[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Ayé j'ai reçu ma 307 griffe HDI110 prune :love: :love: les photos viendront ce wend ..... enfin si je suis pas en ballade :D
 

salut pour remplacer ma 206 S16 HDI 110ch

COMMANDE

307 Féline 2l HDI 136ch 3portes
Gris Fer
Cuir couleur palimbro
Option RT3 couleur

date de la commande le 15/12 commandé au bureau VVP PSA Aulnay, livraison pour fin Mars
 

salut pour remplacer ma 206 S16 HDI 110ch

COMMANDE

307 Féline 2l HDI 136ch 3portes
Gris Fer
Cuir couleur palimbro
Option RT3 couleur

date de la commande le 15/12 commandé au bureau VVP PSA Aulnay, livraison pour fin Mars

Très très bon choix, vive les trois portes !!!
 



Pour youpi66 (cf dernière commande à ce jour dans le message initial) et si cette liste est toujours tenue à jour (ce qui risque de devenir fastidieux) :

=> 307 SW enfin livrée le 09/01/06

Je vais attendre un petit rayon de soleil le WE pour faire des photos (surtout que les flancs des pneus sont cirés)
 

J'ai pris ce modèle car je suis collaborateur et ce qui est à la mode en vente en ce moment c'est le diesel.
Par contre, c'est la première fois que j'ai ce moteur et je commence à comprendre pourquoi les gens en sont fou, c'est un vrai régal. Les reprises sont halucinantes. En bref, je vais vous faire le 'j'aime' 'j'aime pas' de cette voiture

J'aime :
La ligne (nouvelle face avant),
Les jantes 17,
Les phares au Xenon, (çà éclaire trop bien)
Le moteur et ces reprises (attention les radars)
La sellerie (mi cuir)
Le RT3 et c'est évolution (MP3 et infrarouge)
Les radars de recul
Les phares à diode

J'aime pas
Le levier de vitesse qui fait vraiment pacotille, on a l'impression qu'il va me rester ds la main pour une caisse à 31000 € ca fait un peu chier.
Le TMC que je n'arrive pas à faire marcher
La consommation car c'est peut etre normal elle est en rodage ( pour l'instant 8,4 km/h)
Les nouveaux marquage du tableau de bord concernat la vitesse (Ca fait un peu game boy)
Le limiteur de vitesse, ca sert à rien , je préfere le régul
Etre obligé d'avoir une carte jumelle pour le RT3
Avoir deux fois l'heure sur le RT3 qd on est pas en mode GPS (heure numérique et heure analogique)
Ne pas pouvoir la déssiglé car ils se servent du 0 pour ouvrir le coffre

Sinon elle est géniale !!! Bientot des photos
 

J'aime pas
Le levier de vitesse qui fait vraiment pacotille, on a l'impression qu'il va me rester ds la main pour une caisse à 31000 € ca fait un peu chier.
Le TMC que je n'arrive pas à faire marcher
La consommation car c'est peut etre normal elle est en rodage ( pour l'instant 8,4 km/h)
Les nouveaux marquage du tableau de bord concernat la vitesse (Ca fait un peu game boy)
Le limiteur de vitesse, ca sert à rien , je préfere le régul
Etre obligé d'avoir une carte jumelle pour le RT3
Avoir deux fois l'heure sur le RT3 qd on est pas en mode GPS (heure numérique et heure analogique)
Ne pas pouvoir la déssiglé car ils se servent du 0 pour ouvrir le coffre

Sinon elle est géniale !!! Bientot des photos

:lol: Tiens c'est marrant, pour moi c'est exactement le contraire, tout ce que tu n'aimes pas, moi j'adore !! ;) La nouvelle boule alu BV6 et superbe :love: , le tableau de bord est très clair je trouve, le limiteur c'est ce que j'utilise toujours, par contre le régulateur ne me sert quasiment à rien, et moi je préfère les sigles apposés à l'arrière, surtout le systeme d'ouverture avec le 0 je trouve ça marrant !! :rolleyes:

Enfin sinon bonne route avec cette superbe auto. ;)
 



ça donnera ça :oui:

img2203bis7sl.jpg


img2204bis6tr.jpg


:lol: :mouai:
 


salut à tous.....

j'ai besoin de vous...... nous cahngons notre 307 T6 Bleu recife..... oui oui ....

on reprend une 307 SPORT T6 90 ch HDI gris fer...... manque seulement le sphotos de la sellerie intérieure!!!!

QQ aurait t'il ca???
 

Salut à tous !

Je voulais me joindre à vous pour vous dire qu'après avoir roulé 8 ans 1/2 en Rover(220D), je rentre prochainement dans le Grand club des propriétaires de 307!!
J'ai commandé ma nouvelle 307 le 04 février et je devrais la recevoir autour du 20 mars .... j'en peut plus d'attendre !!!!
J'ai opté pour une nouvelle 307 HDI 1.6 16v 110ch 3 portes Sport Pack noir obsidien avec options Xénon et kit Bluetooth
Qu'en pensez vous ??
A bientôt ... avec des photos !
 

salut à tous.....

j'ai besoin de vous...... nous cahngons notre 307 T6 Bleu recife..... oui oui ....

on reprend une 307 SPORT T6 90 ch HDI gris fer...... manque seulement le sphotos de la sellerie intérieure!!!!

