[NOS T6] Présentation des commandes de 307 T6 *BIENVENUE*

:love: :love: :love:
Ca y est j'ai ma 307, et après 30 kms au compteur seulement, je suis concquis. Elle est superbe. Le comportement routier est excellent et le petit 1600 hdi très souple, disponible et silencieux. J'ai laissé ma BORA TDI 130 au garage sans rancoeur. J'avoue que j'avais un peu peur de quitter du VW pour du PEUGEOT et je là dis BRAVO PEUGEOT!!!
Et puis les gens de chez PEUGEOT, ils sont quand même plus sympa...
Vraiment pas déçu de la bête bien campée sur ses CHALENGER.
Dès que j'ai le temps, je détaillerais précisément les points forts et faibles, mes impressions et j'essayerais d'envoyer les photos.
Pouvez vous me rappeler comment fait on pour les photos? Apparemment Alfred ne sait pas non plus.
:confused: :confused:
 

www.imageshack.us
Choisis la phot--> host it
prends l'URL le dernier copie, puis
 

Je m'en vais chercher la mienne. :D :D :D :D
et bien moi aussi j'ai commandé mon cadeau de noel la semaine dernière : 307 CC SportPack HDI 136 Ch, gris Alu + RT3 couleur. Il faut vraiment que j'apprenne à mettre les photos sur le Forum.


Excellente nouvelle. :bien:

Pour les photos, vas voir là : http://www.forum-peugeot.com/post-it-comment-poster-des-photos-sur-fp-18311-0.html

je l'ai écrit sur la page d'avant :rolleyes:
 

Je m'en vais chercher la mienne. :D :D :D :D
et bien moi aussi j'ai commandé mon cadeau de noel la semaine dernière : 307 CC SportPack HDI 136 Ch, gris Alu + RT3 couleur. Il faut vraiment que j'apprenne à mettre les photos sur le Forum.
Je viens de commander la même!
 

Ca y est !
J'ai commandé ma nouvelle titine vendredi dernier.

[COMMANDE]
Sylvain78
307 5 portes 2.0e 16V 141ch Sport Pack
Gris Cendré - SpeedUp 2

Commandée le 16 décembre 2005 à Conflans-Ste-Honorine ( 78 )
Livraison prévue le 3 février 2006

Sera-t-elle la dernière T6 du forum à être commandée en 2005 ? Ou bien quelqu'un a-t-il prévu de commander une T6 dans les quinze jours qui viennent ?

[Edit 06/03/2006]
Livrée le 3 février 2006 (pile poil la date prévue).
Pour les photos, suivre le lien dnas ma signature.
 


Félicitation Sylvain !!! :bien:
Reste plus qu'à attendre un mois et demi... :rolleyes:
Merci.
Ca va, un mois et demi c'est pas trop long... Il y a déjà les fêtes de fin d'année qui comme d'habitude vont passer à une vitesse astronomique, puis encore qq week-ends bien remplis en janvier, et hop on arrive en février et la titine devrait pointer le bout de son museau :)
 


... et la titine devrait pointer le bout de son museau :)
Qu'elle a de fort joli d'ailleur... :oui: :love:
Moi aussi je l'adore son nouveau museau surtout par rapport à celui de la T5 que je ne trouvais pas trop réussi (mais bon, les goûts et les couleurs... je sens que je vais me prendre une volée de bois vert de la part des aficionados de la T5 et qui n'aiment pas la T6 :D )

Par contre ce qui m'a decidé en partie de prendre la Sport Pack (par rapport à la Sport tout court) c'est le fait qu'elle a les moustaches chromées...
C'est vrai que sans les joncs chromés, je trouve qu'il lui manque quelquechose à ce nouveau pare-choc.

Ce que je comprends moins, c'est pourquoi la 407 Coupé n'a pas droit aux moustaches chromées sur son museau :voyons: Pour une voiture de cette classe, je trouve que cela est indispensable...
 

Ce que je comprends moins, c'est pourquoi la 407 Coupé n'a pas droit aux moustaches chromées sur son museau :voyons: Pour une voiture de cette classe, je trouve que cela est indispensable...

Je ne pourrais pas te suivre dans cette voie, car je suis amoureux du Coupé 407... :love: :love: :love:
 

Félicitations pour ta commande Sylvain !! Déjà 4 mois et demi que je roule avec la mienne... Elle est formidable !! :love:
 

... et la titine devrait pointer le bout de son museau :)
Qu'elle a de fort joli d'ailleur... :oui: :love:
Moi aussi je l'adore son nouveau museau surtout par rapport à celui de la T5 que je ne trouvais pas trop réussi (mais bon, les goûts et les couleurs... je sens que je vais me prendre une volée de bois vert de la part des aficionados de la T5 et qui n'aiment pas la T6 :D )

Par contre ce qui m'a decidé en partie de prendre la Sport Pack (par rapport à la Sport tout court) c'est le fait qu'elle a les moustaches chromées...
C'est vrai que sans les joncs chromés, je trouve qu'il lui manque quelquechose à ce nouveau pare-choc.

