Quelle T6 avez-vous commandé ?

P.E.A.

Peugeot Addict
30 Mai 2005
157
0
0
123
Bonjour à tous ! :coucou

Comme l'a proposé Osmoze, voici un petit sujet pour faire l'inventaire des T6 déjà commandées !

Pour ma part, il s'agit d'une 307 3P 2.0l 16v 141Ch et finition Sport Pack, avec Option peinture métal noir Obsidien et optiques xénons. :love:

Avantages obtenus : :)
- Reprise à l'argus actuel (début juin 2005) de ma 307 XSI 3P 2.0l Hdi 110Ch verte Ouranos en parfait état de 08/2003 avec 41000 Km au compteur (mais cela sera monté à au moins 44000 d'ici fin juillet !)
- Remise de 5% sur le véhicule neuf

Voilà ! Et vous ?
 

Moi j'ai commandé une CC 2.0l noir Obsidien avec xénon, aide au stationnement, alarme et superverrouillage, kit main libre blutooth, kit JBM + mp3, pack visibilité, pack électrique 3 :)

Avantages : Remise de 8% sur le véhicule neuf.

Livraison prévué fin juillet ou au plus tard autour du 15 septembre.
 

Moi j'ai commandé une CC 2.0l noir Obsidien avec xénon, aide au stationnement, alarme et superverrouillage, kit main libre blutooth, kit JBM + mp3, pack visibilité, pack électrique 3 :)

Avantages : Remise de 8% sur le véhicule neuf.

Livraison prévué fin juillet ou au plus tard autour du 15 septembre.

ce qui est bien c'est que t'es precis dans les dattes :p :D
moi c'est pareil ma voiture, livré la semaine prochaine, au plus tard le 28 novembre 2006 :D :D
je deconnes.... :W :W
 

Moi aussi j'ai commandé une T6 : 5 portes Feline HDI 136 rouge babylone. :love: :love: :love:










... mais au 1/43ème.... :W

OK je sors..... :coucou
 



Ce n'est pas moi, mais mes parents qui ont passé commande d'une T6 SW finition sport, gris fer, avec pack electrification 3.
Ils ne voulaient pas des jantes 17" (ça fait presque doubler le prix des pneus...), sinon, cela aurait pu être une sport pack.
Livraison prévue avant fin juillet.

Avantages :
- remise de 8%,
- reprise d'une 306 break 1,6e Symbio (pack ABS et clim) de 1999, 98500km, avec une petite retouche carrosserie et 2 pneus à changer à l'argus (de fin mai/début juin) + 500€.

A+
Play3000
 

Bonjour à tous ! :coucou

Comme l'a proposé Osmoze, voici un petit sujet pour faire l'inventaire des T6 déjà commandées !

Pour ma part, il s'agit d'une 307 3P 2.0l 16v 141Ch et finition Sport Pack, avec Option peinture métal noir Obsidien et optiques xénons. :love:

Avantages obtenus : :)
- Reprise à l'argus actuel (début juin 2005) de ma 307 XSI 3P 2.0l Hdi 110Ch verte Ouranos en parfait état de 08/2003 avec 41000 Km au compteur (mais cela sera monté à au moins 44000 d'ici fin juillet !)
- Remise de 5% sur le véhicule neuf

Voilà ! Et vous ?
Lorsque tu dis reprise à l'argus c'est sans le débattement des 15 % :eek:
 

Bonjour à tous ! :coucou

Comme l'a proposé Osmoze, voici un petit sujet pour faire l'inventaire des T6 déjà commandées !

Pour ma part, il s'agit d'une 307 3P 2.0l 16v 141Ch et finition Sport Pack, avec Option peinture métal noir Obsidien et optiques xénons. :love:

Avantages obtenus : :)
- Reprise à l'argus actuel (début juin 2005) de ma 307 XSI 3P 2.0l Hdi 110Ch verte Ouranos en parfait état de 08/2003 avec 41000 Km au compteur (mais cela sera monté à au moins 44000 d'ici fin juillet !)
- Remise de 5% sur le véhicule neuf

Voilà ! Et vous ?
Lorsque tu dis reprise à l'argus c'est sans le débattement des 15 % :eek:

:oui:, heureusement !!
J'étais aux côtés de mon vendeur lors de la "cotation" (sur l'Argus.com), il a supprimé l'abattement de 15% (passé à 0%).
En plus, j'avais un bonus car mon kilomètrage était faible (+287€ si je me souviens bien).
Avec encore 15% de moins sur la reprise, j'aurais dis :non:
 


Bonjour à tous ! :coucou

Comme l'a proposé Osmoze, voici un petit sujet pour faire l'inventaire des T6 déjà commandées !

