[Topic officiel] Peugeot 3008 [T84] (photos presse p57)

Statut
Fermé aux futures réponses.
Excellent...3008...j'ai les doigts qui ripent !!!!!!!!!!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Et alors autre nouvelle : la concession me rappelle :lol: :lol: :lol:
Les deux 3008 non livrés chez eux...l'un est arrivé et finalement le mien arriverait lundi ou mardi !!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ahy il faut suivre !!!! :p :p

Pounn91
 

Oui c'est une version expérimentale du 3008...il fait amphibie, véhicule volant, anti-radar, 18 places,...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pounn91
 

Ben le 3800 existe. Faudrait demander l'avis à Guerart, il en a peut etre fait l'essai. :D

xerion3800x564y377,property=data,lang=fr_FR.jpg


Sinon, y'a aussi ça. :D

SOLEX%203800.jpg
 



Bon à y perdre la tête !!!!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Mon 3008 (et non 3800...ne rentrerait pas dans la cour !!) est finalement sorti d'usine lundi !!!!
Paiement effectué mercredi...et livraison le 24 (je ne pouvais pas trop avant) !!!
A suivre... :eek: :eek: :eek: :eek:
Pounn91
 


Pourquoi en Belgique ils ont déjà :

- le THP 156
- L'option full cuir (2500 euros)
- l'option siège passager avant avec mise en tablette (150 euros)

:sarcastic:
 

Ces options sont ouvertes à la commande*... Mais comme les délais de livraisons sont encore plus longs qu'en France...

:)

Laurent F



* idem d'ailleurs pour la version HDi 163 BVA6
 

bonjour à tous
je ne sais pas s'il y à des collaborateurs parmi les personnes présentes dans ce forum, mais j'aimerais savoir s'il sera possible d'obtenir un 3008 HDI 110 Premium Pack av PM pour 24000 euros en 6 mois, peu de km??
merci de vos réponse
car chez les mandataires, rien d'intéressant pour le moment...
 

bonjour à tous
je ne sais pas s'il y à des collaborateurs parmi les personnes présentes dans ce forum, mais j'aimerais savoir s'il sera possible d'obtenir un 3008 HDI 110 Premium Pack av PM pour 24000 euros en 6 mois, peu de km??
merci de vos réponse
car chez les mandataires, rien d'intéressant pour le moment...

T'as celui là déjà: :D http://www.forum-peugeot.com/forum-...eur/3008/premium-vapor-grey-sujet_32658_1.htm

Et toutes les bonnes âmes de collaborateurs sont ici:http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm
 


Apparemment un nouveau tarif est en vigueur depuis hier 21 août (information CC cet AM).

Celui-ci n'est pas encore en ligne sur le site de PEUGEOT.
Y a t'il des modifs sur le tarif de la 3008 et des ses options?
 

Ah effectivement (valable au 31 août) :

Arrivée du THP 156 ch : +200 euros par rapport au 150. etonnant ce moteur n'est pas encore dispo sur 308 et 207, malgré la MAJ de leurs tarifs aussi.

Ouverture du pack cuir intégral sur Féline : 1100 euros
Ouverture peinture blanc nacré à 630 euros (surcoût 150 euros sur Féline)
Ouverture de l'option Siège avant passager avec mise en tablette : 80 euros (pas cher !)

Option Wip Bluetooth remplace le WipPllug aussi sur Premium (connexion bluetooth en + de l'USB), l'option passe à 240 euros, toujours incompatible avec Wip Nav.
 

les commandes enregistrées par automobiles Peugeot sur ce modèle sont de 25% supérieures aux prévisions.
 

Bonjour à tous! j'aurais aimer savoir si des pneus de 195/65/15 sur jantes tôles sont potentiellement montables sur le 3008? Ces pneus sont mes roues d'hiver actuellement sur ma 308 sw, mais c'était déjà mes roues d'hiver sur 307 berline (montée en 17" d'origine)...
merci pour vos réponse.
 


3008 (comme 5008) devrait bénéficier du 2.0 HDi 163cv en BM6 et BVA6 en juillet.
je suis assez impatient de savoir ce que donne ce moteur.
 

:non:
Pas de HDi 163 BVM sur le 3008 : cette association moteur/boîte est réservée à la RCZ et aux C5/407.
Par contre la BVA6 est bien prévue sur ce moteur, ouverture des commandes prévue a priori pour le mois de mars, mais méfiance car ça fait 4 mois que cette motorisation est reportée... :cry:
 


:non:
Pas de HDi 163 BVM sur le 3008 : cette association moteur/boîte est réservée à la RCZ et aux C5/407.
Par contre la BVA6 est bien prévue sur ce moteur, ouverture des commandes prévue a priori pour le mois de mars, mais méfiance car ça fait 4 mois que cette motorisation est reportée... :cry:

oups : oui en BVA et j'ai bien vu l'info couplé avec la BM.
 



Bjr,
Nouveau sur ce forum, je suis agé de 40 ans marié 2 enfants et réside sur la région Lyonnaise (Mont d'or) voilà pour la présentation
Concerant ma qustion bien sur je suis intéressé par un 3008. Mais comme je fait environ 10 000 kms par an je me demande quelle motorisation choisir et surtou qu'elle puissance.
Concernant la finition, je pense que c'est plus un choix de gout mais suis preneur de vos suggestions
Merci de votre réponse
 

:coucou: Bonsoir et bienvenue au club , moi c'est fait: #12000 kms/an , 1,6 HDI boite pilotée premium pack + options , le coup de foudre quoi ! ALLEZ L'OL ;)
 

Bonjour, petite question:

HDI 110: courroie ou chaine de distribution ?

HDI 150: même question. :)

Je l'avais lu mais je m'en souviens plus. Merci d'avance. ;)
 



Lors de sa visite sur le site de Sochaux hier , Christine lagarde a été littéralement conquise par 3008 et lors de son passage dans les allées de la ligne de montage a repéré la version qui lui conviendrait mais en blanc . ( anecdote rapportée dans le pays de Franche Comté de ce jour)
 

Mon 3008 hdi 150 PP WIPCOM 3D BI-XENON 18' livré mardi 19 octobre, affiche déjà un pb le mecredi 20 !! Génial aprés avoir fait 19 kms !! Airbag ou système prétensionneur de ceintures de sécurité défaillant.De retour a la concession, la valise indique pb com2000, pièce reçue le lendemain et.....ça ne marche pas...tjs même défaut ! Nouvelle commande du calculateurqui devrait arriver mardi 26.Affaire à suivre je vous tiend au courant.....
 

Statut
Fermé aux futures réponses.