Les Couleurs 307 : choix difficile





rire.gif
rire.gif
rire.gif


Ah ça c 1 grigri ............
 


c vrai franchement kel ke soit la couleur ( pour coller au sujet ) c 1 voiture terrible ki laisse po indifferent !!!!! :love: :love: :love:
 

oui c sur ! C'est une vrai réeussite et je peux le dire les gens se retournent, je le vois quand yen a une qui me passe devant les yeux !
 

Pour ma part j'aurais une petite préférence pour le gris alu.
J'ai ouie dire qu'il y avait un clan.
Venez tous nous rejoindre sur le site de la belle : 307cc.net. (petite pub au passage désolé :cool: )
 

pas grave pour la pub, c'est un très bon site !

En tts ca elle est belle ta 307 (ca doit etre celle sur ton avatar...), belle photo !
 

oui merci et en plus j'en suis vraiment satisfait donc un pur bonheur
 

je vous crois tous !!! c'est une de mes voitures préférées actuellement sur le marché...comme quoi pas besoin d'acheter Ferrari pour se faire plaisir (quoique une "pitite ferrari c pas de refus :D :p)

Qu'as tu comme interieur Gigi ?
 

Personnellement, je souhaite une couleur facile d'entretien, en tout cas moins salissante que le bleu de chine de mon cab 306 actuel.
Alors du coup pour une 307 cc, j' hésite entre:
- gris aluminium (couleur qui va bien à toutes les voitures et en plus c'est indémodable)
- jaune persépolis
- bleu récife

On verra bien au moment de la commande :)
 

Bienvenu sur FP :coucou !

Je n'ai pas encore vu de 307 CC Bleu Récif (a moins que :voyons:) donc je ne peux pas juger... Le cabriolet 306 a en tts cas un beau remplacent et la 307 a une belle mère (sans tiret :D)...

Personnellement je n'aime pas le gris métal, je trouve ca commun et je trouve que ca vieillit la voiture... SAUF POUR LA 307 CC ou c'est absolument magnifique !
 

Bienvenu sur FP :coucou !

Je n'ai pas encore vu de 307 CC Bleu Récif (a moins que :voyons:) donc je ne peux pas juger... Le cabriolet 306 a en tts cas un beau remplacent et la 307 a une belle mère (sans tiret :D)...

Personnellement je n'aime pas le gris métal, je trouve ca commun et je trouve que ca vieillit la voiture... SAUF POUR LA 307 CC ou c'est absolument magnifique !

je suis désolé
j'ai pas compris le jeu de mots à propos du cab 306 :? :?
 

Bienvenu sur FP :coucou !

Je n'ai pas encore vu de 307 CC Bleu Récif (a moins que :voyons:) donc je ne peux pas juger... Le cabriolet 306 a en tts cas un beau remplacent et la 307 a une belle mère (sans tiret :D)...

Personnellement je n'aime pas le gris métal, je trouve ca commun et je trouve que ca vieillit la voiture... SAUF POUR LA 307 CC ou c'est absolument magnifique !

je suis désolé
j'ai pas compris le jeu de mots à propos du cab 306 :? :?

excuse moi dsl c'est pas vraiment un jeu de mot je disais que la 307 cc avait une belle ascendante ...une belle maman une mère esthétique quoi ...mais j'ai rajouté belle mère "sans les tirets" car "belle mère" n'est pas égal a "belle-mère"
c'est tout et ce n'était qu'un aparté sans importance :D
 


et en plus souvent les belles-mères avec un tiret ne sont pas enviables (c'est biensur un cliché en tts cas je ne l'ai pas encore vérifié :lol:)
 

je vous crois tous !!! c'est une de mes voitures préférées actuellement sur le marché...comme quoi pas besoin d'acheter Ferrari pour se faire plaisir (quoique une "pitite ferrari c pas de refus :D :p)

Qu'as tu comme interieur Gigi ?

j'ai pris l'intérieur cuir noir, ca passe partout et au point de vue entretien c'est un peu moins contraignant que des couleurs plus claires. (auparavant j'avais une 306 cab roland garros et il fallait de l'huile de coude pour entretenir tout ca :) )