Bonjour,
j'ai pris une bonne résolusion pour 2006 : je change ma vieille 406 1,8 16s de 98 contre une 307 SW HDI.
Pour la fintion, j'hésite entre la Sport pack ou la Griffe (siège cuir étant peut-etre fragile).
J'ai essayé une sw 1.6 hdi 110, j'ai trouvé le moteur discret (pour un diesiel), niveau patate : suffisant/limite de vitesse.
Je vais voir pour essayer le 136.
Bref, mes questions :
Est ce que l'un les 2 moteurs il est plus fiable que l'autre? (110/136)
au niveau de la revente, lequel est le plus recherché?
Merci d'avance.
j'ai pris une bonne résolusion pour 2006 : je change ma vieille 406 1,8 16s de 98 contre une 307 SW HDI.
Pour la fintion, j'hésite entre la Sport pack ou la Griffe (siège cuir étant peut-etre fragile).
J'ai essayé une sw 1.6 hdi 110, j'ai trouvé le moteur discret (pour un diesiel), niveau patate : suffisant/limite de vitesse.
Je vais voir pour essayer le 136.
Bref, mes questions :
Est ce que l'un les 2 moteurs il est plus fiable que l'autre? (110/136)
au niveau de la revente, lequel est le plus recherché?
Merci d'avance.

autonomie odb 80 kms...Quand j ai eu fini de faire le plein, autonomie odb : 1060....j ai roulé 15kms pour rentrer chez moi, autonomie affichée par l odb : 1160.....

Je m'explique : si je laisse un carton par exemple sur les sieges AR, quand je l'enleve les traces restent un bon moment, il faut parfoir plusieurs jours pour ne plus voir de traces... Bizarre, ça le faisait pas sur ceux de mon ancienne 206 XS Prem...