Pour ma part, il s'agit d'une 307 3P 2.0l 16v 141Ch et finition Sport Pack, avec Option peinture métal noir Obsidien et optiques xénons. :love:

Avantages obtenus : :)
- Reprise à l'argus actuel (début juin 2005) de ma 307 XSI 3P 2.0l Hdi 110Ch verte Ouranos en parfait état de 08/2003 avec 41000 Km au compteur (mais cela sera monté à au moins 44000 d'ici fin juillet !)
- Remise de 5% sur le véhicule neuf

Voilà ! Et vous ?
Lorsque tu dis reprise à l'argus c'est sans le débattement des 15 % :eek:

:oui:, heureusement !!
J'étais aux côtés de mon vendeur lors de la "cotation" (sur l'Argus.com), il a supprimé l'abattement de 15% (passé à 0%).
En plus, j'avais un bonus car mon kilomètrage était faible (+287€ si je me souviens bien).
Avec encore 15% de moins sur la reprise, j'aurais dis :non:Effectivement tu as eu raison :bien:

Si non pour toutes les nouvelles personnes qui vont poster sur sujet ce qui serait pertinent c'est d'indiquer la remise obtenue sur leur T6 ;)
 

je l'ai pas commandé mais quand je suis mon concessionnaire, il me faisait 7%. Alors que peugeot france eux font 5%. C le max chez eux d' apres le vendeur mais bon. :oui:
 

avec pack electrification 3
Play3000

Euh... c'est quoi ça ?... c'est pour électrocuter les voleurs ? :D

mapijo


Le pack electrification 3 ce sont les retroviseurs exterieures rabattables electriquement. :chinois:
 

Pour moi, 307 phase 2 griffe HDi 136 FAP gris fer ( :love: :love: :love: ) en commande, sans aucune option. La commande est passée depuis le 11/06, et suivant mon vendeur la livraison devrait avoir lieu fin juillet début aout, mais ça reste à confirmer certainement début juillet... Pour moi, j'ai eu 5.5% de réduc, et reprise de ma 206 actuelle + que correcte, sachant que les 4 pneus sont HS ! :rolleyes:
Il faut quand même dire que j'attendais de passer commande depuis plus d'un an déjà (je suis un fidèle au topic restylage depuis tout ce temps là... :p ) et bon, je ne suis plus à un mois près, d'autant que la valeur de la reprise de l'auto est garantie. Mais bon, un peu pressé tout de même...
Enfin, en ce qui concerne mon choix, je voulais une version haut de gamme, avec le cuir (que j'avais déjà sur ma 206), des jantes challengers que j'adooooore, le radar de recul, et surtout le fameux 2.0 136... Bref, la nouvelle griffe était faite pour moi. :D Y'a juste des petits détails qui m'agacent un peu, c'est d'une part l'absence de JBL, dommage d'avoir un son aussi minable dans une auto comme ça, et je suis un peu déçu par le nouveau combiné sur ce modéle, à savoir le type 307 CC, j'aime pas ! :/ Enfin j'espère que la nouvelle griffe n'est plus désiglée (ça non plus j'aime pas :mouai: ) mais bon c'est vu avec mon vendeur, si elle arrive chez eux comme ça, ils pourront remédier à ça.... Voilà voilà, rendez vous en aout pour les photos ! :D
 

Une 307 PH2 SW 1,6 110CV en finition SPORT ... Gris cendré.

Le commercial m'a fait 9 % sur le prix du neuf + reprise 4000 € de ma 306 NorWest ESS de 1998. 8)

Les frais de mise à la route + tapis + vitres surteintées offerts !

Bonne affaire !
 

avec pack electrification 3
Play3000

Euh... c'est quoi ça ?... c'est pour électrocuter les voleurs ? :D

mapijo


Le pack electrification 3 ce sont les retroviseurs exterieures rabattables electriquement. :chinois:

J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait d'un SW 1,6 HDi 110.

Le pack électrification 2 étant les vitres AR électriques (de série sur la SW en finition sport).

