307 Style

crounimich

Peugeot Addict
17 Mars 2003
176
0
0
Bonsoir a tous, je viens de commander une 307 STYLE 3p HDI 110, peinture métal (GRIS FER :love: ) jantes 15" Apollo.
J'ai obtenu une remise de 1900 euros et une reprise de ma 206 Quik HDI de Juin 2003 a 12000 euros :D
Livraison prévu pour fin Jui, je l'anguis :rolleyes:
Elle sera ma quatriéme voiture, et ma quatriéme Peugeot :W 205, 206, 206 et 307 :)
Quelqu'un pourais me dire si le RD4 lit les MP3 ????
Merci
 


ben comme c le nouveau RD4, je me demandais, le vendeur na pas été capable de me le dire ! :/
 

salut
Je viens de recevoir ma 307 1.6 hdi style gris fer. Si mon RD4 lit les CD mp3 je te tiens au courant
 

pas sur les 307 5 portes, pratiquement aucune chance.
 


Salut,

Il ne lit pas les MP3. Cependant on parle d'une mise aà jour en septembre du BSI pour avoir cette possibilité. :)
 




il y a pas moyens de brancher un ballader MP3 style Arkos ou quelque chose dans le genre ? :confused: :confused: :confused:
 

Pas sans un plan de cablage et un bon fer a soudure. Le mieux c'est de changer d'autoradio (si tu n'est pas en version 1.2)
 




Merci :)
Je voulais savoir kels sont les monte d'origine pour 37 HDI 110 ???
Merci d'avance :D
 

salut
J'ai commandé comme toi une 307 hdi style 110 cv 5 portes avec option jantes alu et je l'ai recu avec des jantes 15 pouces APOLLO
 



C pour bientot, mon garagiste m'a dit qu'elle est sortie d'usine, donc g espoir pour la semaine prochaine :W
Mais 9 semaines, :eek: :eek: C TROP LONG !!!!
 

Youpy,, je prend possesion de ma voiture demain, le temps de passer a l'assurance et zou 307 PPPOOOWWWWAAAA

Bientot les Tofs :)
Je suis trop heureux
 

les aérateurs ne sont pas chromée :confused:
Pourtant il me semblait qu'ils l'été sur 307 style :mouai:
Quelqu'un pourais me confirmer avant que je ne fasse la remarque en concession !!??
merci d'avance :)
 

salut CROUNIMICH

ils doivent etre chromés; Sur ma 307 style d' avril 2005 il ne l'etaient pas et je les ai fait changer. C'est une erreur de monte :/ . J'ai recu un courrier de peugeot relation clientele qui me la confirmé par ecrit. Mon garage me les a change :W .
Exiges que l'on te les échanges.
 


Ouai moi pareil, ils sont noirs :/
Pourtant j'ai posé la question au concessionnaire et il m'a repondu que non, c'était normal.... :confused:
A voir, effectivement ... :mouai: