307 quicksilver 2.0 141 CH commander

Calimero723

Peugeot Addict
15 Avril 2005
193
0
0
Bonjour !
Je suis nouveau et aprés lecture du topic en diagonale trop de page :W sur le restylage de la 307, j'aimerai savoir si celle que j'ai commandé en avril et livré enfin début juin sera cette fameuse nouvelle 307?
En effet les seules infos que j'ai c'est que le moteur sera le 2litre 141 CH avec l'équipement classique de la quicksilver.
Notamment la nouvelle clim bizone....
POuvez vous me dire si ce sera la jolie bouche beante de la grenouille comme la 607 ou cela restera le look classique des autres 307 5portes?
:chinois: merci par avance
 

:non: Tu aurra une 307 avec la "robe" de l'ancienne, mais avec l'équipement electronique de la nouvelle, aussi appelée "génération mars 2005" ou encore T5 CAN ! :oui:
 

Bonjour !
Je suis nouveau et aprés lecture du topic en diagonale trop de page :W sur le restylage de la 307, j'aimerai savoir si celle que j'ai commandé en avril et livré enfin début juin sera cette fameuse nouvelle 307?
En effet les seules infos que j'ai c'est que le moteur sera le 2litre 141 CH avec l'équipement classique de la quicksilver.
Notamment la nouvelle clim bizone....
POuvez vous me dire si ce sera la jolie bouche beante de la grenouille comme la 607 ou cela restera le look classique des autres 307 5portes?
:chinois: merci par avance

Salut moi aussi j'ai commandé une 307 HDI 136CH en avril et je dois la reçevoir comme toi début juin , le 4 précisement et ça sera une 307 phase 1.2 avce juste la clim bizone et la clef repliable , pour la phase 2 , elle sera dispo pour les commandes passées à partir du début de lété ( juin voir même juillet ) , désolé j'ai pas plus d'infos que ça.

De toute façon la restylée sera livrable que lorsque tu verras des 307 restylées en concession.

Bon courage pour ces derniers jours à attendre comme moi ;)
 

:non: Tu aurra une 307 avec la "robe" de l'ancienne, mais avec l'équipement electronique de la nouvelle, aussi appelée "génération mars 2005" ou encore T5 CAN ! :oui:

OK OK ben merci pour l'infos !
:chinois:
Bon j'espere par contre qu'ils seront pas en retard sur la livraison prévu au plus tard le 30/04. :rolleyes:
Au derniere nouvelle elle est toujours en usine :evil:

bref l'essentiel c'est quel roule lol :D
 

Salut moi aussi j'ai commandé une 307 HDI 136CH en avril et je dois la reçevoir comme toi début juin , le 4 précisement et ça sera une 307 phase 1.2 avce juste la clim bizone et la clef repliable , pour la phase 2 , elle sera dispo pour les commandes passées à partir du début de lété ( juin voir même juillet ) , désolé j'ai pas plus d'infos que ça.

De toute façon la restylée sera livrable que lorsque tu verras des 307 restylées en concession.

Bon courage pour ces derniers jours à attendre comme moi ;)

Ben j'espere qu'il seront pas en retard. D'ailleurs avons nous un recours en cas de non respect des delais de livraison?
 

:non: Tu aurra une 307 avec la "robe" de l'ancienne, mais avec l'équipement electronique de la nouvelle, aussi appelée "génération mars 2005" ou encore T5 CAN ! :oui:

OK OK ben merci pour l'infos !
:chinois:
Bon j'espere par contre qu'ils seront pas en retard sur la livraison prévu au plus tard le 30/04. :rolleyes:
Au derniere nouvelle elle est toujours en usine :evil:

bref l'essentiel c'est quel roule lol :D

Ah en effet, pour le 30/04, ils ne leurs laisse plus guère de temps.... :rolleyes:

:lol: :lol: :lol:
 

:non: Tu aurra une 307 avec la "robe" de l'ancienne, mais avec l'équipement electronique de la nouvelle, aussi appelée "génération mars 2005" ou encore T5 CAN ! :oui:

OK OK ben merci pour l'infos !
:chinois:
Bon j'espere par contre qu'ils seront pas en retard sur la livraison prévu au plus tard le 30/04. :rolleyes:
Au derniere nouvelle elle est toujours en usine :evil:

bref l'essentiel c'est quel roule lol :D

pareil pour moi , elle quitte l'usine le 23 mai et arrive le 30 chez moi , le temps de la préparer , je devrais l'avoir le 4 juin au lieu du 28 mai prévu sur la commande. on est dans le même cas tous les 2

patience et bonne route si c'est ta première 307 , moi c'est la 2eme et j'en suis trop content.

@+ ;)
 

calimero723 a dit:
Ben j'espere qu'il seront pas en retard. D'ailleurs avons nous un recours en cas de non respect des delais de livraison?

Le recours il est quand même limité car dans le contrat il est dit qu'au delà de la date limite Peugeot a encore 7 jours avant que l'on puisse annuler la vente ou demander une compensation quelconque.

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre comment peugeot s'y prend pour sa production : 3 mois d'attente pour une 307, cela me parait énorme....
 

Prépare toi mentalement au choc : Ma 307 SW quickSilver HDI a une roue de secours de 15" en toles :cry: , mais bon la nelle clim bi-zone compense :W
 

jimmy a dit:
Ben j'espere qu'il seront pas en retard. D'ailleurs avons nous un recours en cas de non respect des delais de livraison?

Le recours il est quand même limité car dans le contrat il est dit qu'au delà de la date limite Peugeot a encore 7 jours avant que l'on puisse annuler la vente ou demander une compensation quelconque.

J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre comment peugeot s'y prend pour sa production : 3 mois d'attente pour une 307, cela me parait énorme....

surtout quand tu sait qu il mette 20h a la monter :mouai:
 

Prépare toi mentalement au choc : Ma 307 SW quickSilver HDI a une roue de secours de 15" en toles :cry: , mais bon la nelle clim bi-zone compense :W

Ben d'apres ce que j'ai pu voir sur le modèle exposé de l'epoque c'est une roue classique pas une galette en roue de secour. D'ailleurs je l'ai bien fait confirmer au vendeur car je veux pas de ces saloperies de galettes.

De toute façon je viens encore d'avoir ces rigolos au téléphone et ma 307 n'est pas sortie d'usine donc il m'annonce un délai entre le 15 et 20 juin.
:evil:
bonjour la QoS vis à vis du client. :non:
PLus je traine sur le forum plus je me demande si j'ai fait le bon choix avec les ennuis que certains recontre ça m'inquiete un peu.
J'aurai mieux fait de garder ma vieille R21 sans electronique lol !
Enfin j'ai pris la garantie 5€ par mois en plus :W

Il me reste à continuer à lire et à relire la doc de ma voiture en rêvant ...
Maintenant faut que je me penche sur la négociation que je vais demander en contre partie de ce retard trés prejudiciable pour moi.
:dent:
 

c'est pas la question d'avoir une roue galette, mais sur les premieres 307, la roue de secorus etait identique aux 4 autres (JA si tu etais equipée de JA).
 

c'est pas la question d'avoir une roue galette, mais sur les premieres 307, la roue de secorus etait identique aux 4 autres (JA si tu etais equipée de JA).

je comprend !
c clair j'ai vu c du 15" alors que les roues c du 16" un peu abusé...
deja que j'ai été obligé d'accepté un compromis en prenant le 1.6hdi 110cv au lieu de mon 2l essence 141cv ...
enfin ca roule bien donc c pas trop mal lol