Les Couleurs 307 : choix difficile

30 Juin 2004
5
0
0
Je trouve que la 307 avait de la classe en Orange Tangerine, dommage que cette couleur ne soit plus disponible...

J'ai du mal à choisir une couleur pour ma future 307 et d'ailleurs j'ai du mal à choisir le model: 3p/5p ou CC...

La raison me guide vers le HDI 110 en 5p couleur à déterminer mais la passion me dit de prendre une CC 136ch gris manitoba intérieur cuir Palimbro...

Que faire?
 

Moi l'année prochaine, j"en prendrai une gris fer :love: avec un HDi 136, en 5 portes, avec jantes en 17 et un interieur cuir!! Ca va etre long d'attendre un an.... :cry:
Bon courage pour ton choix... :)
 

307 CC 2.0 138 en Jaune Persépolis avec intérieur Cuir intégral Titane avec les jantes Challenger 17", c'est impeccable et c'est rare :cool:
Depuis le temps que je rêve d'en voir une ! :D
 

La cc biensur pour le fun !!!
Sinon en 3p ou 5 p, je verrai bien le prune monte christo !!!
si si je t'assure....
 

C'est vrai que Gris Fer ça rend pas mal surtout sur la berline.
Concernant la CC je reste sur mon choix du gris manitoba.

Au niveau des finitions et options je partirai sur un model HDI XS premium en berline
Pour la CC le model de base avec finition cuir et option JBL me semble cohérent.

Il va falloir choisir entre les deux, ce sera ça le plus difficile. C'est sûr que la revente vaut mieux la berline que la CC mais bon elle est quand même très tentante cette CC (et pê encore + en HDI...)
 

Bah... pour moi une voiture doit être noire !!!
La couleur, c'est pour la voiture du week-end :D
 

Je trouve que la 307 avait de la classe en Orange Tangerine, dommage que cette couleur ne soit plus disponible...

J'ai du mal à choisir une couleur pour ma future 307 et d'ailleurs j'ai du mal à choisir le model: 3p/5p ou CC...

La raison me guide vers le HDI 110 en 5p couleur à déterminer mais la passion me dit de prendre une CC 136ch gris manitoba intérieur cuir Palimbro...

Que faire?

Bonjour "Une 307 ou rien" :) bienveu sur FP

307 n'a jamais existé en orange tangerine (teinte 206) mais elle avait une teinte applé "Cuivre Goa" qui a été abandonnée.

Bon choix entre "raison" et "passion" :)
 

Si tu n'a pas les besoins d'un diesel et que tu en as les moyens, fais toi plaisir avec une 307 CC :love:
 

Effectivement je suis un ptit nouveau ici, je trouve le site très cool d'ailleurs! Encore Bravo!

Bon sur le site de Peugeot, j'ai trouvé la 307xs premium gris fer avec option pack electification à 23010€

J'ai également pu contempler une 307cc 136ch gris manitoba mais là faut rajouter environ 5000€...

Je me demande quand même si ce sera facile à revendre une CC? Qu'en pensez-vous?
 


[align=justify:1b95546dd6]La mienne est noire cf. topic "nos peugeot en photos" ;)

Elle est très classe mais c'est ma couleur préférée donc c'est très subjectif :)

Cependant j'hésitais entre gris fer, gris sidobre et le gris alu est très classe du moment qu'il y a une peinture intégrale[/align:1b95546dd6].
 

Toutes les couleurs sont belles sur la 307 CC, mais à mon goût personnel, j'éviterais le Gris Manitoba... Mon père a cette teinte sur sa 607, et ca lui enlève toute la classe de la voiture tellement la couleur est... moche :lol:
En noir, ca c'est la classe :cool:
 

[align=justify:06aa0c5b56]La mienne est noire cf. topic "nos peugeot en photos" ;)

Elle est très classe mais c'est ma couleur préférée donc c'est très subjectif :)

Cependant j'hésitais entre gris fer, gris sidobre et le gris alu est très classe du moment qu'il y a une peinture intégrale[/align:06aa0c5b56].

Bon, à mon avis, pas de gris sidobre. C'est que j'ai sur ma 307, c'est bien mais ça a un très gros désavantage: sur un parking de grande surface, tu ne sais jamais si c'est la tienne ou celle d'un autre, y'en a tellement de cette couleur!!!!!!!! :( :p :D

J'aurais plutôt tendance à prendre un gris fer (c'est d'ailleurs ce que j'ai pris en 407): je trouve que ça lui va super bien, que ce soit en 3p/5p ou en CC. En plus, ce n'est pas une couleur qui est encore très répandue sur les Peugeot donc............
ce sera mon choix.......... ;)

:chinois:
 

Elle est très classe en sidobre je trouve :love:
Je trouve qu'il y a plus de gris alu que de gris sidobre.
 

Elle est très classe en sidobre je trouve :love:
Je trouve qu'il y a plus de gris alu que de gris sidobre.

C'est vrai mais y'en a trop............

Pour info, c'est mon concessionnaire qui m'a annoncé que les ventes en gris sidobre étaient devant les autres mais c'est peut-être encore des âneries de la part de cet animal....... :lol:

Sinon, car j'étais sur un ton de gris, mais j'aime bien aussi le bleu récife. Ca peut être aussi un choix sympa........
 

De toute façon les goûts et les couleurs..
Je pense que le paramètre très important c'est aussi la peinture intégrale ou pas :oui:
 


moi j'ai pris gris fer...

3 semaines que j'ai comande...encore 2 mois attendre!!!

damned!!! :D
 

en peu de temp le gris de fer va prendre la 1ere place
307 et 407 est une des couleurs la plus demandée
 



Ouai :yaisse:

Ma voiture est anthracite finit les couleurs sombres sauf si les lignes et la couleurs sont top
 



Yep... et puis le gris ca fait trop "boite de conserve".... nan, nan, pas de gris pour une caisse :non:
C'est vrai que jaune persepolis, ca pete un max !!! :lol:
 



Oui gris fer c très beau !!
Mais le nombre de 307 gris fer que l'on va rencontrer prochainement sur les routes va exploser !!!!!
 

Je l'ai vu hier,ce fameux gris fer. Beurk, à mon avis on ne va pas tarder à le voir sur les véhicules des pompes funèbres
 

Salut
Pour ma part j aime bien le noir (mais c est tres salissant), le Rouge Lucifer est agreable surtout sur la CC, j apprecie la metalisée Jaune Persepolis mais bon j aime bien les couleurs assez Flashys, j aimais bien l espece d Orange, et l espece de Vert Pomme