Quel remise possible sur le prix d'une 307 CC ?

Geotroen

Membre
4 Mars 2005
5
0
0
.

Je réfléchis sur l'achat d'une 307 CC HDi 136 ch.

Je m'interroge sur la politique commercial de Peugeot.

Chez Citroën j'ai obtenu des prix intéressants sur Xsara Exclusive 2.0 HDi (-2700 € en 2003) et C2 VTR 1.4 HDi (-1300 € en 2005).

Que puis-je espérer comme remise sur cette Peugeot ?

Et la remise serait elle plus élevée sur la version essence de 180ch ? Vu que cette 307 remplacerait une BX 19 GTI sans reprise de celle-ci.

La 307 nouvelle version sera construite encore combien d’années avant la sortie de la 308 ?

Une C3 Pluriel ferait l’affaire mais c’est moins frime !!!!!!!!!!!!! Et surtout moins cher !

.
 

Je ne sais pas combien tu pourras obtenir, mais à mon avis bien moins que ce que tu annonces. Peugeot, c'est pas Citroen... Et surtout, la 307 CC HDI venant de sortir et ayant un avenir commercial potentiellement très bon, si tu arrives à taper 8%, ça sera déjà pas mal.
 

J'ai obtenu 10% sur un nouveau modèle (essence) : cependant, il doit-être possible de grapiller encore quelques zeuros et pourquoi pas quelques accessoires (j'ai eu un bonne remise sur le windstop).
 

moi g reussi a obtenir 7% de remise avec la reprise de la mienne. et chez peugeot france ils te font 5% mais bon on arrive a grapiller plus je pense
 

on peut toujours avoir des remises mais sur de nouveaux véhicules comme celui la il faut voir avec ton agent c'est le plus simple
 

Personnellement, je voulais remplacer mon précédent véhicule par un 307 CC 2.0 HDi Sport Pack + Options... L'agent me la proposait à 36 000 € avec une remise de 5% max.
En parcourant, différentes concessions, j'ai trouvé un 307 CC 2.0 16V ancienne génération avec l'alarme, le pack cuir intégral, le radar de recul et les jantes de 17' et une remise de 10 000 € sur cette voiture de stock.
 

10 000 € de remise ?????? Sur un vehicule neuf en sotck ????

Si tu la veut pas, je la veut bien moi !!
 

.

Je réfléchis sur l'achat d'une 307 CC HDi 136 ch.

Je m'interroge sur la politique commercial de Peugeot.

Chez Citroën j'ai obtenu des prix intéressants sur Xsara Exclusive 2.0 HDi (-2700 € en 2003) et C2 VTR 1.4 HDi (-1300 € en 2005).

Que puis-je espérer comme remise sur cette Peugeot ?

Et la remise serait elle plus élevée sur la version essence de 180ch ? Vu que cette 307 remplacerait une BX 19 GTI sans reprise de celle-ci.

La 307 nouvelle version sera construite encore combien d’années avant la sortie de la 308 ?

Une C3 Pluriel ferait l’affaire mais c’est moins frime !!!!!!!!!!!!! Et surtout moins cher !

.

Je pense qu'il ne faut pas espérer plus de 8% sinon tu me la commandes et je te fais 15% dans 6 mois.
 

.

Je réfléchis sur l'achat d'une 307 CC HDi 136 ch.

Je m'interroge sur la politique commercial de Peugeot.

Chez Citroën j'ai obtenu des prix intéressants sur Xsara Exclusive 2.0 HDi (-2700 € en 2003) et C2 VTR 1.4 HDi (-1300 € en 2005).

Que puis-je espérer comme remise sur cette Peugeot ?

Et la remise serait elle plus élevée sur la version essence de 180ch ? Vu que cette 307 remplacerait une BX 19 GTI sans reprise de celle-ci.

La 307 nouvelle version sera construite encore combien d’années avant la sortie de la 308 ?

Une C3 Pluriel ferait l’affaire mais c’est moins frime !!!!!!!!!!!!! Et surtout moins cher !

.



Je pense qu'il ne faut pas espérer plus de 8% sinon tu me la commandes et je te fais 15% dans 6 mois.

Merci ! Mais si je me descide, je prendrais neuf, pour la première main.

Merci à tous pour vos réponses, juste une petite remarque, y en a un qui parle d'une 307 à 36000 € et 10 000 € de remise, le vendeur ne se moque t il pas de lui en gonflant le prix de 10 000 € ?

Pour ensuite lui faire croire qu'il lui accorde une ristourne de 10 000 € arrivant ainsi au prix de 26 000 € corespondant à une 307 CC 2.0 16 V Sport plein tarif.


.