Jantes en 17 sur 307 hdi griffe????

th29

Peugeot Addict
19 Juillet 2004
717
0
0
Bonjour,

J'ai commandé la nouvelle 307 sw hdi 110 griffe, je viens de remarqué sur la liste des equipement Peugeot, que les griffe avaient les jantes en 17. Il y a t'il une erreur sur le site peugeot ou cette equipement ne concerne que les 136 cv.Quelqu un pourrait il me repondre

Merci

Thierry
 

Si j'en crois le tarif 05b que je viens de télécharger sur peugeot.fr
Sport pack et griffe ont les 17" de séries sur tous les moteurs sauf 1.6 16v 110cv.
Ton la tienne en hdi a les 17"
 

Merci Benigne,

Mais je ne sais pas si je dois prnedre ca comme une bonne nouvelle ou pas. Perso je trouve que les jantes Equinoxe sont plus jolies que les Challenger et comme je fais plus de 60 000 km par an, bonjour le prix des 17

A+

Thierry
 

Merci Benigne,

Mais je ne sais pas si je dois prnedre ca comme une bonne nouvelle ou pas. Perso je trouve que les jantes Equinoxe sont plus jolies que les Challenger et comme je fais plus de 60 000 km par an, bonjour le prix des 17

A+

Thierry

Je te confirme qu'elle sera bien montée en 17' ... :oui: Personnellement, je trouve les challengers plus jolies que les équinoxes, mais bon, chacun ses gouts.... :rolleyes: Sinon, c'est clair que pour le prix des pneus, c'est une autre histoire !! :/
 

Et en plus les 17" sont certainement plus bruyante et moins confortable que les 16".
 


Souvent qui dit jantes plus grosse, dt pneu plus large..... et un pneu plus large produira forcément plus de bruit.
 


Ok autant pour moi :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: . Reste le petit impact des flancs plus rigide car moins haut.
 

Merci pour vos reponses. dans 3 semaines je recois ma voiture. J'ai hate de voir comment elle sera . La griffe est vraiment maintenant tres bien equipée, il ne lui manque pratiquement rien comme j'ai pris le gps couleur

Bon Dimanche
 

Sur SW c'est une option et sur les autre version se dois etre de serie
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplpindex.jsp
 

Sur SW c'est une option et sur les autre version se dois etre de serie
http://www.peugeot.fr/ppp/cgi-bin/pppfcwebfr/ppplpindex.jsp
:non: :non: :non: :non: :non: :non:
J'ai telecharge les équipements de la SW et c'est en série......
 

Bonjour,

J'ai l'impression qui a polemique sur le sujet. Je vais donc attendre la livraison de ma sw griffe et je vous direz si elle sont en 17 ou en 16

Bonne journée
 


Le vendeur t'a bien filé une plaquette avec les équipements de ta voiture??
Ou le bon de commande renvoi aux tarif 05B ou a qqchose non????
 

Non je n'ai pas eu de plaquette equipement, il en avait pas et j'ai regardé sur mon bon de commande et il est bien indiqué t05b, mais pour moi cela ne me parle pas

J'ai ragardé les dmessages avec photos de posseseur de 307 griffe et j'ai pas vu grande diference avec mes jantes 16 sur ma 307 136 ch .

Bonne soirée
 

Le 05B tu peux le telecharger sur peugeot.fr rubrique brochure...