QQ aurait t'il ca???

Quel couleur tu as prix ?? Noir / Gris ou Noir / Bleu ??? Si Noir / Gris je peux mettre des photos !!
 

Salut à tous !

Je voulais me joindre à vous pour vous dire qu'après avoir roulé 8 ans 1/2 en Rover(220D), je rentre prochainement dans le Grand club des propriétaires de 307!!
J'ai commandé ma nouvelle 307 le 04 février et je devrais la recevoir autour du 20 mars .... j'en peut plus d'attendre !!!!
J'ai opté pour une nouvelle 307 HDI 1.6 16v 110ch 3 portes Sport Pack noir obsidien avec options Xénon et kit Bluetooth
Qu'en pensez vous ??
A bientôt ... avec des photos !

très bon choix; j'ai la meme motorisation que tu vas avoir sur la mienne et j'en suis satisfait, depuis maintenant 7 mois :oui:
 

salut à tous.....

j'ai besoin de vous...... nous cahngons notre 307 T6 Bleu recife..... oui oui ....

on reprend une 307 SPORT T6 90 ch HDI gris fer...... manque seulement le sphotos de la sellerie intérieure!!!!

QQ aurait t'il ca???

Quel couleur tu as prix ?? Noir / Gris ou Noir / Bleu ??? Si Noir / Gris je peux mettre des photos !!

Normalement ca sera noir gris.... on devrait la trouver sur Clic peugeot!!!!!!!

MERCI D'AVANCE!!!!!!!
:love: :love:
 

Salut à tous !

Je voulais me joindre à vous pour vous dire qu'après avoir roulé 8 ans 1/2 en Rover(220D), je rentre prochainement dans le Grand club des propriétaires de 307!!
J'ai commandé ma nouvelle 307 le 04 février et je devrais la recevoir autour du 20 mars .... j'en peut plus d'attendre !!!!
J'ai opté pour une nouvelle 307 HDI 1.6 16v 110ch 3 portes Sport Pack noir obsidien avec options Xénon et kit Bluetooth
Qu'en pensez vous ??
A bientôt ... avec des photos !

Trés bien, ça va te changer de ta Rover en matière de tenue de route et confort, car le moteur de la Rover marche trés bien pour avoir un pote qui en avait une. Et la 307 est bien plus jolie!! hé hé :W
 

Bonjour à tous..
Je me suis inscrit pour l'occasion car je viens de commander !

[COMMANDE]
koyote
307 CC HDi 136 FAP Sport Pack
Prune Montecristo
+ option MP3 / JBL
+ Préinstallation Bluetooth
+ Windstop

Commandé le 27 Février à Grenoble
D'après la concession livraison : ~20 Avril

LA grande question : est-ce qu'en ce moment chez Peugeot on a tendance à livrer en avance ou un retard ? (lien dans la signature pour les réponses :D )
 

lu
pour ma part
j'ai commandé un 2l hdi 136 FAP
version féline
rouge babylone
toit ouvrant
alarme et superverouillage

commander debut fevrier et j'espere que je l'aurais fin mars (d'apres le vendeur)
 


Quels sont les délais avancés à ce jour sur les T6 commandées à partir de mars ?
 

lu
pour ma part
j'ai commandé un 2l hdi 136 FAP
version féline
rouge babylone
toit ouvrant
alarme et superverouillage

commander debut fevrier et j'espere que je l'aurais fin mars (d'apres le vendeur)

Vivement que tu l'aies que tu nous mettes quelques photos !! ;)
 

:( personne me dit que ma commande est jolie :cry:

Ceci dit c'est si moche que ça ce que j'ai choisi ? En tous acs c'est pas rassurant ;)
 

:( personne me dit que ma commande est jolie :cry:
Ceci dit c'est si moche que ça ce que j'ai choisi ? En tous acs c'est pas rassurant ;)
Si, si c'est très joli le Prune Montecristo.
Et puis félicitations pour ta commande. Reste plus qu'à attendre... J'ai vu dans l'autre topic que tu l'espérais pour le week-end de Pâques... Je croise les doigts pour toi... avec un peu de chance ça devrait le faire.
Sinon, moi la couleur qui me fait le plus kiffer sur la CC, c'est le Bleu Neysha avec cuir intégral gris Claudia :love:
 

:( personne me dit que ma commande est jolie :cry:

Ceci dit c'est si moche que ça ce que j'ai choisi ? En tous acs c'est pas rassurant ;)

sisi , bien au contraire, j'ai survolé ton post!

ça va claquer une prune sur la CC :love:

vivement des photo ^^
 

Me voilà rassuré :p

Pour les photos et bien dès que possible...

Et avec un peu de chance si je l'ai pour le week end de Pâques je prendrai les photos à Monaco :D
(week end open de tennis de prévu ;) )

Et c'est pour ça qu'il faut absolument que je l'ai :D
 


J'ai commandé une 307 HDI 5 portes version féline couleur gris fer, intérieur cuir intégral rouge cerbère, alarme, toit ouvrant, RT3 couleur. Bref je me suis laché. Reception à la fin du mois si toutva bien...