achat 307 sw sport pack ou griffe

3cent7

Nouveau membre
8 Janvier 2006
3
0
0
bonjours a tous je suis nouveau sur ce forum le consultant depuis un certain je me suis decider de m'inscririe donc voila :

j'ai rendez vous le 21 chez peugeot pour commander ma 307 sw mais j'hesite entre la sport pack et la griffe que me conseillez vous ?? je c'est que ca sera un1.6 hdi 110ch FAP l'ecart de prix entre la griffe et l'autre vaut-elle vraiment le coup ??
kel sont les grandes différences ??

donc voila mes question si vous pouvez m'aider merci
 

Ben c'est à toi de voir ca. J'ai aussi hesité entre les deux et j'ai choisi la griffe pour le full cuir surtout et aussi pour les sieges chauffant, les xenons et le radars de recul.
 

Salut 3cent7,

Et bien les différences et les + pour la griffe sont le garnissage full cuir, sièges avant chauffants, projecteurs xénon, aide au stationnement et peinture métal comprise ! (si je m'en réfère à mon catalogue).
Voilà, il y a 1600 € d'écart (prix catalogue) entre une Griffe et une Sport Pack.
Par contre, La sport pack dispose d'une sellerie Mi-cuir/maille speed-up que moi je préfere au full cuir.
Après tu ajoutes à ce modèle les 420€ pour la peinture métal, les 320€ pour l'aide au stationnement et l'écart n'est plus que de 1000€.
Tout ça est question de gout et de budget de toute façon.

Il faut enfin savoir que le commercial cassera un peu plus le tarif pour une Griffe que pour une Sport Pack.
Exemple, nous avons acheté une SPort Pack il y a 15 jours, la remise pour une Sport pack était de 2000 € et seulement de 1800€ pour la finition Sport !

Après tu peux encore négocier pour les frais de mise en route (carte grise...)

Il faut aussi savoir que Peugeot propose un financement de 4600€ remboursable sur un an, intérêts pour ce prêt 183.44€ ! Et souscrire à ce prêt te donne droit à une réduction supplémentaire de 300€ à l'achat.

Voilà en gros et pour résumé rapidement. A toi de jouer maintenant ;)
 

ok merci a tous je paritrai b1 sur une griffe mais ca sera en fonction du prix qu'il me feront chez pigeot je peux avoir en gros maximum comb1 de reduc sur une griffe sachant que je suis déja client et que je ne fais pas reprendre mon ancien véhicule ??
 

Personnellement, je n'hésiterais pas : la griffe !! :love: Nettement plus classe avec sa sellerie full cuir... :cool: Ceci dit ce n'est pas très objectif car j'en possede une.... :D