Ce que je comprends moins, c'est pourquoi la 407 Coupé n'a pas droit aux moustaches chromées sur son museau :voyons: Pour une voiture de cette classe, je trouve que cela est indispensable...
Et il y asurtout le semi-cuir en sport pack :humhum: :cool:
 

:oui: Ainsi que l'ensemble alu à l'intérieur (pommeau, pédales, etc...) , le volant avec inserts et les compteurs blancs !! :love:
 



Moi aussi j'ai acheté une nouvelle 307 en remplacement de ma 206RC!!!


[COMMANDE]

307 Griffe 2.0 16v 141ch essence 3portes noir obsidien
Cuir Clauudia noir
Options alarme

date de la commande le 23/12 à Peronne(80) livraison pour le 10/03 Maxi
 

Moi aussi j'ai acheté une nouvelle 307 en remplacement de ma 206RC!!!


[COMMANDE]

307 Griffe 2.0 16v 141ch essence 3portes noir obsidien
Cuir Clauudia noir
Options alarme

date de la commande le 23/12 à Peronne(80) livraison pour le 10/03 Maxi


Belle commande vivement les photos, moi j'attends tjrs la mienne livraison prévue semaine 3 de 2006, j'en peux plus d'attendre :evil:
 

Voici enfin des photos de ma T6 en 3 portes ( c'est assez rare !!)

http://img475.imageshack.us/img475/6055/307sporthdiextarr7gm.jpg

http://img475.imageshack.us/img475/4675/307sporthdiextavant9br.jpg

Bon j'espere que cela va marcher....
 

Bonjour à tous !

voici des nouvelles de ma commande.
Apres 2mois de galere, j'ai enfin vendu ma Megane il y a une semaine, (Argus-1700€ :cry: ) la 307 m'attends au Garage depuis plus d'un mois ! Elle me sera livré chez moi, Jeudi Prochain :love: :love: :love: :love:
 


Commandée le 30/12 307 Sw HDI 1.6 110 CH finition navteq ambiance titane avec feux xénon pack elec3 vitres surteintées et detecteut sous gonflage. Et le tout en gris cérianthe!

En une phrase: je suis impatient!!!!

Mais j'ai une inquiétude, la 307 SW 1.6 HDI 110 en finition navtech n'apparait plus sur le site peugeot???
 

Commandée le 30/12 307 Sw HDI 1.6 110 CH finition navteq ambiance titane avec feux xénon pack elec3 vitres surteintées et detecteut sous gonflage. Et le tout en gris cérianthe!

En une phrase: je suis impatient!!!!

Mais j'ai une inquiétude, la 307 SW 1.6 HDI 110 en finition navtech n'apparait plus sur le site peugeot???
 

:eek: :eek: :eek:
La sw110 hdi dispo en finition de base confort pack ???
effectivement, soit le site de peugeot est devenu fou, soit y'a eu du remaniement pendant les vacances !!!!! ??????
Surprenant....
 


Commandée le 30/12 307 Sw HDI 1.6 110 CH finition navteq ambiance titane avec feux xénon pack elec3 vitres surteintées et detecteut sous gonflage. Et le tout en gris cérianthe!

En une phrase: je suis impatient!!!!

Mais j'ai une inquiétude, la 307 SW 1.6 HDI 110 en finition navtech n'apparait plus sur le site peugeot???

C'est une petite boulette car je viens de recevoir les tarifs 2006 avec ton véhicule. Pas d'inquiétude.
 

Pfiouuuuuu, tu me rassures, parce que ca m'aurait pas plu du tout de devoir renoncer au navteq! surtout avec ses fonctionalités!!
 

Ne vous fiez pas aux infos du site peugeot car c'est du n'importe quoi. Lorsque je voulais configurer une SW HDI 110, la surmonte 17 pouces était indisponible. J'ai envoyé un mail sur ce site et l'on m'a répondu la même chose. Pourtant, j'ai bien commandé cette option et le véhicule m'a bien été livré en 17 pouces. C'est dommage qu'un site officiel révèle autant de bêtises. Et que dire des coloris qui ne ressemblent à rien...
 

les coloris je suis d'accord ca ne ressemble a rien! C'est dommage de ne pas exploiter le support internet mieux que ca, le site est pourtant joli, de belle photos, mais des qu'on rentre dans le configurateur...!
 


Ayé j'ai reçu ma 307 griffe HDI110 prune :love: :love: les photos viendront ce wend ..... enfin si je suis pas en ballade :D