[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Saluuuuuuuut.
+1 pour la convivialité....... :oui: :oui: :oui:
Sarko en modos.... Non merci :non:

[mod:0ea8ae3fea]FIN DU HS / VOUS REPRENEZ LE COURS DU SUJET QUI PARLAIT DE T6 ...
ou je ferme le topic ![/mod:0ea8ae3fea]

je le dis une fois ... pas deux !
 

[mod:6fd26ab548]
Sujet réouvert après "nettoyage" :p
Ma remarque précédente est toujours valable !
[/mod:6fd26ab548]
 



Et pour revenir au sujet, le titre ne devrait-il pas être : "... onT commandé ..." ? :W
Ou bien vont commander :p
2006 sera l'année de la T6!
D'ailleurs les premières arrivent sur les sites de collaborateurs Peugeot :)
 

heureux de voir que le sujet a été réouvert!!!!
Je vais d'ailleurs le rebaptisé......... pour l'occasion!

merci francis pour cette sage decision. :chinois:
 

heureux de voir que le sujet a été réouvert!!!!
Je vais d'ailleurs le rebaptisé......... pour l'occasion!

merci francis pour cette sage decision. :chinois:
A tous maintenant de ne parler que de ce fabuleux modèle qu'est la T6 :oui:
 

heureux de voir que le sujet a été réouvert!!!!
Je vais d'ailleurs le rebaptisé......... pour l'occasion!

merci francis pour cette sage decision. :chinois:
A tous maintenant de ne parler que de ce fabuleux modèle qu'est la T6 :oui:


Fabuleux ? :eek: Y'a pas de modération pour les modos..... :W
C'est une très bonne voiture mais y'en a d'autres.... :rolleyes:
 

Saluuuuuut.
Si si... Fabuleuse....Extraordinaire.... :oui:
Après 16 jours, j'ai l'entière satisfaction de ma 307 SW.......... Pour l'instant :p
 

P'tite question.... :confused:

Est-ce quelqu'un sait si toutes les T6 possèdent des répétiteurs d'ailes Cristal.....?
J'en avais acheté avant de recevoir ma 307 et surprise ils étaient déjà en place. 8)
 

P'tite question.... :confused:

Est-ce quelqu'un sait si toutes les T6 possèdent des répétiteurs d'ailes Cristal.....?
J'en avais acheté avant de recevoir ma 307 et surprise ils étaient déjà en place. 8)
Affirmatif, elles en possedent toutes normalement :oui:
 

Saluuuuuut.
Si si... Fabuleuse....Extraordinaire.... :oui:
Après 16 jours, j'ai l'entière satisfaction de ma 307 SW.......... Pour l'instant :p

:oui: Idem pour moi, heureux avec cette auto après 3 mois et demi déjà et presque 10000 km... :love:
P'tite question.... :confused:

Est-ce quelqu'un sait si toutes les T6 possèdent des répétiteurs d'ailes Cristal.....?
J'en avais acheté avant de recevoir ma 307 et surprise ils étaient déjà en place. 8)

Toutes les T6 sont équipées de ces répétiteurs christal qui sont vraiment de toute beauté !! :love:
 

:love: J ai poser des repetiteurs cristal sur ma T5 c plus chouette :chinois:
Par contre j ai essayer hier une T5 136cv bv6 waouh ça marche super bien :love: Ma 90 me fait un peu bizarre maintenant :W Enfin quand j aurai un peu d argent de cote on verra bien .
 

la mienne a au moins ca , les repetiteurs cristals........masi pas les retros elec........ :lol:
ah ? par contre elle a les seuils alu!
 




Salut,

Je sors à l'instant d'une concession pigeot le sourire aux lèvres. Une affiche 3*4 sur le pack limited 307 pour m'appater et une furieuse envie de changer de caisse, et me voilà proposer par un vendeur assez sympa une reprise de ma clito 1.9 dTi 80 assez alléchante...

Bref, à 14500 Euros la 307 neuve 1.4 essence 90Ch moins 5000 Euros de reprise et me volià avec une titine neuve somme toute assez bien équipée (clim manu, lecteur Cd, pack style et limitateur pour 270 roros) soit le tout pour 9500 clés en main (frais de mise en service et cg offertes puisque recommandation par un pote).

Cependant quelques interrogations qd meme :
- C'est pas trop un veau ce moteur ?
- Peinture Opaque Gris Hurricane (non métal) : comment ca rend en vrai sachant que j'ai pu la voir que sur un nuancier, et vaut-il mieux investir dans une peinture métal ?
- les Anti brouillard sont à quel prix en option (j'ai oublié de poser la question et franchement vu les photos sur le forum ca lui fait une plus belle gueule)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'en dire plus... :oui: [/b]
 

Saluuuut.
Sois le bienvenu..... :oui: :oui: :oui:
Coté moteur tout dépend comment tu roules..... Pour moi le 110CH de mon Ex. T5 SW était un peut creux et les reprises môles.
Demandes un essai et tu verras.
 

Merci LeCHRIS

Roule plutôt pépére : solde de 4 pts sur mon permis... :mouai:

Sinon question équipement/ prix, cette 307 vaut-elle le coup?
 

Je pense que le rapport qualité/prix est correcte.
Pour la somme que tu as à rajouter je pense qu'il n'y a rien à dire.
 

salut
comme dit LeCHRIS le 1.6e 110CV n'est quand même pas un foudre de guerre sur SW, il est très linéaire mais pas franchement nerveux... par contre la conso est très honorable hors de la ville. je pense que le 1.4 doit vraiment être juste mais effectivement seul un essai devrait t'éclairer
 


:D :D
Je reviens de ma concession, ma 307 est arrivée, elle est superbe, petit rappel
307 sw t6 gris cendré ( superbe), sport avec vitres suteintes, jantes 17 pouces, radar de recul, pack élec 3
Je vais la chercher demain à 16h00 après son nettoyage car elle est plutot sale.
:D :D
 



>>Mode deprime du vendredi soir ON<<
La miene est arrivée depuis lundi dernier soit presque 15 jours et j'en ai toujours pas pris livraison, tout ca parceque je suis marié avec ma Megane :cry: et que je l'ai toujours pas vendu (elle est presque 2000€ en essous la cote merde :evil: )
>>Mode deprime du vendredi soir OFF<<
Sinon je l'aime de plus en plus cette T6 :love: vivement qu'elle me soit livrée !
 


Je m'en vais chercher la mienne. :D :D :D :D
et bien moi aussi j'ai commandé mon cadeau de noel la semaine dernière : 307 CC SportPack HDI 136 Ch, gris Alu + RT3 couleur. Il faut vraiment que j'apprenne à mettre les photos sur le Forum.
 

Je m'en vais chercher la mienne. :D :D :D :D
et bien moi aussi j'ai commandé mon cadeau de noel la semaine dernière : 307 CC SportPack HDI 136 Ch, gris Alu + RT3 couleur. Il faut vraiment que j'apprenne à mettre les photos sur le Forum.


Excellente nouvelle. :bien:

Pour les photos, vas voir là : http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html