A noter, la reprise Argus de la 306 est aussi calculée sans l'abattement professionnel. Le prix de reprise est donc plus ou moins le prix de vente qu'auraient pu obtenir mes parents s'ils avaient essayé de la vendre eux-même (ils devaient passer un nouveau CT, changer 2 pneus, éventuellement faire faire une petite reprise de carrosserie, passer un bon coup de polish sur la voiture pour effacer toutes les rayures superficielles, éventuellement changer une paire d'amortisseurs)

A+
Play3000
 

Moi j'ai commandé une CC 2.0l noir Obsidien avec xénon, aide au stationnement, alarme et superverrouillage, kit main libre blutooth, kit JBM + mp3, pack visibilité, pack électrique 3 :)

Avantages : Remise de 8% sur le véhicule neuf.

Livraison prévué fin juillet ou au plus tard autour du 15 septembre.

ce qui est bien c'est que t'es precis dans les dattes :p :D
moi c'est pareil ma voiture, livré la semaine prochaine, au plus tard le 28 novembre 2006 :D :D
je deconnes.... :W :W
Va dire ca a mon vendeur, j'ai passé commande il y a 10 jours, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas qd pourrait être livrée la voiture....peut être fin mars ou alors mi septembre puisque en aout les usines sont fermées.....
 

Une 307 PH2 SW 1,6 110CV en finition SPORT ... Gris cendré.

Le commercial m'a fait 9 % sur le prix du neuf + reprise 4000 € de ma 306 NorWest ESS de 1998. 8)

Les frais de mise à la route + tapis + vitres surteintées offerts !

Bonne affaire !

Chouette les 9 % avec reprise :bien:

Tu l'as achetée où ?
 


Au garage Peugeot de St Maximin ( oise ) ... C'est près de CREIL. :)
 

307 SW 1.6 HDI 110 Navtech T6 gris fer en commande depuis le 20 Mai 2005.
Remise 13% mais bon c'est une remise parc societe donc pas pour les particuliers. ( a priori )

Je suis le prems a avoir commandé non ? ;)

L'important ca serait d'etre livre avant fin juillet comme prevu...
 

Pour moi, 307 Féline 180ch 3 portes noir Obsidien cuir intégral Cerbère (bordeaux) avec alarme
Livraison prévue début juillet
 

Salut à tous , je viens de la voir chez peugeot et honnêtement je la trouve pas si bien réussi que ça , elle est belle mais c'est les antibrouillard qui gache un peu et ces gros boudins noirs sur le pare chocs ça gache un peu je trouve.

Sinon le restylage me plait plus sur la CC alors que la SW ça passe moins bien , je trouve ( et oui y avaient pas de berlines ). bref je regrette pas d'avoir acheté la mienne un peu avant et avoir l'ancien look.

Les compteurs de la nouvelle sont sympa par contre et comme je disais la CC me botterais bien , surtout qu'il la sorte en HDI et que y'a 2 couleurs nouvelles que je trouve terrible , le bleu Neysha et l'orange salamanque ( faut que je vois en vrai mais c'est les couleurs que je préfère avec le bleu récife, couleur de mon actuelle ).

Le seul truc qui me rebute , ça reste le prix , faut compter 30000 € en sport pack et si on prends des options comme moi je veux , ça reviendrai à 35000 €.

Voila on va attendre que les prix baissent , d'ici 2 ans maxi je change donc je verrai ça déjà dans 1 an si ça vaut le coup

allez bonne route @ tous et à toutes ;)
 

Deux 307, une cc sport avec Jbl mp3 et une 5 portes sport pack avec toit ouvrantµ. Les deux en noir obsidien
et 10% de remise.
Livraison fin juillet
 

Pour ceux qui ont eux de bonnes remises, c'était plutôt dans des grosses concessions ou dans des petites ?
 

Bonjour,

307 Féline HDi 136 avec 8 % de remise et reprise de ma 307 Sport HDi 136 au prix Argus.
 

moi j'ai acheter une 307 sport pack hdi 136 cv 3portes avec le rt3 couleur bleu recif

remise 9% +reprise de ma 307 xsi hdi 110 cv 3 portes

livraison fin juillet
 

commandée aujourd'hui :
307 1,6 HDi 110 ch finition sport pack gris fer + aide au stationnement + alarme :W
avec remise de 8%