Quel intérieur pour votre 3008 ?

La bidouille

Nouveau membre
5 Octobre 2009
4
0
0
Bonjour !
Une petite question "pratique" ...
nous sommes sur le point de signer notre 3008 156 ch en premium pack
notre choix de couleur sur le gris shark, même si le noir reste mon préféré ..
Mais pour l'intérieur ? j'ai bien envie du guérande mais pas en cuir (1000 euros de + gloups !) le vendeur me l'a déconseillé en disant que c'était bien mieux le tramontane ...
Je précise que je suis maman de 2 monstres et donc c'est surtout le côté salissant que je voudrais savoir si qq l'a ..
et pour faire suite à un autre post .. moi je VEUX mon ATH !! lol sinon plus d'intérêt ! hihihih
merci de vos réponses
La bidouille
 

a mon avis je pense qu'avec 2 monstre il est preferable d'eviter le guerande!

apres tout est une question d'attention, si on leur evite de manger, de ramener plein de terre, d'eviter de planquer des feutres etc... :pt1cable:

il faut egalement regarder si le choix de la couleur de la voiture ne t'induit pas directement la couleur des sieges!
Avec certain coloris l'interieur est imposé d'office. :chinois:
 

merci pour ta réponse ...
bon c'est ce que le gars de chez Peugeot m'a dit (et encore il a pas vu mes loustics ! lol) ...
snif .. je sens qu'on va alors partir sur le tramontane, c'est dommage .. je pense que ça aurait fait super chouette avec un intérieur clair, il y a bien le cuir mais je me sens pas de mettre encore 1000 euros rien que pour ça ...
 

tu sais pour le cuir rien ne vaut le nivéa bébé !
le contraste clair foncé est superbe .
 

oui oui on est bien d'accord, moi aussi j'aimerais le cuir clair mais 1000 euros de plus ça fait mal c** ...
le contraste clair foncé est superbe .
 

attends janvier c'est calme généralement , demande une ristourne de 2% en plus sur la voiture et hop tu auras 50% de ton cuir !
 

oui ... attendre ...
mais en même temps, plus on attend plus notre voiture décôte et on va se retrouver avec peau de chagrin pour la reprise .. et quand on voit les délais anoncés pour avoir le 3008 .. waouhh ça fait peur tout de même, en plus comme je veux ATH ... :-~
 

Raison de plus d'attendre ...
Oui une voiture décote mais bon en 2 mois ...
Moi j'attends la sortie de la bva et malheureusement le 3008 n'est pas possible pour moi ( 3 enfants de bas âges ) bref il me reste que le 5008 mais pas de coup de coeur pour lui .
 

Pour l'intérieur, je me pose la question sur le cuir : lors de l'été, devient-il brulant comme c'était le cas auparavant ?

Est-ce que les nouvelles vitres athermiques, sur teintés etc etc... améliore les choses ?
 

A mon avis ca doit etre brulant en plein soleil, avec le toit panoramique( si l'on oublie le velum) ca doit etre terrible!
 

Bonjour !
Une petite question "pratique" ...
nous sommes sur le point de signer notre 3008 156 ch en premium pack
notre choix de couleur sur le gris shark, même si le noir reste mon préféré ..
Mais pour l'intérieur ? j'ai bien envie du guérande mais pas en cuir (1000 euros de + gloups !) le vendeur me l'a déconseillé en disant que c'était bien mieux le tramontane ...
Je précise que je suis [#ff4600][#ff4600]maman de 2 monstres [/#ff4600][/#ff4600]et donc c'est surtout le côté salissant que je voudrais savoir si qq l'a ..
et pour faire suite à un autre post .. moi je VEUX mon ATH !! lol sinon plus d'intérêt ! hihihih
merci de vos réponses
La bidouille

Avec des enfants il faut du cuir et de préférence du cuir noir, donc tramontane, j'ai un "petit monstre aussi".
Toutes mes voitures avaient du cuir :bounce: :bounce:
 

cuir vs tissu... pas évident comme choix avec des enfants.

Perso, j'ai choisi tissu car je me suis dis que le cuir peut être perçé tandis que dans le tissu, la fibre s'écarte. Côté tâche, avantage au cuir par cuir.

Par contre, est ce que le cuir ne n'est pas plus sensible à la déformation ? type maxi-cosi qui reste dans la voiture et qui marque le cuir sur le long terme.
 

Bonjour !

Je viens de voir sur le configurateur une précision qui m'interpelle :
En version Féline, les sièges sont en cuir; une option "cuir intégral" est possible mais il est mentionné : Cuir Claudia intégral.
La qualité du cuir ne serait donc pas la même ??? les autres véhicules PSA étaient tous avec du cuir "CLAUDIA"
 

Bonjour,

Il me semble que le cuir intégral concerne le revêtement de la planche de bord et des frises de panneaux de portes, les sièges restant identiques à la version féline (pas de changement de la qualité du cuir).

Antoine