[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

Voici l'intérieur :

307swint9mv.jpg


Désolé pour les photos.
Pas trop le temps, pas bien équipé et en plus pas bien fort.

@ bientôt

:chinois:
 

Très belle SW sport pack en plus en bleu montebello :love: comme moi sauf que moi c'est une 3 portes
Félicitation pour ton achat :bien: :ivre:
 



:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je voulais etre le premier a mettre une montébello en SW...
Je sais ce que demain j aurai...

tres tres belle on n as fais un bon choix pour cette couleur :bien:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 

Courage cela va vite passer. :oui:

Moi je vais me plonger dans la notice car j'ai quelques interrogations ; notamment sur l'alarme, l'éclairage automatique et la fonction "Follow me home".

@+ :chinois:
 

Courage cela va vite passer. :oui:

Moi je vais me plonger dans la notice car j'ai quelques interrogations ; notamment sur l'alarme, l'éclairage automatique et la fonction "Follow me home".

@+ :chinois:
 



Tiens ben moi c'est une fonction que je n'ai jamais utilisé; hormis pour l'essayer.... :rolleyes: :p


C'est ce que risque de faire. :/
Mais bon, au moins voir ce que ça donne et aprés on avisera. :D

C'est appréciable de pouvoir activer ou désactiver une fonction sans passer par la case DIAG 2000 ou PPS. :W

@+ :chinois:
 

Je viens de vendre mon Astra, et me voila de retour chez Peugeot, après cette infidélité...
Dans trois semaines, je prendrai livraison de ma 307 Griffe avé le petit i rouge qui va bien...il me tarde.
J'envoie des photos si ça vous dit?
A+
 



C'est vrai elle est classe cette couleur.... qui ne faisait pas l'unanimité avant la sortie de la T6 (souvenez-vous)
Pour l'intérieur, j'ai l'impression que tout le monde a le même maintenant : compteurs fond blanc, pédalier alu et inserts imitation alu sur volant--> bref tous ont un sprot pack

Quelqu'un pourrait me rappeler "l'histoire" avec les 4 et 5 baguettes pseudo-chromées sur la calandre svp ?

Bonne route Specialized
 


C'est vrai elle est classe cette couleur.... qui ne faisait pas l'unanimité avant la sortie de la T6 (souvenez-vous)
Pour l'intérieur, j'ai l'impression que tout le monde a le même maintenant : compteurs fond blanc, pédalier alu et inserts imitation alu sur volant--> bref tous ont un sprot pack

Quelqu'un pourrait me rappeler "l'histoire" avec les 4 et 5 baguettes pseudo-chromées sur la calandre svp ?

Bonne route Specialized

:non: J'ai bien les compteurs blancs, les pedaliers et insert alu mais pas un sport-pack.... :rolleyes:

Sinon pour l'histoire des calandres, celles qui sont chromées n'ont que 4 baguettes, alors que celles qui ne sont pas chromées ont 5 baguettes... Va comprendre !! :mouai:
 

Je viens de vendre mon Astra, et me voila de retour chez Peugeot, après cette infidélité...
Dans trois semaines, je prendrai livraison de ma 307 Griffe avé le petit i rouge qui va bien...il me tarde.
J'envoie des photos si ça vous dit?
A+

Félicitations !! Par contre tu n'aura pas le i rouge sur ta griffe.... :rolleyes: A moins de faire comme moi !! :D
 


Merci à vous c'est sympa. :chinois:

Très sincèrement la couleur diffère en fonction de la luminosité (peinture nacrée ?) et je la trouve vraiment mieux en réalité qu'en photo.

Tant qu'à faire il vaut mieux ça que le contraire. :W

@+

:chinois:
 

Merci à vous c'est sympa. :chinois:

Très sincèrement la couleur diffère en fonction de la luminosité (peinture nacrée ?) et je la trouve vraiment mieux en réalité qu'en photo.

Tant qu'à faire il vaut mieux ça que le contraire. :W

@+

:chinois:

Je confirme la beauté de cette couleur très difficile a rendre sur photo car différente selon les angles de lumière et de la luminosité ambiante...

307-10.jpg


307-09.jpg
 

Je viens de vendre mon Astra, et me voila de retour chez Peugeot, après cette infidélité...
Dans trois semaines, je prendrai livraison de ma 307 Griffe avé le petit i rouge qui va bien...il me tarde.
J'envoie des photos si ça vous dit?
A+

Félicitations !! Par contre tu n'aura pas le i rouge sur ta griffe.... :rolleyes: A moins de faire comme moi !! :D

et franchement...moi je trouve ça mieux.. :love:
 

Je viens de vendre mon Astra, et me voila de retour chez Peugeot, après cette infidélité...
Dans trois semaines, je prendrai livraison de ma 307 Griffe avé le petit i rouge qui va bien...il me tarde.
J'envoie des photos si ça vous dit?
A+

Félicitations !! Par contre tu n'aura pas le i rouge sur ta griffe.... :rolleyes: A moins de faire comme moi !! :D

et franchement...moi je trouve ça mieux.. :love:
 


Bonsoir à vous tous,
Je vais chercher ma 307 SW, mercredi. Encore 3 jours à attendre!!!!
Pour info,pour le captain Haddock: elle set sorti d'usine le 15/11/05.
A bientôt pour les photos.
 


Oui ben moi je m'inquiète de ne plus voir le Capitaine par ici............. :mouai:
ben ouais ça fait un vide... j'espère que ce n'est pas suite à sa dernière prise de bec avec je sais plus qui.
Et puis j'aurais bien voulu connaître sa réaction suite aux offres promotionnelles.
 

[COMMANDE]
youpi66
307 SW 2.0e Navteq BVA
Gris Dolomites
Radar stationnement, rétros rabattables, feux xénon, vitres surteintées, alarme/superverrouillage, détecteur sous-gonflage
Commandée le 19 novembre 2005 à La Garenne Colombes (92)
Livraison prévue avant le 10 janvier 2006
[COMMANDE]
 

Bonjour à tous, je suis désolé de vous dire que je vais quitter le forum. :cry:

































































MAIS NON BANDE DE NOUILLE!!!!! :lol: :lol:

j'avais prevenu que je serais moins la pendant une quinziaine de jours, je suis en pleine course de la transat jacques vabre, donc bah j'ai un peu moins de temps a vous consacrer!!! :lol:
C'est pas grave hein?! mais je jette toujours un oeil...... :rolleyes:

et puis pour l'autre abrutti........ MERCI DE VOTRE SOUTIENS! :bien:

vo'te Capt'ain HADDOCK
 

La voilà elle est arrivée. :ivre:

307sw4cn.jpg


307 SW Sport Pack 2.0 HDI 136

Plus de photos d'ici peu de temps.

@+
Très belle T6! Félicitations! ;)
BRAVO SPECIALIZED elle est superbe, je ne regrette pas du tout le bleu de chine!! :oui:
topic mis a jour PHOTOS AJOUTEES!!!!!