Prix nouvelle 307 cc

Ti pat

Peugeot Addict
26 Juin 2005
67
0
0
Bonjour !

Depuis déjà quelques mois, je me penche sur le model 307 cc de peugeot. Comme beaucoup de personne j'attendais le restyllage afin de voir si ça serait ma prochaine voiture.
Les premières impressions sur le nouveaux model ne m'on pas trop attiré, plutôt choqué avec cette "calendre" et ces deux bouts de cartouch noir ...
Depuis quelques jours, finalement je l'a trouve pas si moche que ça ! je pense que le changement fais toujours drôle surtout quand il est assez radical du coté extérieur. Côté intérieur je suis assez contend des nouvelles options comme les feux xénon, détection de sous gonflage des pneux, et autres gadjets...
Je me fais une pation de cette nouvelle 307 cc, surtout avec cette nouvelle couleur de bleu neysha ...

Je pense que ça sera ma prochaine voiture, en hdi (je sais que certains se facherons :cry: ) mais c'est pour des raisons de budjet, je roule pas mal et j'ai déjà eu une voiture essence en 2L et ça m'a coûté trop chère en carburant, la boite 6 vitesse me "Kiff" également ...

Je souhaiterais la prendre avec le pack sport + cuire intégrale, par contre je trouve un peu chère quand même :mouai:

MERCI de m'avoir lu !
 

J'ai oublié de vous demander si vous connaissez un moyen pour payer un peu moins chere, j'ai entendu parlé des mandataires ... :rolleyes:
 

Donc 307 c, biensûre :W
Sport Pack2, hdi 16 v 136ch FAP
Couleur : soit bleu neysha ou bleu de chine
Intérieur: Cuir Claudia Intégral Noir
Option : CD MP3 et système Hifi JBL
:love: :love: