuit.
 


lors de mon essais chez le cc c'était une bleu abysse avec intérieur guérande, c'était superberbe
mais c'est affaire de gout
j'ai commandé un intérieur guerande ....est la peinture noire
 

Perso, sur une Premium Pack de couleur Bleu Abysse, je dirais que c'est l'intérieur Guérande qui va le mieux car il tranche avec la peinture extérieure et éclaircit l'intérieur (plus lumineux).
Si tu est soigneux comme tu dis, ça me semblerait un bon choix.
Au passage, très sympa le bleu Abysse sur PP :love: ! ça fait bien ressortir les chromes de la ligne de caisse cette couleur.

Après, en ce qui me concerne, j'ai choisit l'intérieur tramontane car moins salissant (comme dit plus haut). Avec un petit garçon, j'ai trouvé ça moins risqué (même si je suis moi aussi soigneux). En plus, j'aime bien le contraste avec l'extérieur gris alu de ma 3008 (et oui choix du gris alu toujours pour une question d'entretien plus facile, micro rayures moins visible que les peintures foncés).

Voilà, il ne te reste plus qu'à choisir.
 

Merci pour vos réponses, je pense choisir l'intérieur clair soit Guérande, cela me parait un meilleur choix, comme le dit yassou38 cela éclaircira l'intérieur de la 3008.

Merci encore

Girole
 

j'ai été livré hier soir comme je le dis plus haut, noir avec intérieur guérande
nous sommes soigneux est plus d'enfants à charge
mais c'est très salissant, déjà une petite tâche sur le siège au bout de 7 kms???
Les surtapis sont indispensables
mais qu'est ce quelle est belle
 

Bonjour à tous

pour ma part j'ai un 3008 Premium pack HDI 110 Bleu Abysse avec intérieur Guérande,
C'est parfait!! :love:
la couleur de l' intérieur claire ressort bien avec le bleu foncé de la voiture!!
le seul défaut c'est salissant surtout avec les enfants!!
 

Bonjour à tous

pour ma part j'ai un 3008 Premium pack HDI 110 Bleu Abysse avec intérieur Guérande,
C'est parfait!! :love:
la couleur de l' intérieur claire ressort bien avec le bleu foncé de la voiture!!
le seul défaut c'est salissant surtout avec les enfants!!

Bonjour, serait-il possible de voir une photo ou deux de votre voiture (si possible de l'extérieur avec la porte conducteur ouverte pour voir l'intérieur en même temps).
Félicitation en tout cas pour votre 3008.
 

Intérieur Guérande, c'est ce qui est le plus beau. Faites un tour sur le topic que j'ai consacré à ma 3008...
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/premium-3008-pack-sujet_76_1.htm
Photos en page 2 et 3.
Après, chacun ses goûts. Je n'aime pas trop les intérieurs sombres.