Recherche Photo 307 Sport Pack ou Griffe T6 noire

Tornade ? ne serait ce pas mieux d'investir dans un TOM TOM GO ????
Parce que vendre une voiture de 2 mois pour un GPS :mouai: :mouai: :mouai:
 

Je m'attendais à celle la, mais je suis pas trop truc rajouter et c'est un truc à se faire fracturer la caisse pour rien ;)
 

:) Ah ok. J'ai un peu du mal à suivre, tu changes d'autos tellement souvent !! 8) Sinon, j'ai vu qu'il y avait pas mal de promo sur les APN en ce moment.... :rolleyes: --> ;)
J'ai passé commande d'un téléphone nokia avec apn intégré ça dépannera merci nono :p

Au pire des cas je shooterai la voiture avec ce phone.
 

Je m'attendais à celle la, mais je suis pas trop truc rajouter et c'est un truc à se faire fracturer la caisse pour rien ;)
Ba tu le retire a chaque fois :mouai:
Moi j'ai un Palm+GPS et je le laisse jamais dans la 307 :non:
 

Tornade ? ne serait ce pas mieux d'investir dans un TOM TOM GO ????
Parce que vendre une voiture de 2 mois pour un GPS :mouai: :mouai: :mouai:

+1 !! En fait moi je m'étais fait la même reflection au moment de commander la mienne : mais vu le prix exorbitant du RT3 (1900 € !!! :eek: ) je me suis dit que si vraiment j'avais besoin du GPS, on en trouve des petits à 300 € qui feront bien l'affaire... Mais c'est sur que l'écran 16/9 couleur c'est :cool:
 

Je m'attendais à celle la, mais je suis pas trop truc rajouter et c'est un truc à se faire fracturer la caisse pour rien ;)
Ba tu le retire a chaque fois :mouai:
Moi j'ai un Palm+GPS et je le laisse jamais dans la 307 :non:Ca fait pas un peu désordre toute cette installation :voyons: et puis il demeure le support sur le tableau de bord ?

Et puis pour avoir utilisé le rt3 sur celle de mon père depuis plusieurs années je dois reconnaître que c'est top.
Mis à part le bruit bizzzz du cd qui tourne sans discontinu :/
 

Tornade ? ne serait ce pas mieux d'investir dans un TOM TOM GO ????
Parce que vendre une voiture de 2 mois pour un GPS :mouai: :mouai: :mouai:

+1 !! En fait moi je m'étais fait la même reflection au moment de commander la mienne : mais vu le prix exorbitant du RT3 (1900 € !!! :eek: ) je me suis dit que si vraiment j'avais besoin du GPS, on en trouve des petits à 300 € qui feront bien l'affaire... Mais c'est sur que l'écran 16/9 couleur c'est :cool:

Exact ! moi j'ai donc investi dans un Palm+GPS (qui est a vendre d'ailleurs apres 2 ans de bons et loyaux services, mais je souhaites passer a autre chose pour le GPS :) )
 

Je m'attendais à celle la, mais je suis pas trop truc rajouter et c'est un truc à se faire fracturer la caisse pour rien ;)
Ba tu le retire a chaque fois :mouai:
Moi j'ai un Palm+GPS et je le laisse jamais dans la 307 :non:Ca fait un peu désordre toute cette installation :voyons: et puis il demeure le support sur le tableau de bord ?
Un exemple d'installation du Palm+GPS


biquet12_1079634920_fa3.jpg
 


:chinois: Nath mais je reste un peu hésitant quant à ce genre d'installation :voyons:
L'avantage c'est de pouvoir je le reconnais passer d'un véhicule à l'autre avec ce système :)
 


:chinois: Nath mais je reste un peu hésitant quant à ce genre d'installation :voyons:
L'avantage c'est de pouvoir je le reconnais passer d'un véhicule à l'autre avec ce système :)

Ba oui mais pour 300€ t'as ton GPS qui te mene du point A au point B !
Maintenant ce systeme a ces inconvénients c'est sur ... je me sépares du miens pour preuve !
Mais pour débuter, ou pour une utilisation occasionnelle, c'est tres bien :)
 







T'avais qu'à la prendre gris fer ton auto Tornade, y'a longtemps que je t'aurais envoyé toutes les photos que tu voulais !!! ;) :p