


bonjour à tous
je ne sais pas s'il y à des collaborateurs parmi les personnes présentes dans ce forum, mais j'aimerais savoir s'il sera possible d'obtenir un 3008 HDI 110 Premium Pack av PM pour 24000 euros en 6 mois, peu de km??
merci de vos réponse
car chez les mandataires, rien d'intéressant pour le moment...
http://www.forum-peugeot.com/forum-...eur/3008/premium-vapor-grey-sujet_32658_1.htmT'as celui là déjà:http://www.forum-peugeot.com/forum-...eur/3008/premium-vapor-grey-sujet_32658_1.htm
Et toutes les bonnes âmes de collaborateurs sont ici:http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/liste_sujet-1.htm

![]()
Pas de HDi 163 BVM sur le 3008 : cette association moteur/boîte est réservée à la RCZ et aux C5/407.
Par contre la BVA6 est bien prévue sur ce moteur, ouverture des commandes prévue a priori pour le mois de mars, mais méfiance car ça fait 4 mois que cette motorisation est reportée...![]()
qui peut connaitre les dates de livraison pour la rcz
Bonsoir et bienvenue au club , moi c'est fait: #12000 kms/an , 1,6 HDI boite pilotée premium pack + options , le coup de foudre quoi ! ALLEZ L'OL 