Quel moteur sur 307

JMHR

Peugeot Addict
7 Avril 2004
52
0
0
Bonjour, j'ai commandé une 307 SW hdi 110 ch , elle devrait être livrée fin juin début juillet. Comment savoir si elle sera équipée du moteur 2,0 l ou 1,6 l ?
Merci d'avance
 




2.0 sinon le vendeur se serait fait un plaisir de te l'annoncer ....
 




Je viens de recevoir ma nouvelle 307 HDI 110 et surprise, c'est le moteur 1,6 .
 


c vrai que cela m'étonne un peu également
moi g commandé en belgique et g eu le choix mais c'était pas le même prix !!! le 2 litres doit être bradé !!!
 

Je viens de recevoir ma nouvelle 307 HDI 110 et surprise, c'est le moteur 1,6 .

Au fait, comment sais-tu qu'il s'agit du 1,6l ? :D

Ben à la quantité d'eau mise dans chacun des cylindres :D :D soit 0,4l * 4 = 1,6l

Je sors aussi..... :lol: :lol: :lol:
 

Le 1.6 hdi est série au mois de juillet ou aout, on ne sait pas encore.

Alors je demande bien comment tu peux etre sur d'avoir un 1.6 hdi?????? :mouai:

Y aurait pas comme une odeur de troll là ??? :D

:oui:
 


Je comprends votre étonnement mais j'ai acheté mon véhicule à un salarié de chez Peugeot, il passe donc commande mais ne peut pas savoir précisement quel moteur sera monté !
Je n'ai pas de contact avec des commerciaux
 

La 307 vient du luxembourg, je l'ai récupérée mardi. Pour tout dire j'avais une 206 HDI 90 boostée et je pensais être déçu de la 307 (performances moteurs). J'ai fait 500 bornes d'autoroute et je trouvais quelle marchait super bien. J'ai ouvert le capot, sur le cache était noté HDI 16. Sur la carte grise 80KW 1560 cc.
 

ben dite-donc, elle sort de quelle chaine cette 307 HDi 1.6l 110ch??? Tu pourrais nous faires qques photos du moteur?

Sinon, au niveau conso, ça donne quoi?
 

Si j'en crois ton pseudo, tu es du 06 comme moi! tu as fait comment pour l'acheter au Lux, mandataire?K t'as des infos a me donner? merci
 

Les nouvelles cartes grises font qu'il n'y a plus d'erreurs possible sur les cylindrées et les puissances des voitures , tout y est indiqué !
 

Les nouvelles cartes grises font qu'il n'y a plus d'erreurs possible sur les cylindrées et les puissances des voitures , tout y est indiqué !

les nouvelles cartes grises sont bleues d'ailleurs! :D
 

Si j'en crois ton pseudo, tu es du 06 comme moi! tu as fait comment pour l'acheter au Lux, mandataire?K t'as des infos a me donner? merci
En fait, j'explique. Je travaille dans un boite qui met des voitures à disposition aux commerciaux. Elle gère environ 500 bagnoles et pour des raisons fiscales, elle a crée une boite de gestion de flottes de voitures au luxembourg. :D
Voilà pourquoi lorsque j'ai commandé la 307 HDI 110, je pensais avoir le moteur 2L
Pour les photos, j'ai pas de numérique :cry: J'essaierai avec un gsm sans garantie du résultat.
 

Je comprends votre étonnement mais j'ai acheté mon véhicule à un salarié de chez Peugeot, il passe donc commande mais ne peut pas savoir précisement quel moteur sera monté !
Je n'ai pas de contact avec des commerciaux

Demande au collaborateur, le type moteur est renseigné lors de l'enregistrement de la commande.
 


J'ai une SW construite fin juin, et c'est un 2.0. Comme le dit kaz99, c'est marqué sur la carte grise (enfin bleue...) au code P.1
 

Ouais ben même si c'est un collector je la vendrai dans au bout d'un an 1/2 pour passer au 136...
Au passage j'ai eu 600€ de réduc sans rien demander... en plus du tarif collab je précise (et c'est pas moi le collab...)
 

à propos, avec cs fameux 1.6l HDi, c'est curieux qu'ils ne soient pas encore référencés dans le guide d'achat en chaque fin de numéro du moniteur auto... ils ont pourtant essayé la 206 équipée de ce moteur, et elle n'y figure toujours pas... c'est qu'elle n'est pas au catalogue ?