Equipement 307 sw Griffe ???

alex71000

Membre
26 Septembre 2011
8
0
0
123
Bonjour à tous, :chinois:

Je suis nouveau sur le forum et je souhaiterai connaître la liste des équipements disponible dans la version Griffe (année 2005)

Je suis sur le point d'acheter une 307 sw HDI 136 "griffe" mais j'ai du mal à différencier l'équipement de la finition griffe et les options. :pt1cable:

Merci de m'aider car j'ai passé du temps sur le net sans succès. :(

J'ai un doute sur : cuir chauffant :confused: xénon :confused:

Merci d'avance à tous ;)
 

:coucou: et la [:philw389:7]

demandes au vendeur le VF3......... ou VIN, et avec ça, on te donnera tout ce qu'il y a sur l'auto ;)
 

Salut ced079 :coucou:

Ouawou ! :eek: j'allucine par la rapidité de réponse ça fait plaisir de voir un forum aussi réactif...d'habitude tu attend au moins 24h avant d'avoir une réponse.

Par contre désolé mais je ne vois pas qui est VIN ou VF3... :confused:

Je peu les contacter ou ?
 

pas de quoi :coucou:

pour le VIN ou VF3........... (c'est la meme chose), il est sur la carte grise, il faut que tu le demandes à la personne ou au garage qui te vend l'auto, tu me le donnes et tu sauras tout ce qu'il y a savoir sur ton auto ;)

en faite le VIN, c'est le numéro de série de ta voiture
 

Ok, j'avais pas compris :D

Par contre, la 307 je ne l'ai pas encore, et je ne sais pas si il voudra me donner ces informations... :ange:
 

tu l'achetes à un garage ou un particulier?

quoi qu'il arrive, tu lui dis que c'est pour vérifier les options présentes sur l'auto ;)
 

à un particulier...mais ils réajissent pas tous comme tu le dis de peur de faire de la magouille avec le numéro de série...enfin tu sais, y a des psycopates partout :)
 

oui c'est sur, mais bon............

si il ne te donnes pas un minimum d'infos, il ne vendra pas sa voiture,
par exemple: il te dit que c'est une griffe, ok pourquoi pas mais comment en etre sur
réponse:
avec le VIN ;)


PS: ce ne sont pas des psychos mais des paranos!!!! [:nono le bo]
 

En fait le gars a dans sa 307 :

Essuie-glaces auto – Allumage Feux Auto - Radar de recul – Régulateur de vitesse – Limiteur de vitesse - Rétroviseur intérieur photosensible - Climatisation automatique bi-zone - rétroviseur rabatable - alarme - toit panoramique - cuir chauffant

Mais il ne sait pas si il a le xénon ...mais m'assure que c'est une "griffe" donc c'est pour ça que j'aurais souhaité connaître exactement la liste de l'équipement de la finition griffe :)
 

alors les finitions, ce n'est vraiment pas mon domaine, mais sachant que les griffes sont le plus haut de gamme, pour moi, ça sous-entend qu'il y a le xénon ;)
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

De toutes façons, s'il ne veut pas donner le VIN laisse tomber, c'est qu'il y a un problème quelque part. :D ;)
 

Nan pas spécialement, il y a des tas de frodeurs qui peuvent utiliser ton numéro de série avec une voiture volée..:)
 

ouais mais c'est bien beau d'avoir le numéro de série, mais il faut aussi que ce soit la meme finition, le VIN est écrit sur la carte grise, en bas du pare-brise, sur le chassis et sur la plaque constructeur et meme sur certaines autos sur chaques vitres, si ils veulent froder, c'est quand meme pas si simple que ça

aprés il faut surtout savoir si il veut vendre son auto ou pas :pt1cable: :lol:
 

[:remboses:8]

sans compter que sans le VIN nous on peut rien pour toi, à part du blablabla......:spamafote: :D
 

[:sniper:9]

il y a certains membres et modos qui sont trés fort sur les finitions, mais moi.........

c'est plus les mains dans la merde que j'exprime mes connaissances ;)
 

Bon, j'ai eu du nouveau. Voici la liste des options :
sellerie cuir, Phares xenon, Regulateur-Limiteur de vitesse, Radar de recul, Sièges avant chauffants, ABS, 2 Airbags, 4 Airbags, Airbags rideaux AV et AR, Antipatinage, Allumage des phares automatique, Phares antibrouillard, Chargeur CD, Clim automatique, Capteur de pluie, Direction assistee, ESP, Jantes Alu, Vitres avant electriques, Ordinateur de bord, Peinture metal, Radio CD, Rétroviseurs électriques dégivrants, Verrouillage auto. des portes en roulant, Verrouillage centralise des portes

Je pense donc effectivement que c'est une griffe :)